Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine de votre conjoint
L
31 décembre 2020 17:28
Non plutôt bien brun typé méditerranéen genre Michele Morron, la beauté à l'état pure eye popping smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Je t'avoues que les européens avec de beaux yeux bleus In love
M
31 décembre 2020 17:29
Aller rejoins mon club, épouses un marsi ? il te dira "habibti, helwa et amourra" ❤️
Citation
☀ a écrit:
Un massri au boulot.. incroyable comme le monde est petit lol... de base c'était qqun comme tous les autres. Puis on discute un peu et il me dit qu'il a voyagé je lui dis on a pas la mm vie mdrrr bref asso en commun mais je me souvenais pas de sa tête (photo) car cette asso jy ss plu active depuis 2-3ans et il est pas ds la mm filière bref difficile à expliquer lol

Mais sympa de rencontrer des jeunes mouslims actifs charmants voyageurs et pleins de gaieté,??
'
31 décembre 2020 17:38
Mdrrr t'es ouf. O n a parlé vite ft dehors dans le froid haha

Tu veux savoir la meilleur ? Yavait son num à portée de main ^^ (sur la feuille dinfos qu'il m'a remise)

Il avait les yeux noisettes verts masha allah crying(

Tu sais les maghrébins aussi ont leurs mots doux
"Yal bagra" "batata diali"

Ou en plus soft t'as 3omri hayati 9albi hbibaaaa mdrr
Citation
MadameHumour a écrit:
Aller rejoins mon club, épouses un marsi ? il te dira "habibti, helwa et amourra" ❤️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
31 décembre 2020 17:45
Tu me fais tellement rire ???? en vrai c'est toi qui devrais porter le titre de lalla dahka ?
Citation
☀ a écrit:
Mdrrr t'es ouf. O n a parlé vite ft dehors dans le froid haha

Tu veux savoir la meilleur ? Yavait son num à portée de main ^^ (sur la feuille dinfos qu'il m'a remise)

Il avait les yeux noisettes verts masha allah crying(

Tu sais les maghrébins aussi ont leurs mots doux
"Yal bagra" "batata diali"

Ou en plus soft t'as 3omri hayati 9albi hbibaaaa mdrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook