Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ovulation et douleur
B
3 août 2017 00:45
Salem alaykoum mes perles de yabie !!

Comment allez-vous ?

J'ai une petite question concernant l'ovulation, j'ai toujours de forte douleur quand celle ci arrive , généralement au 13 e jour , clairement je n'arrive même pas à rester debout et cela durant toute une journée . Elle n'est pas comparable à celle des menstrues , mais situé au même niveau . Je sais qu'il y a des femmes qui ressentent leurs ovulation mais je ne sais pas si c'est aussi douloureux que ça.
Peut être devrais-je consulter ?

Et deuxième question
Quand la douleur est là cela veut dire que nous avons ovulé ou que l'ovulation se prépare ?

Barraka allah ou fikoum mes chéries. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/17 02:57 par Bleu.azuur.
N
3 août 2017 11:10
Oui ça peut être très très douloureux parfois.
Tu n'es pas la seule
3 août 2017 18:44
Salam,
Oui je sens quand j'ovule. J'ai des symptômes identiques aux symptômes pré menstruelle. Il m'arrive d'avoir un peu mal au bas ventre mais je dirais que c'est plus une lourdeur. Je sens que ça travaille la dedans quoi.
Ces symptômes je les ai pendant l'ovulation. Je tiens un calendrier ça m'aide à me repérer.
B
3 août 2017 18:51
Alikoum Salam
Merci d'avoir répondu smiling smiley
Et du coup tes douleurs durent toute une journée ?
Et bien la femme peut être fière d'elle lol avec tout ce qu'elle endure!
Je me suis inquiété car avant je ne sentais jamais mon ovulation ou alors avec de légère contraction dans le bas du ventre et en ce moment c'est vraiment intense et gênant. Tellement que je prie assise
Citation
SafiaK a écrit:
Salam,
Oui je sens quand j'ovule. J'ai des symptômes identiques aux symptômes pré menstruelle. Il m'arrive d'avoir un peu mal au bas ventre mais je dirais que c'est plus une lourdeur. Je sens que ça travaille la dedans quoi.
Ces symptômes je les ai pendant l'ovulation. Je tiens un calendrier ça m'aide à me repérer.
3 août 2017 21:06
Oui un jour ou deux grands max.
C'est clair que la femme a de quoi faire avec tous ses pb lol
Par contre tes douleurs ne m'ont pas l'air très normal il vaut mieux que tu ailles consulter sait on jamais
Citation
Bleu.azuur a écrit:
Alikoum Salam
Merci d'avoir répondu smiling smiley
Et du coup tes douleurs durent toute une journée ?
Et bien la femme peut être fière d'elle lol avec tout ce qu'elle endure!
Je me suis inquiété car avant je ne sentais jamais mon ovulation ou alors avec de légère contraction dans le bas du ventre et en ce moment c'est vraiment intense et gênant. Tellement que je prie assise
N
4 août 2017 00:06
Oui comme le dit une yabi tu peux faire une écho.

Après moi j'ai la même chose que toi. Y a des jours où même m'asseoir je peux pas.

Pourtant j'ai jamais eu ça avant. Jamais pas même une seule douleur.
Mais le corps change. Des fois ça va des fois c terrible. Et comme toi ça peut durer toute la journée. 1 jour ou 2.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook