Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'oublier ou continuer a esperer??
m
28 août 2011 17:23
selem aleykom les yabiladis

voila je vais vou raconter mon histoire, g + besoin de conseil ke de critique, donc les "conseil" à éviter..

sa fai 1 an, ke g rencontrer un homme, ki habite pres de chez moi, c un frere, depui kon c rencontrer on c vu regulieremen, mai + jle voyai + mes sentiment son de + en + for..
kelk moi apres jlui ai di kil vien me demander la main, il ma di nn il ne pe pa pr linstan, pck il avai une relation juste avan moi et il en souffre encor.. donc javai pr "mission" de le fair tonber amoureu de moi..
jle sedui par de latention, de lamour, d bisou, de la tendress ect.. peti a peti g senti kil c "ouvert" mai c tjr froi.. je supplier Allah de me donner un homme comme lui, ou lui c encor mieu..
entre lui et moi, on c tjr apler par "okhty, khouya" donc il n'y a jamai eu de je taime ect.. mai moi soubhannallah je l'aime..
c souven lui ki mecri pr kon parl ensemble ou se voir mai kan je lui ecri jessai de ne pa etr tro collante.. des foi on se parle pa pendan 1 semaine, et kan il mecri, machallah le sourire ke g, ou kan jle voi, g tjr une gross boule o ventre, je sen mon coeur ki bat tro for!!
et hier, on parler par msg, mai il metai du ten a rep, jlui ai demander si il etai occuper il ma di oui, il ma di normal "je parle avec une soeur ki habite a coté de chez toi" sa ma tuuuuuer!!! laiss tonber, le fai de savoir ki parl avec une otr, encor pire kel habite a coter de chez moi, il ve pa me dir son prenom mai je sui detruite..

je fai koi a votr avis?? svp aidez moi, je reste plu en contact avec lui et jessai de loublier ou je continu encor a esperer??
b
28 août 2011 20:19
Fais la morte, disparais pendant un certain temps, histoire de te faire désirer. Tu verras bien s'il revient vers toi..
A
28 août 2011 20:30
Perso t'as plus rien a perdre. Demande lui si entre lui et toi il pourra y a voir un avenir.

Ne rentres pas ds ce systeme ou tu te fais du mal !
K
29 août 2011 01:01
Salam
faire des bisous et en meme temps s appelait oukhti khoya, n est ce pas un brin hypocrite ?
H
29 août 2011 01:06
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam
faire des bisous et en meme temps s appelait oukhti khoya, n est ce pas un brin hypocrite ?

Grave...
r
29 août 2011 01:12
wai boussa akhi ok boussa okhti perplexe bizzar votre din

la soeur avec ki il parlait cest toi nunuze il t test pr voir ta reaction et te rendre jalouse
p
29 août 2011 01:35
quand il a dit qu il parle avec une fille qui habite a coté de lui il parlait de toi puisque tu nous a dit qu il habite pres de toi c'etait pour te faire rire qu il a dit ça .
c
29 août 2011 06:54
salem

ton histoire été la meme k la tienne sauf k moi on es sorti ensemble et maintenant on es plu ensemble car c vrai k jai un fort caractere et jété toujours derriere lui pck javai peur kil me kitte il a peter le plomb alr y ma di on arret la par fierté jai di k je reviendrai plu ver lui 2 semaine apre jai recontacter meme jharcele jve le recuperrer mai che pas komen faire c'est la merde mai mtn jai arreter de lapler de lui envoyer un message y reviendra nchallah je garde espoir .....voila te pren pas la tete laisse le fai la morte y reviendra !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook