Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Opération Smile profite à 60 enfants souffrant de malformations faciales à...
S
14 janvier 2022 14:04
Machallah, quel beau sourire que celui de l'enfant dans la photo !

Voila une belle initiative que je félicite et qui me rend fier du Maroc !


Mais je reste à l'affût, caché dans les buissons, l'oeil derrière le viseur de mon gros calibre, prêt à tirer là où ça fait mal.


Toutefois aujourd'hui je félicite l'initiative (malgré qu'elle soit encore et toujours annoncée comme étant le fruit d'une initiative du palais)
R
14 janvier 2022 14:58
J'avoue, c'est ce genre d'initiative qui redonne espoir envers ce pays.
14 janvier 2022 15:09
Ce n’est pas gênant que ça soit annoncé comme initiative du palais. C’est le résultat qui compte.

Bravo à tous ces chirurgiens qui se dévouent bénévolement.
14 janvier 2022 15:15
Franchelektbpoue moi si ...2 choses

La première e m'en fiche un peu... Mais en gros ils font plus ou moins que parader et s'arroger les lauriers


Maiis pire si le palais ne peut faire 'que' ça je trouve ça au contraire comme étant une mauvaise pub, ne serait ce que pour lui grinning smiley

60 enfants c est bien mais c loin de répondre au besoin... 12000 sur combien de temps?

Après chapeau aux bénévoles la dessus rien à redire
Citation
Samarkind a écrit:
Ce n’est pas gênant que ça soit annoncé comme initiative du palais. C’est le résultat qui compte.

Bravo à tous ces chirurgiens qui se dévouent bénévolement.
14 janvier 2022 17:37
Normalement cela devrait être pris en charge automatiquement par l’état. Dans l’idéal.

Citation
Nawman a écrit:
Franchelektbpoue moi si ...2 choses

La première e m'en fiche un peu... Mais en gros ils font plus ou moins que parader et s'arroger les lauriers


Maiis pire si le palais ne peut faire 'que' ça je trouve ça au contraire comme étant une mauvaise pub, ne serait ce que pour lui grinning smiley

60 enfants c est bien mais c loin de répondre au besoin... 12000 sur combien de temps?

Après chapeau aux bénévoles la dessus rien à redire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook