Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’UAFA présente ses excuses à cause d’une carte du Maroc tronqué du...
F
18 décembre 2018 16:51
Ce qui est certain maintenant c'est que ce Turki Al Sheikh et son prince MBS vouent une haine à notre pays. Il n'y a plus l'ombre d'un doute. Je pense que MBS va finir par sauter dans pas longtemps. Il a été protégé par les chancelleries occidentales. Mais ses dérives avec les personnalités séquestrées, la guerre abjecte au Yémen, la guerre économico-diplomatique au Qatar et l'assassinat de Khashoggi commencent à agacer l'Occident qui lui cherche un remplaçant. Le Maroc doit cependant trouver une solution à ces sauvages de bédouins qui pensent imposer leur volonté au Monde. Si l'on met de côté, les années de vie du Prophète SAWS, ce pays n'a aucune Histoire. L'Histoire du Moyen Orient s'est faite à Damas et Baghdad, et plus tard au Caire. Le Maroc a plus de 12 siècles d'Histoire et ce ne sont pas ces hystériques du désert qui vont nous imposer notre politique extérieure. Il faut que nos diplomates trouvent un moyen ou un autre de les remettre à leur place car des excuses ne suffisent pas.
On se rend compte que la réaction du Roi vis-à-vis du Qatar était magistrale et visionnaire. Un vrai coup de maitre qu'on n'avait pas compris sur le coup. mais avec le recul...
M
18 décembre 2018 18:02
Je n'irai pas jusqu'à dire que ce triste énergumène est un suppôt de Satan mais il n'est pas loin. evil
I
18 décembre 2018 21:55
Cher amis marocains,

Combien de traîtrise de ces bédouins il faut pour que vous comprenez que l Arabie d aujourd'hui est gouvernée par une bande d arrivistes et d opportunistes.

Avec la baisse du pétrole et des revenus ça ne fera qu empirer.

Uniquement par pure jalousie du Maroc tout simplement.

cette exception et insolente économie marocaine (appréciée des occidentaux) qui accompli doucement mais sûrement tous les défis socioeconomiques sans gaz ni petrole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/18 22:11 par Itwasntme.
A
19 décembre 2018 08:28
Je comprend pas.
La carte du Maroc est internationalement reconnu sans le Sahara occidental.
Pour ceux qui voyagent ils peuvent s’apercevoir sur toutes les cartes qu'on trouve à l'étranger le Sahara occidental est séparé du Maroc, tous les pays du monde, et les organisations internationales ne reconnaissent pas la légitimité du Maroc sur le Sahara occidental.
La FIFA et la CAF quand ils font des tirages aux sorts, n'incluent pas non plus le SO au Maroc.
Donc ma question, pourquoi s'attaquer à l'UAFA et son président sachant qu'ils ne font que ce que fait tout le monde ?
I
19 décembre 2018 17:55
Et Ben mon vieux si tu savais ce que les marocains pensent des pointillés qui séparent la mère patrie de sa province du sud.

D ailleurs on s en fout lol...Oups

si ton régime n est pas d accord qu il prenne son courage à deux mains et vient nous déloger

Citation
AlgerRoi a écrit:
Je comprend pas.
La carte du Maroc est internationalement reconnu sans le Sahara occidental.
Pour ceux qui voyagent ils peuvent s’apercevoir sur toutes les cartes qu'on trouve à l'étranger le Sahara occidental est séparé du Maroc, tous les pays du monde, et les organisations internationales ne reconnaissent pas la légitimité du Maroc sur le Sahara occidental.
La FIFA et la CAF quand ils font des tirages aux sorts, n'incluent pas non plus le SO au Maroc.
Donc ma question, pourquoi s'attaquer à l'UAFA et son président sachant qu'ils ne font que ce que fait tout le monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 19:03 par Itwasntme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook