Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'opération lazik des yeux, aidez moi!
P
9 mars 2014 22:55
Bonjour tt le monde, je souffre d'une myopie de -4/10 (les deux yeux) je souhaite vraiment faire l'operation de correction par lazik ou femto-lazik mais je veux savoir tt dabord vos avis,impressions et expériences pour les gens qui ont déja fait le lazik et surtt les inconvénients est ce qui il ya le risque de perdre la vue!! et quelle ophtalmologue (Casa et rabat) voila ,merci d'avance
e
11 mars 2014 10:29
Citation
Pretty Ghost a écrit:
Bonjour tt le monde, je souffre d'une myopie de -4/10 (les deux yeux) je souhaite vraiment faire l'operation de correction par lazik ou femto-lazik mais je veux savoir tt dabord vos avis,impressions et expériences pour les gens qui ont déja fait le lazik et surtt les inconvénients est ce qui il ya le risque de perdre la vue!! et quelle ophtalmologue (Casa et rabat) voila ,merci d'avance

Bonjour,

Tu doit aller voir ton ophtalmo qui doit te faire une ordonnance et te recommander
un chirurgien, qui doit par la suite évaluer si tu est apte a subir cette intervention.

-4 ce n'est pas beaucoup, moi je suis a -5, mais ce qui me bloque c'est le prix le l'intervention.
presque 2000€ ^pour les 2 yeux.

Mais je suis en CDI, et avec ma mutuelle je vais essayer de voir combien es quelle me rembourse
je suis chez MERCER si quelqu'un connais, elle est super pour les lunette et les verre
et tous le reste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook