Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine de votre pseudo
1 janvier 2018 23:32
Pour ma part, mon pseudo est tiré de l'acteur de mon image de profil. grinning smiley

Y a un pseudo qui m'intrigue sur le forum. C'est Manu la Tremblote. Si jamais tu passes par là répond à mon interrogation stp. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 23:32 par Idris Elba.
a
1 janvier 2018 23:33
C’est un parkinsonien qui se prénomme Emmanuel, Manu pour les intimes grinning smiley


Citation
Idris Elba a écrit:
Pour ma part, mon pseudo est tiré de l'acteur de mon image de profil. grinning smiley

Y a un pseudo qui m'intrigue sur le forum. C'est Manu la Tremblote. Si jamais tu passes par là répond à mon interrogation stp. ptdr
[i]Mariée. Ne réponds pas aux MPs.[/i] Il n’est pas de plus grand don que la patience.
1 janvier 2018 23:35
C'est Jessie de la Team Rocket !

Donc Jessie TR !

Oui Cool
1 janvier 2018 23:37
Salam

Mon pseudo est lié à mon surnom d'adolescente + mon prénom
Je voulais pas mettre mon pseudo habituel pour pas être reconnue.
Mes potes m'appellent Neko qui signifie le chat en japonais...apparemment mon caractère ressemble un peu ...
Personne dans mon entourage ne m'appelle par mon prénom lol
C'est très c** mais écoutez c'est pas moi qui ai inventé ce surnom lol
1 janvier 2018 23:40
C'est le premier truc qui me sois venue en tête. Mais une ancienne yabie avait ce pseudo (elle est toujours sur le forum) et elle m'en veut grinning smiley
M
1 janvier 2018 23:41
C'est le pseudo que donne Dieudonné à Manuel Valls.

Un jour ce dernier parlait devant une assemblée et ses mains tremblaient de manière inquiétante. D'où son surnom.

Quant à moi, au mois de mai dernier, j'ai passé un entretien d'embauche dans lequel on m'a fait passé un test : faire cours à des élèves de primaire. Je ne m'y attendais tellement pas que j'ai tremblé de la même manière que manuel valls, je ne contrôlais plus mes mains ptdr

Voilà, simplement smiling smiley


Citation
Idris Elba a écrit:
Pour ma part, mon pseudo est tiré de l'acteur de mon image de profil. grinning smiley

Y a un pseudo qui m'intrigue sur le forum. C'est Manu la Tremblote. Si jamais tu passes par là répond à mon interrogation stp. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/18 23:42 par Manu La Tremblotte.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
c
1 janvier 2018 23:41
C est mon prénom tt simplement ptdr
C'est Chahrazad on m'appelle depuis petite chera
1 janvier 2018 23:41
Fallait mettre Miaouss ptdr
Citation
Jessie TR a écrit:
C'est Jessie de la Team Rocket !

Donc Jessie TR !

Oui Cool
1 janvier 2018 23:42
Je suis un être humain, pas un pokémon !
Citation
Idris Elba a écrit:
Fallait mettre Miaouss ptdr
M
1 janvier 2018 23:44
Et toi l'origine de ton pseudo ?

Elba ça me fait pensé à une marque de papeterie perplexe
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
1 janvier 2018 23:45
C'est un prénom que j'aime bien Mina, je le trouve léger et mignon.

Mais comme c'était déjà pris j'ai choisis de l'écrire de cette façon un peu comme cheetah qui signifie guépard en hindi et en anglais Cool
T
1 janvier 2018 23:47
Tama3dorte c'est du chleuh,c'est ce qui me qualifieCool
1 janvier 2018 23:50
Alors moi jsais pas dou jle sort enfin si
J'ai une amie dans mes contact c'etait sur surnom de peofil a lepoque elle etait d'origine marocaine comme se forum a la base es marocain et que jetait dans une periode o moment de l'inscription a coter des yabi jetait justemoi lol
t
1 janvier 2018 23:51
Tenordantan...

je laisse planer le mystère grinning smiley
l
1 janvier 2018 23:51
salam,kabyle,ça veut dire pièce en or,ou femme en or,faut que je redemande a ma mère! c'est mon vrai prenom
Citation
Idris Elba a écrit:
Pour ma part, mon pseudo est tiré de l'acteur de mon image de profil. grinning smiley

Y a un pseudo qui m'intrigue sur le forum. C'est Manu la Tremblote. Si jamais tu passes par là répond à mon interrogation stp. ptdr
S
1 janvier 2018 23:51
Salam

Que cela signifie-t-il en berbère ?


Citation
Tama3dorte a écrit:
Tama3dorte c'est du chleuh,c'est ce qui me qualifieCool
1 janvier 2018 23:52
Idris Elba c'est le nom d'un acteur anglais qui a joué dans plusieurs séries et films.

@tama3dorte : ça signifie quoi exactement en chleu7 ?
Citation
Manu La Tremblotte a écrit:
Et toi l'origine de ton pseudo ?

Elba ça me fait pensé à une marque de papeterie perplexe
T
1 janvier 2018 23:53
Sûrement femme en orconfused smiley
Citation
louisa56 a écrit:
salam,kabyle,ça veut dire pièce en or,ou femme en or,faut que je redemande a ma mère! c'est mon vrai prenom
N
1 janvier 2018 23:54
Assalamo alaykoum,
L'origine de mon pseudo...c'est juste que la nuit et le jour étaient en guerre donc j'ai décidé de les réconcilier. Comme tu le vois ils se tiennent la main maintenant.

Plus sérieusement j'aime les oxymores.
1 janvier 2018 23:56
Il est ou James ???
Citation
Jessie TR a écrit:
C'est Jessie de la Team Rocket !

Donc Jessie TR !

Oui Cool
Ma3dnous > Kosbor
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook