Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oublier ! !
19 décembre 2015 14:47
Salam aleykum,

Alors voilà, mon ami est très mal.
Elle n'arrive pas à oublier un Homme, elle lui porte tellement d'amour à son égard.
Elle fait tout pour l'oublier, la journée s'occupe , demande dans ses douah à Allah subhano wa ta'ala de l'aider à effacer toute cette amour..
Cette situation dure depuis 2 mois, mais rien elle est toujours en mode déprime, lesoir elle ne fait que penser à lui..

Avez-vous des conseils ?

Merci
19 décembre 2015 14:49
Aleykoum salam, j'ai des conseils mais le mal est fait
m
19 décembre 2015 17:48
Salam alikoum pour vivre la mm chose. c'est mort .c'est pas si facile il faut du temps et de fois bcp de temps.et encore
s
19 décembre 2015 18:20
salam,

laisser le temps faire son action, le meilleuur ami pour ce genre de problème, le temps, il attenue la douleur, l'efface ou l'amoindrit, change la perception des evenements, de soi.

La laisser pleurer de tout son corps après ça ira , et elle comprendra que ce n'est pas l'homme qui fait de la vie d'une femme qu'elle soit heureuse, il peut y contribuer c'est tout
s
19 décembre 2015 18:49
Du temps qu'elle ecrive ces qualités et ces défauts sur une feuille et la elle se rappelera de ces defauts elle doit retenir que le meilleure ya bien une raison pour la rupture ?
h
19 décembre 2015 20:00
si lui il faisait pareil il petera un cable... rappelles toi bien un homme qui aime. fera les mains et les pieds pour tavoir bel halal ... noublies pas ca ... sinon ce nest pas un homme. toi tu pleures ds ton coin alors que lui soccupe et se fait pas chier dune seule seconde... noublies pas la roue tourne ...Dieu noublie personne crois moi ...ecris les mauvaises choses sur un papier et t verras que cest toi la gagnante et lui un looser de premier ordre.
L
19 décembre 2015 21:18
Selem ,

La patience , il faut juste qu'elle patience parfois les cicatrice prenne du temps c'est un mal pour un bien et faut qu'elle positive un maximum sa reste douloureux mais au final c'est peux être mieux. Déjà faut elle extériorise un maximum ces sentiments, ensuite qu'elle arrête de se remémorer les souvenir en BOUCLE, qu'elle passe a autre chose et qu'elle essaye pas de le reconquérir , être un maximum avec ces amis , invoquer Allah surtout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook