Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l’Ouest rien de nouveau.....
S
24 novembre 2011 12:38
CoolLa démocratie et la liberté d'expression sont encore et toujours sur un chemin caillouteux semé d’embuche et bordé d'épines semé par le "makhzen" au nom l’oligarchie royale et ordonné par ses disciples thumbs down

« L’esclavage ancien et moderne, le maintien dans l’ignorance et le conditionnement sournois, c’est l’Enfer sur Terre créé par de l’égo de l’homme qui s’est placé au dessus de l’humanité comme pharaon ! » grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
S
24 novembre 2011 16:51
Cool la vérité blesse souvent et le mensonge tue sûrement grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
24 novembre 2011 17:27
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
CoolLa démocratie et la liberté d'expression sont encore et toujours sur un chemin caillouteux semé d’embuche et bordé d'épines semé par le "makhzen" au nom l’oligarchie royale et ordonné par ses disciples thumbs down

« L’esclavage ancien et moderne, le maintien dans l’ignorance et le conditionnement sournois, c’est l’Enfer sur Terre créé par de l’égo de l’homme qui s’est placé au dessus de l’humanité comme pharaon ! » grinning smiley

Salam

Celle là je l'avais encore jamais lu !
Je dois dire que de comparé le Maroc et sa monarchie à l'egypte ancienne , seul " anubis au regard insoutenable " se pouvait de le faire ptdr
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
S
24 novembre 2011 18:08
Citation
sheera a écrit:
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
CoolLa démocratie et la liberté d'expression sont encore et toujours sur un chemin caillouteux semé d’embuche et bordé d'épines semé par le "makhzen" au nom l’oligarchie royale et ordonné par ses disciples thumbs down

« L’esclavage ancien et moderne, le maintien dans l’ignorance et le conditionnement sournois, c’est l’Enfer sur Terre créé par de l’égo de l’homme qui s’est placé au dessus de l’humanité comme pharaon ! » grinning smiley

Salam

Celle là je l'avais encore jamais lu !
Je dois dire que de comparé le Maroc et sa monarchie à l'egypte ancienne , seul " anubis au regard insoutenable " se pouvait de le faire ptdr



Cool exactly my friend, et voici de sages paroles d'un grand sage > thumbs up « Certaines lois sont faites pour être brisées »
(Mahatma Gandhi 1930)
grinning smiley

Cool donc pour le Maroc et ses voisins il se faut faire de la sorte pour que les femmes et les hommes puissent enfin respirer un "air non vicié" grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook