Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’UA dément la version de l’Algérie sur la suspension du statut...
I
9 février 2022 10:18
Encore un sacré revers qui se profile à l'horizon. J'imagine déjà les gros titres de l'APS si Israël obtient gain de cause. "Le Maroc à fait pression auprès des membres de l'UA pour céder à l'état sioniste"
De la pure propagande...
b
be
9 février 2022 10:27
C'est l amateurisme ou de l'imprudence. Quelle réponse vont ils présenter aux partis politiques et au peuple ?
Aucune crédibilité, tout ce qu'ils racontent finit par s'avérer comme mensonge.
9 février 2022 10:30
Les dirigeants de la junte algérienne comme beaucoup de commentateurs propagandistes ici sont dans la difficulté. Ils reçoivent des claques qui sont la preuve de leur échec. Ils ont une seule réaction possible, déformer l'information non pas pour changer la réalité car ils savent que ce n'est pas possible, mais pour se rassurer. Les pauvres ils souffrent le martyre. Et on pense à eux, on n'y peut rien. D'autres claques les attendent dont celle de l'éjection de la "rasd". Inévitable.
9 février 2022 10:38
Ils s'affichent tout seuls, ils ne vivent que par et pour le mensonge.

Quelle bande d'ignares sérieux, ils ne respectent personne. Ils commencent à agacer les africains à prendre en otage toutes les institutions de l'UA.
K
9 février 2022 10:42
Ça va trop loin, on dirait des gosses
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
La presse des caporaux toujours du bluff ,que personne ne croit ,Allah ychafi !! m'kabline ghir l'maghrib !!
9 février 2022 11:03
Je tiens à saluer Moussa Faki pour son courage et son franc-parler, il n'a pas hésité à pointer du doigt les hypocrites qui siègent à l'UA et qui croient que cette organisation panafricaine leur appartient.

Depuis le retour du Maroc à l'UA, ces hypocrites ont été démasqués et n'ont plus la cote, ce qui explique pourquoi ils étaient contre le retour du Maroc et ils ont tout essayé pour l'empêcher, mais en vain.
9 février 2022 11:12
Ma 1 ère réaction c’était de dire que a ce niveau de mensonge, ça relève de la psychiatrie. Puis on se rappel c'est une dictature, que la machine à propagande tourne à plein régime. Je pense faut aux remontés au temps de la 2nd guerre mondiale, pour voir ce genre de procédè et de manipulation de l'information.

Et enfin, quelle honte mais quelle honte, se proclamer journaliste et crédibiliser et fossoyer ce metier.

Le seul régime dans ce monde qui se rapproche du leur, c'est le nord coréen.

Sincerement je trouve très dangereux d'avoir des cinglés comme ça à nos frontieres.
9 février 2022 11:29
«les observateurs de la coordination de la lutte contre la discrimination ont entendu un chant homophobe de plusieurs dizaines de supporters marocains à l'encontre de supporters tunisiens qui se tenaient à côté d'un drapeau algérien dans le stade, vers la 19e minute du match environ». «Le chant était en dialecte marocain» et parlait de «"Atwansa Ataya" qui signifie "Tunisiens homosexuels"»

Ils sont forts ces observateurs de la FIFA, ils comprennent même le dialecte marocain que même certains marocains ne comprennent pas et, comme par hasard, ils ont ciblé le petit groupe de supporters, sachant que le stade était complet, quelle spontanéité !!!

Sinon, les supporters algériens récitaient le Coran pendant le match et personne n'a rien remarqué, on comprend par là qui était derrière ce manège.
Citation
AZZRRO a écrit:
Le Maroc est champion dans la désinformation, ça me rappelle la justification donnée pour plaider contre la sanction par la FIFA par suite du match contre l’Algérie.
9 février 2022 11:38
Une honte de plus...c'est la spirale...
9 février 2022 12:16
ha ha ha
C
9 février 2022 12:17
Franchement c'est incroyable combien de démentis l'algérie a du faire face ces dernières années, ils n'ont plus aucune crédibilité, entre l'endroit des 3 soit disant algériens décédés en Mauritanie, la déroute d'un sous marin Israélien par la marine algérienne, la brouille diplomatique entre le Maroc et la Russie elle aussi démenti par le ministère des affaires étrangères Russe, mensonge sur les chiffres de clandestins algériens en France.
m
9 février 2022 14:41
Les petits fake news de yabladi
le copain de faki a dit que ce qu'à dit le voisin n'est pas vrai
Mais il devait y avoir un vote ....mais le vote a été suspendu et une commission devait statuer sur le sort de l'entité sioniste ...
La raison du suspension du Vote? il ne fallait pas fracturer l'UA...mais si , il faut la faire fracturer ...on doit savoir qui est pour et qui est contre ...et selon les statuts la décision est prise par la majorité des deux tiers
Mr Faki s'est pris pour le Roi de l'Afrique et il répéte à qui veut l'entendre qu'il a pris cette décision tout seul, en son âme est conscience sans devoir consulter aucun des états de l'UA , ni le secrétariat Général car il est le SG de l'UA
Dictateur africain un jour, dictateur toujours
Selon les journaux de l'entité sioniste , un comité composé de l'Afrique du Sud et l'Algérie, mais aussi le Rwanda et la République démocratique du Congo, qui soutiennent la décision de M. Faki, ainsi que le Cameroun et le Nigeria devra étudier la question de la nomination en tant qu'observateur de l'entité sioniste et rendra son rapport l'année prochaine lors du sommet de l'UA
"Jérusalem a réagi à la décision de l'UA de suspendre le débat sur son accréditation" INEWS du 06/02/2022"


Pour information: l'UA a toujours soutienu le droit des palestiniens d'avoir un état libre et indépendant , comment peut-elle soutenir un être état qui occupe les terres de cet état, les colonise et traite les palestiniens de sous hommes?
9 février 2022 15:35
J'observe avec beaucoup d'intérêt. Notre junte et ses chiens aboyeurs sur ce site ont reçu la claque et ils n'y peuvent rien. C'est fait la junte militaire comme sa chienne de compagnie l'ANC comme les autres deux ou trois petits animaux du cirque domptés ont perdu et voient la "rasd" sauter sans ménagement. Inévitable. Donc pour se soulager et atténuer leur douleur ils nous sortent leur langage familier ainsi que tous leurs arguments rangés dans les placards du DRS. l'article sur les marocains les plus malhonnêtes du monde sorti un bon millier de fois ici, valeur scientifique ZERO. Palestine, Palestine et Palestine. Cherchez le rapport si vous avez le temps. Je ne l'ai pas personnellement. Il y a peut-être un ou deux Makhzen qui trainent et un Roi aussi. Mais la réalité: l'échec, l'échec et l'échec. C'est ce qui va rester. Pour notre dépressive du DRS comme pour notre le Mtartag comme pour le petit lotfi. Rien à faire. Désolé.
9 février 2022 17:34
Ne faites pas attention les gars, on les a rarement vus aussi déprimés, aussi vulgaires et nous renvoyant ce que leur a donné le DRS comme munitions sans réfléchir. Ils sont dans un état lamentable, tous sans exception. Ceux qui se prétendent berbères, on en a un paquet, le petit martien, intello bas de gamme, la dépressive mais aussi le zenati, l'autre face d'un autre qui a montré son vrai visage aujourd'hui, celui du caniveau. En tout cas après les coups reçus dans les soi-disant "territoires libérés", là c'est à l'Union Africaine que le coup est porté. Et le scénario se dessine très clair car ils sont depuis des semaines dans le déni alors qu'on leur explique ce qui se passe. Le territoire du Sahara (marocain) 100% contrôlé par les FAR comme il l'a toujours été, ça veut dire que les rats du Polisario ne posent plus un seul pied là-dedans. A l'UA, la "rasd" va sauter. Et De Mistura va vider les camps de Tindouf, c'est ce qu'il a demandé. Après fatalement l'ONU après plus ou moins de semaines, annoncera l'autonomie à la marocaine. C'est écrit et ça viendra par étapes, c'est-à-dire par claques.
Si nos propagandistes qui ont pété les plombs aujourd'hui ils ne tiendront pas, ils se pendront avant la fin ou se jetteront d'un étage élevé. On est sur la fin de l'histoire et de la junte et ce qu'a laissé le connard Boukharrouba.
r
9 février 2022 17:42
Un pays bâti dans le mensonge ment... quelle surprise (sarcasme). Rappel qu'il n'y a pas d'élection démocratiques à Tebbounistan donc c'est toujours les plus fourbes qui se retrouvent au pouvoir là-bas.
9 février 2022 18:17
Le royaume du Maroc repose sur son histoire légendaire ,ses hommes qui l'ont construit sur des

bases solides depuis son premier sultan Moulay Driss 1er qui régna de Zerhoune à Tlemcen-

Zenata sa deuxième capitale ,(marcopipo) doit verifier la vraie nationalité de ses aieuls .

Ni Boukharrouba,ni Bouteflika ni Chengriha ne peuvent atteindre le sommet de cette pyramide

des chorfa. Nous, nous construisions pas avec du sable mouvant .

Depuis votre "naissance" en 1962 il n' y a eu, que du vent dans les filets ,propagandes

,mensongères et spéculations tout azimut . (C'est nous les plus forts en Afrique) et vous enviez

le Maroc . ( je m'adresse aux caporaux) le peuple algérien a sa place dans mon coeur !!
A
9 février 2022 20:00
Il faut quand même arrêter les mensonges.

Ci-joint la carte du Maroc, même Fez et Marrakech avaient chacun son tchikour.

[www.raremaps.com]

Pauvres de vous, vous êtes victimes d’un formatage profond, irrécupérables.
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
Le royaume du Maroc repose sur son histoire légendaire ,ses hommes qui l'ont construit sur des

bases solides depuis son premier sultan Moulay Driss 1er qui régna de Zerhoune à Tlemcen-

Zenata sa deuxième capitale ,(marcopipo) doit verifier la vraie nationalité de ses aieuls .

Ni Boukharrouba,ni Bouteflika ni Chengriha ne peuvent atteindre le sommet de cette pyramide

des chorfa. Nous, nous construisions pas avec du sable mouvant .

Depuis votre "naissance" en 1962 il n' y a eu, que du vent dans les filets ,propagandes

,mensongères et spéculations tout azimut . (C'est nous les plus forts en Afrique) et vous enviez

le Maroc . ( je m'adresse aux caporaux) le peuple algérien a sa place dans mon coeur !!
9 février 2022 20:23
Méme ton lien démontre une carte incluant Tlemcen .

Le royaume du Maroc a son histoire écrite ,documentée par les historiens marocains et étrangers .

frétille comme tu veux ,la vérité est comme de l'or ,qui ne brille pas !!

cherches tu trouveras !! viens visiter les vestiges du premier empereur marocain ,à Meknes

capitale du sultan Moulay Ismail ,qui régna jusqu'au Mali (GAO) et aux frontières du Sénégal .

ça, c'est l'histoire du Maroc ,les historiens qui me lisent vont le confirmer ou l'infirmer !!
Citation
AZZRRO a écrit:
Il faut quand même arrêter les mensonges.

Ci-joint la carte du Maroc, même Fez et Marrakech avaient chacun son tchikour.

[www.raremaps.com]

Pauvres de vous, vous êtes victimes d’un formatage profond, irrécupérables.
M
9 février 2022 20:45
Les spécialistes de la fourberie, l'insulte et l'ignomie distribuent mais en mauvais sportifs ne savent pas encaisser.

Lorsqu'on insulte, il ne faut pas s'étonner qu'on soit insulté.

Il est très drôle que des caporaux vous donnent à vous et à vos généraux autant d'insomnies.
Facebook