Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ordinateur donne mal aux yeux
9 juillet 2011 14:35
J ai besoin de votre aide, just pe un petit conseil. Je travail toute la jorunee dvt l'ordinateur et le soir quand je rentre....j'ouvre encore mon ordi....
Depuis quelque temps j'ai remarquer des fortes douleurs de tete, mais surtout mes yeux..je vois plus tres claire a certains moments. Ca me fait mal et ceci affect ma productivite. Et vous, comment protegez-vous vos yeux ? Comment se proteger contre le mal des yeux, si tu reste trop devant un ecran? HELP et merci
m
9 juillet 2011 21:23
Citation
bahera a écrit:
J ai besoin de votre aide, just pe un petit conseil. Je travail toute la jorunee dvt l'ordinateur et le soir quand je rentre....j'ouvre encore mon ordi....
Depuis quelque temps j'ai remarquer des fortes douleurs de tete, mais surtout mes yeux..je vois plus tres claire a certains moments. Ca me fait mal et ceci affect ma productivite. Et vous, comment protegez-vous vos yeux ? Comment se proteger contre le mal des yeux, si tu reste trop devant un ecran? HELP et merci


salam

Moi aussi je travaille beaucoup sur le net, donc forcement des douleurs à la tète et la vue baisse, j avais jamais porté de lunette auparavant mais là obliger, il faudrait que tu fasses une pose, reposer tes yeux ou mettre des lunettes ,si tu n en porte pas, mais je te conseil de faire une pose d une semaine au moins pour limité tes douleur de tètesmiling smiley
9 juillet 2011 23:01
Merci pr les conseils. Vraiment jentil ! Sinon je peux prendre une pause de 2 jrs max...le devoir appelle sad smiley et aussi mettre des lunettes. Rdv chez l'opticien !!! grinning smiley
t
16 juillet 2011 13:25
Pour éliminer instantanément les picotement aux yeux ,il faut baisser la luminosité.

Parole de nolife lol
13 mars 2012 21:10
Probleme resolue. smiling smiley Depuis j ai pris des lunettes et je vais bcp bc bcp mieux. C marrant... car il y a deux anees j attandais impaciement ne plus jamais porter les lunettes, seulement des lentilles de contact...et puis mnt me revoila heureuse de reporter des lunetets.
b
14 mars 2012 23:06
Salem moi aussi à force de rester sur l ordi la dans une
Pièce sombre sans lumière ma abîmer la vue et d fois g comme une tâche noire qui apparaît sur mon œil gauche sa m inkiete quand même.. Donc le
Mieux c de consulter direct c ske
J'attend pr vite soigner tt sa!!!
K
15 mars 2012 18:26
Citation
bershkaaa a écrit:
Salem moi aussi à force de rester sur l ordi la dans une
Pièce sombre sans lumière ma abîmer la vue et d fois g comme une tâche noire qui apparaît sur mon œil gauche sa m inkiete quand même.. Donc le
Mieux c de consulter direct c ske
J'attend pr vite soigner tt sa!!!

Salam,

Oui c'est les "mouches noires" beaucoup de gens les voient, généralement c'est bénin sans problème mais si ces taches deviennent nombreuses il faut voir un ophtalmo pour mesurer la tension et examiner la rétine.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook