Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'origine de votre conjoint
M
29 décembre 2020 19:25
Merci d'avoir répondu avec ton cœur ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Quand je me suis mariée je n'accordais aucune importance à l'origine/nationalité de mon conjoint.

Avant mon mariage j'avais une préférence pour les hommes musulmans pour leurs nobles valeurs (je n'étais pas musulmane).

N'eût été l'Islam, j'aurais pu apprécier un homme d'Europe de l'est.
*
29 décembre 2020 19:26
Salam

Edit

Contenu trop.court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/20 19:33 par *Orchidée*.
M
29 décembre 2020 19:26
Je vois que tu as bon goût ^^
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

je trouve attirante les japonaises (physiquement et caractère)
mais bon par culture et pour me faciliter la vie je préfere avoir une femme kabyle
M
29 décembre 2020 19:27
Trop mignon. In love
Citation
Bram's94 a écrit:
Ma femme est française/espagnol italienne, et quand je l'ai vu et que j'ai appris à la connaître, je voulais personne d'autres a part elle wallah
C
29 décembre 2020 19:29
Je te remercie, oh non tu vas nous manquer moi le premier. Ne quitte pas le forum pour des critiques a la con , le mépris et l'ignorance c'est le bon comportement pour répondre aux critiques. Je t'es déjà dit un âne tu peux pas lui faire un cheval de course.
Citation
MadameHumour a écrit:
Ahh c'est intéressant, j'aime bcp la musique coréenne ^^ et j'avoues quelles sont mignonnes.

Effectivement à chaque poste je me prends une flambée de critique, pourtant mes intentions ne sont pas mauvaises. C'est mon dernier poste, ensuite je quitterais yabiladi.

Au début je trouvais ça drôle, mais ça devient lourd mnt. En tout cas depuis le début tu étais très sympa, merci ?

PS: je suis sûre que tu vas te marier un jour, peut être avec une petite asiatique ?
C
29 décembre 2020 19:33
STPP ne pars pas pour des raisons a la con crying( qui vas te remplacer après ? J'aimais bien tes blagues moi...
29 décembre 2020 19:44
Salam
La nature est bien faite.
Y a des bouzeux et des gens classes partout.

Suis suédois indigène martiniquais marocain,
le tout saupoudré d’un atome grec Football

Posteuse Classe ou pas whistling smiley

j'aurais aimé être avec un aborigène ptdr
Si c’est pas faire les choses à moitié ça ptdr
Citation
Darrelia a écrit:
Salam

La nature est bien faite.
Y a des bouzeux et des gens classes partout.

Comme je n'aime pas faire les choses à moitié , si je devais choisir un homme d'une autre origine , j'aurais aimé être avec un aborigène ptdr

Ça c'est du métissage thumbs up

ptdr
a
29 décembre 2020 19:52
Salam
Mon mari est de nationalité algerienne
Et moi franco-algerienne
.
29 décembre 2020 19:55
Roi so perplexe
Citation
☀ a écrit:
Selem

nationalité française mdrr flemme de faire les paplards à un mec

sinon ta question « fait classe » j’ai l’impression de lire une 2000 dans les delires « mariage hlel swag marocain colombien bresilien »
mdr dsl mais ça fait pitié.

perso je pref un tounsi kiffi inshallah

sinn maghrébin.
J’élargirai ps plus, deja que c’est chaud autre que tounsi.
z
29 décembre 2020 20:12
Je dirai les turques je crois que c’est les meilleurs ! Italien aussi les serbes aussi pourquoi pas. Et les antillais! Les indiens aussi voilà
Z
29 décembre 2020 20:37
attention ça fais classe elle a dis Zen
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
la nationalité est devenu un critères de sélection ptdr

on est en quel années ?
M
29 décembre 2020 20:42
Il y en a pour tous les goûts ^^
Citation
zeina85 a écrit:
Je dirai les turques je crois que c’est les meilleurs ! Italien aussi les serbes aussi pourquoi pas. Et les antillais! Les indiens aussi voilà
B
29 décembre 2020 22:34
« Lire une 2000 » Tu m’as tuee ???
W
29 décembre 2020 23:54
la bouffe égyptienne est bonne ? depuis quand ?
M
30 décembre 2020 00:36
Je préfère légèrement la nourriture marocaine ! J'aime pas trop tout ce qui est libanais syrien égyptien, mais cest tjrs intéressant de découvrir ^^ on grandit.
Depuis quand quoi ? Depuis quand je suis avec mon copain ?
Citation
Wolhaiksong a écrit:
la bouffe égyptienne est bonne ? depuis quand ?
30 décembre 2020 01:12
J'vEuX Tro00oO 1 Koupl zwag mouuuah
Z
30 décembre 2020 01:21
elle est israélienne de tel aviv ma chérie Zen
30 décembre 2020 05:49
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A l ancienne ,je voulais une indonésienne sans doute parce que j'ai kiffé ce pays et les filles de là-bas de part leur comportement, mentalité, timidité, pti gabari...j'ai vu loin, très loin mdr finalement j ai atteri avc une francaise puis avc une malienne comme moi ,on gros jai eu du local mdr.

Sinan posteuse, faut pas partir, t es marrante, tu portes bien ton pseudo grinning smiley et perso je trouve que ya pas assez d humour ici alors que yen a grand besoin...casse toi pas la tête avc les critiques ou autres, fais ta life oklm, ta des détracteurs ok mais n'oublie pas que ta d fan, j en suis un Cool ,ici pour parler, deconner et rigoler qd ya le time.
M
30 décembre 2020 11:09
Les indonésiens ont l'air tellement souriants, respectueux, calme etc. Ils représentent un belle exemple à suivre pour nous musulman.

Oui finalement je reste, graca à vos gentils messages ❤️
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

A l ancienne ,je voulais une indonésienne sans doute parce que j'ai kiffé ce pays et les filles de là-bas de part leur comportement, mentalité, timidité, pti gabari...j'ai vu loin, très loin mdr finalement j ai atteri avc une francaise puis avc une malienne comme moi ,on gros jai eu du local mdr.

Sinan posteuse, faut pas partir, t es marrante, tu portes bien ton pseudo grinning smiley et perso je trouve que ya pas assez d humour ici alors que yen a grand besoin...casse toi pas la tête avc les critiques ou autres, fais ta life oklm, ta des détracteurs ok mais n'oublie pas que ta d fan, j en suis un Cool ,ici pour parler, deconner et rigoler qd ya le time.
9
30 décembre 2020 16:09
T'es de quelle origine ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Perso je suis en couple avec un égyptien et j'aime bcp, il m'apprend la cuisine la cuisine égyptienne les traditions et la langue ^^ c'est jolie l'égyptien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook