Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ortie et la chutte de cheveux
a
12 février 2011 20:20
Bonjour Bonjour

Je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous adepte du forum aviez déjà entendu parler de l'ortie communément connu sous le nom de (((" L'ortie", " hourriga" ou "7ourriga " une plante qui donne une forte sensation de démangeaison après avoir été en contacte avec la peau ))) pour avoir des vertus médicinales qui aide à lutter contre la chute de cheveux .

Dans pas mal de forum français ils confirment ces dires , vu que je suis une puuuure marocaine qui croie bcp plus l'expérience de ces compatriotes :p j'aurais quelque questions à posé :

Est ce que l'ortie qui poussent au Maroc possède ces mêmes vertus ?
Est ce que par chance ( je croise les doigts smiling smiley ) y aurait-t-il quelqu'un parmi vous qui a essayé l'ortie?
Si oui comment l'a-t-il/elle utilisé ( bu , masque , frictionné , ou macérer dans de l'huile ) ?
Et a-t-il/elle constaté quelconque pousse après utilisation ?

J'espère ne pas avoir été très longue ^^ , voilà tout smiling smiley
Dans l'attente de réponses à l'une ou ( pourquoi pas ) toutes les questions précédemment posé
Bisou douuuux
r
13 février 2011 13:55
je serai curieux de savoir aussi si l'ortie stope la chute de cheveux car devant chez moi y'a tout un champs d'ortie lol j'attend les reponses
y
16 février 2011 07:46
si vous souffrez d'aucun manque de fer
la chute de cheveux peut etre soigner avec : de l"huile de nigelle mélangé à du jus de citron

pour ta question initiale je sais pas ! Heu
a
18 février 2011 14:13
salam

tu as de la chance j'ai utilisé l'ortie !!!!

aprés mon accouchement j'ai perdu trop de cheveux une mama marocaine ma parlé de gélulle dortie qu'on achéte en pharmacie de la marque arkofarma sa coute dans les 5euros et a prendre matin midi soir avant chaque repas!!

pour moi sa a trop trop bien marché jé m'explik j'avais fait une couleur sur mes cheveux et 1mois aprés la prise de ses gélules j'ai vu au moin 3cm de plus c'est a dire on revoyé ma couleur naturel a la racine de 3cm et mes cheveux ne tomber plus en + d'avoir bien poussé !!

la je l'ai arreter depuis 1mois et je sent que mes cheveux retombeangry smiley

voila jéspere tavoir aidé si ta des quest n'hesite pas bon courage !!
L
1 mars 2011 09:51
salam douniya93, ces gélule tu les a acheté en pharmacie en France ou au maroc?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook