Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oublier
l
29 août 2010 19:14
Salam,

Comment oublié un ex ??????????
m
29 août 2010 19:44
faut lire la notice attention aux effets secondaires spinning smiley sticking its tongue out
s
29 août 2010 20:10
Salem , Occupe toi ma soeur .

Sors , change toi les idées .
P
29 août 2010 20:16
Salam...

Le faite de jeuner ne t'occupe pas assez l'esprit ma soeur??
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
d
29 août 2010 20:31
salem
faire du sport ,sortir, lire kelke sourate et laisser le temp ke la plaie se cicatriceyawning smiley
29 août 2010 20:48
trouves en un autre spinning smiley sticking its tongue out
g
29 août 2010 20:48
Avec le temps,on arrive tous a oublier le passe un jour/eye rolling smiley

Il n y a pas de remede ou de recette magique pour ca..laisse le temps faire ma soeur..et tout ira bien inchalah!
t
29 août 2010 22:05
bah tu sais tes pas la seule , faudrait que tu trouve quelqu"un de mieux que lui qui te fera oublier ce que ta passer avc lui
amuse toi et sors comme dit samounette

salam
29 août 2010 22:11
Je rejoins Samanthaaa... On n'oublie quelqu'un qu'en le remplaçant par un autre... tongue sticking out smiley

Je me prépare au lynchage... Allez-y, je suis prête... Angel
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
29 août 2010 22:58
on changeant la coupe de cheveux smiling smiley

il parait que ça aide.................
l
29 août 2010 22:58
Inchaala je vais le remplacé
n
30 août 2010 00:46
Salem

je pense q'on est ds la meme situation moi ca fe kan mm 6 moiis et je pense encore a lui jespere en tt cas qu'avec le tps j'oublierai.Lool meme moi je me trpuve trop bete et je me di j'ai pas envie de rencontrer quelq'un pr linstt.
n
30 août 2010 15:08
SALAM,
Bon courage, je suis dans la meme situation, mais le truc c'est que pour moi je sais que c'est fini, parce qu'il se fou de moi. Il m'envoie des sms quand il veut , juste pour garder un contact avec moi
Pendant une semaine il peut ne pas me calculer, meme si c'est vrai qu'il répond toujours a mes texto, mais de temps en temps quand je lui di ca va ? il me répond oui ( meme pas de et toi?le mec s'en fou vraiment de moi) donc fini le foutage de gueule jai décidé que si il m'envoyé un sms je n'y répondrais pas! Je sais pas si pour lui on est encore ensemble en tous cas pour moi non et mes amis pensent qu'ils me met de coté
Peut etre qu'il a une autre copine vu qu'avec moi on fais pas grand chose a part parlé et s'embrasser de temps en temps.(Parce qu'il faut le dire a plusieures reprise il a tenté des approches et je l'ai stoppé!)
je me dis dommage parce que je pensais vraiment avoir trouver une relation sérieuse et qu'il été sincère mais parfois face a cela mieux vos fuir , meme si c'est dure.
Espérant tombé sur une personne bien la prochaine fois!

Courage à toute les filles dans la meme situation, dite vous que tout n'est que mektoub y'a une raison a ce que ce soit fini! Je m'en remet a Allah swt j'ai confiance et puis on a l'homme que l'on mérite alors autant se dire el hmdl que l'on ne s'est pas marié avec eux, allez savoir se qui nous attendaient!!!

Alors courage a toi!

Salam
31 août 2010 15:02
Dans un premier temps, de changer les idées sortir avec tes amies, profiter de ta famille, voyager si tu peux.
Aprés soubnallah le temps de nos jours passent tellement vite, que tu verra un jour tu te réveillera et tu te dira quel imbélice que je suis, comment j'ai pu tomber amoureuse de lui lol.

La patience c le seule reméde, c dur mais avec le temps tous s'efface, et inchallah allah te donnera un mec qui te mérite vraiment
v
31 août 2010 16:18
eviter d'en avoir .
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
31 août 2010 16:33
Tu ne l'oublieras pas.

Mais avec le temps, il sera moins présent dans ton esprit.


Ps: le meilleur conseil à suivre est celui de VDM.
31 août 2010 16:37
Va à la pharmacie et demandes les suppositoire "OMCDE"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
M_S
31 août 2010 16:52
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Va à la pharmacie et demandes les suppositoire "OMCDE"
ptdr
ça doit calmer ça grinning smiley
s
31 août 2010 17:23
Je ss deja passée par cette expérience à moment où j croyé k ma vie ne valait plus la peine et k rien n me motivé plus ds la vie et croi moi ya pa mieux k d'avoir un autre kkn ki te fass oublier et sois sure k tu va te dire tr vite kck j fésé avc lautre ya bien des hommes ds ce monde. Jsé pa pr toi mé moi cck jai fé et mm si jai pa tro aimé le second mé il ma aidée à sortir d cet état d'ivresse et d chagrin et il ma poussé à chercher mieu mé surtt d croire kon pt bien vivre sans amour(en tt cas en attendant d trouver le bon)
H
31 août 2010 17:53
ben tu sais comment il faut faire apparement car tu as dis toi même sur un autre post que tu as eu 19 p'tit amis a toi de ma dire comment t'as fait????
ou bien tu change de p'tit copains comme de chemise comme sa sa t'évite d'y penser???c'est sa ton astuce ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook