Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'organisation d'un mariage: le parcours du combattant: Vos commentaires!
c
23 janvier 2008 13:50
Seule ou accompagnée dans ce parcours, le plus important de votre vie, joie, stress, suspens, vos émotions, vos avis, vos attentes, dites nous tout!
*****En route vers de nouveaux horizons******
23 janvier 2008 20:50
de ne pas pleurer comme une madeleine
c le seul point noir qui se dessine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
23 janvier 2008 21:45
Mon chéri n'estpas encore venu me demander en mariage mais c'est pour bientot inch'allah, je commence déja à me demndé si mon budget sera suffisant pour mon mariage, c'est ce qui m'embette le plus,

aprés je compte bien reprendre des idées trouvées sur yabi grace à vous les filles In love

inch'Allah
h
23 janvier 2008 23:32
Salamalikoum wa rahmatollah wa barrakatouh
mon mariage approche le 23 fevrier 2008 inch'ALLAH
il y a deux mois rien était prés pas de salle pas de negafa pas de traiteur rien
mes proches étais tous pret a m'aider mais non je voulais tout faire toute seule et je ne vous raconte pas la galère j'ai eu de bonne et de mauvais surprise mais grace a ce forum que j'ai presque tout trouver negafa traiteur faire part et bien sur le plus important de bon conseil pour l'organisation
le tout adapté a mon budjet
on en est a -1mois et je suis plus que prete
alors un grand merci a toutes les soeurs qui mon aider
c
24 janvier 2008 01:10
soltana, les larmes c'est obligé, naturel!

le jour J où tu quittes la maison familiale, c'est très difficile et pour la mariée et pour les parents qui voient leur fille s'éloigner et partir vivre sa vie.

Fateyma, nous sommes là pour toute l'aide possible, astuces, soutiens, infos....pour le budget, il faut se tenir à ce qui est prévu et mettre une somme de côté pour les petits oublis. A part ça, si tout est bien ficelé, ça roule.
nb: NO STRESS

hindi: alf mabrouk, ikoun kheir inch allah!
Tu nous feras part de ta soirée inch allah.
c
24 janvier 2008 17:29
Alors les miss, où en êtes vous?
s
25 janvier 2008 16:03
j'avance sereinement, la seule angoisse "quitter ma famille" un peu comme toi Soltana les larmes que je lache déjà aujourd'hui, alors j'imagine même pas le jour j.
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook