Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'ordi ne veut plus s'eteindre
n
19 septembre 2006 20:24
salam o alaykoum

l'ordi ki ne veut plus s'eteindre je ne sais pas pourkoi ca me dit les taches sont en cours
SAVEZ VOUS PK?
ALLAH o akbarMABROUK EL 3WACHAR POUR TOUS LES MUSULMANS
D
19 septembre 2006 20:25
Salam,

Ca ne serait pas des mises à jours en train de s'installer?
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
19 septembre 2006 20:28
non je ne crois pas depuis ke j'ai eu le probleme de aucun signal hors gamme j'ai du regler et ensuite ca me fait ca
19 septembre 2006 20:29
virus, bestiolles, ect ...moody smiley

ki blok, la fermetureevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
19 septembre 2006 20:32
tu fais similtanément les touche ctrl + alt + supr premier onglet et tu vois (peut etre) le programe qui est en cours
D
19 septembre 2006 20:32
Citation
nwijite a écrit:
non je ne crois pas depuis ke j'ai eu le probleme de aucun signal hors gamme j'ai du regler et ensuite ca me fait ca

Salam,

Peut etree que c'est des spywares. Regarde dans les pocessus pour voir si ya pas des programme suspects

control+ shift+echap
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
n
19 septembre 2006 20:37
donatello ba ecoute je ne peut pas maintenant car ce n'est pas lordi ke jutilise maintenant mais l'ordi d'une amie donc incha'allah jessaierais
ALLAH o akbarMABROUK EL 3WACHAR POUR TOUS LES MUSULMANS
n
19 septembre 2006 20:38
merci pour vos reponses barakallah ofikoum
D
19 septembre 2006 20:41
Salam,

Je t'en pris winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
19 septembre 2006 21:09
Citation
nwijite a écrit:
salam o alaykoum

l'ordi ki ne veut plus s'eteindre je ne sais pas pourkoi ca me dit les taches sont en cours
SAVEZ VOUS PK?

appuyer sur les touches :

CTRL+Alt Tout en les maintenant enfoncées, clic sur suppr.


Le system affichera les programmes en cours,
Clic sur fin de tâche
Ton pc devrait s’arrêter !


Ps : relever le nom des programmes bloqués nous les indiquer
Pour vous aider a regler ce problème.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook