Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oublier? j'y arrive pas
21 novembre 2014 12:05
Salam alaykoum,

Je vois que la plupart des posts sur ce forum portent sur les relations sentimentales etc ...

J'aurais une question à vous posez à ce sujet là :

Est ce que ça craint de revenir chez son ex et lui montrer qu'on arrive pas à l'oublier histoire de lui ouvrir ses yeux ou c'est vraiment stupide et ça sert à rien et ça vas juste rajouter encore plus de distances ...?


J'ai essayée de prendre du recul réfléchir et je me suis dis qu'avec le temps mes sentiments disparaîtront je pourrais tourner la page ... j'ai laisser le temps au temps ... et c'est le maximum que je puisse faire vraiment je suis de nature pas du tout patiente et pour moi j'ai vraiment fait un gros effort enfin ...


Mais je n'arrive pas à l'oublier,
cette personne m'a vraiment marquer... et je n'arrive pas pas à mettre une croix dessus !


Je commence vraiment à me faire de la peine et je jouer la fille dépressive alors que je déteste ça. ..
l
21 novembre 2014 12:26
salam alikoum,

On a tous vécu ce cas la, on se dit qu'en lui ouvrant notre coeur et lui vider tout ce qu'il y a dedans ca va lui ouvrir les yeux ....
Sans vouloir juger, je pense que tu peux essayer comme ça tu te diras que tu as fais ton possible...et ça te permettra de passer à autre chose.
Après moi je suis un mec, je suis plus direct, mais tu le sais au fond de toi que meme si tu lui dis tout ce que tu ressents, si la personne en face ne veut pas entendre, elle n'entendra pas ...

Voici une vidéo qui donne de bons conseils MashaAllah.

[www.youtube.com]

Bon courage.
J
21 novembre 2014 12:42
Qui a plaqué qui

Si il t'a plaqué, oublie le clairement
21 novembre 2014 12:50
@FDR

C'est lui il a voulu mettre fin à cette relation .. qui partait plutôt bien ... sad smiley
J
21 novembre 2014 13:21
Salam

Non ne fais pas ça, tu souffres suffisamment

ça fait "serpillère", et ça va gonfler ton ex au point qu'il ne se sente plus pisser

Prends ton mal en patience, c'est dur mais tu finiras par t'en sortir
L
21 novembre 2014 14:20
salam,

j'ai vécu la même chose et je te conseille de passer à autre chose....

si tu n y arrives vraiment pas alors fais le point avec lui et si c est mort alors c est mort.... tu n auras pas d autre choix que de laisser tomber....

la morale: un homme qui t aime revient tout seul !!! si il ne revient lache l affaire !
l
21 novembre 2014 14:26
Citation
Soleil88 a écrit:
salam,

j'ai vécu la même chose et je te conseille de passer à autre chose....

si tu n y arrives vraiment pas alors fais le point avec lui et si c est mort alors c est mort.... tu n auras pas d autre choix que de laisser tomber....

la morale: un homme qui t aime revient tout seul !!! si il ne revient lache l affaire !

@Soleil88

Je suis d'accord avec toi, essaye de faire le point comme ça tu sauras si c'est mort ou pas.
Tu le mettras devant un choix et puis ça marche tant mieux sinon ça te permettra de passer à autre chose.
Au moins tu sauras et tu pourras dire que tu as tout fait pour, parce que sinon tu continueras à te poser des questions du genre ... j'aurai du, j'aurai du faire, j'aurai du lui dire ...etc
L
21 novembre 2014 14:30
Citation
leguide a écrit:
@Soleil88

Je suis d'accord avec toi, essaye de faire le point comme ça tu sauras si c'est mort ou pas.
Tu le mettras devant un choix et puis ça marche tant mieux sinon ça te permettra de passer à autre chose.
Au moins tu sauras et tu pourras dire que tu as tout fait pour, parce que sinon tu continueras à te poser des questions du genre ... j'aurai du, j'aurai du faire, j'aurai du lui dire ...etc

oui tout à fait !

moi ^par exemple avant de me commencer une relation avant un homme qui souhaite m epouser (mon mari actuel) j ai envoyé un dernier mail a mon ex pour prendre des nouvelles....il m a repondu du tac au tac mais avec des futulités....à ce moment là j ai compris.... j ai supprimer mon adresse mail et changer de numero.

je suis passée a autre chose mais malheurusement cette histoire me hantera toujours. je vis avec tant pis.
S
21 novembre 2014 15:10
@Elperle,
Salam,

Adopte le silence radio.
Ne soit pas là à l attendre...
Il est partie laisse le partir...
On ne retient personne , et surtout pas en essayant de le faire changer d avis ,
Il faut que tu te resignes, aussi douloureuse soit cette solution.
C est de la dépendance affective, sois forte, tu n as pas d enfant, pas mariee,
Va de l avant, ttes les histoires de divorces, de violences., sur yabi devraient te faire relativiser...
Courage à toi....
J espère te faire sourire un peu
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
21 novembre 2014 15:14
@summy

Merci pour ton message rempli de sagesse ! J'ai esquissée un sourire... car oui je m'en rend compte qu'il y en a qui vivent des choses beaucoup plus difficiles et atroce ... je DOIS me faire une raison ! J'ai pas le choix
S
21 novembre 2014 15:27
@elperle,
Ça a son avantage d être seule parfois grinning smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
21 novembre 2014 15:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu y arriveras !!! Bye
B
21 novembre 2014 15:30
ouai franchement fais pas ça, jt'assure que ça fait pathétique à souhait,
tu sais nous les femmes on est vachement dans le sentimentalisme et dans l'affect, un homme
qui revient en pleurant, y'a 80% de chance que ça nous touche et qu'on le reprenne,
en revanche une femme qui revient vers un homme en pleurant, le mec se dit "mais c'est vraiment
une pov fille celle là, jle savais qu'elle trouverait pas mieux que moi" enfin bref,
tape dans un pot d'hagen daz plutot
21 novembre 2014 15:31
Citation
Summy a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tu y arriveras !!! Bye

Comment tu fais pour mettre des photo
Petite summy
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
b
21 novembre 2014 15:33
Citation
elperle a écrit:
Salam alaykoum,

Je vois que la plupart des posts sur ce forum portent sur les relations sentimentales etc ...

J'aurais une question à vous posez à ce sujet là :

Est ce que ça craint de revenir chez son ex et lui montrer qu'on arrive pas à l'oublier histoire de lui ouvrir ses yeux ou c'est vraiment stupide et ça sert à rien et ça vas juste rajouter encore plus de distances ...?


J'ai essayée de prendre du recul réfléchir et je me suis dis qu'avec le temps mes sentiments disparaîtront je pourrais tourner la page ... j'ai laisser le temps au temps ... et c'est le maximum que je puisse faire vraiment je suis de nature pas du tout patiente et pour moi j'ai vraiment fait un gros effort enfin ...


Mais je n'arrive pas à l'oublier,
cette personne m'a vraiment marquer... et je n'arrive pas pas à mettre une croix dessus !


Je commence vraiment à me faire de la peine et je jouer la fille dépressive alors que je déteste ça. ..

wa alaykoum salem ça craint 2 raisons :

- sur le plan religieux
- ton ex te sait acquise et une personne acqusie subit toujours des tords de lapart d'autrui
21 novembre 2014 15:35
Mdrr vous êtes marrante les filles ! Je vais vraiment me réconforter dans ça !
21 novembre 2014 15:37
dis toi que ta pas le choix
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
S
21 novembre 2014 15:40
@salam l Algérien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J envoie une photo ds le navigateur,
J enregistre l image. ?
Je l envoie ds ma galerie photos
Et je v sur le logo à côté du smiley , paysage, et j envoie
Petit Algerino.winking smiley
B
21 novembre 2014 15:43
mais oui ça va passer t'inquietes pas va,
le seul truc c'est de partir la tete haute c'est tout
21 novembre 2014 15:47
Je vais faire un tours à Leclerc et m'acheter tous les goûts de pots de glaces lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook