Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A l’ONU l’Equateur, pays reconnaissant la «RASD», donne du souci au...
S
7 octobre 2022 02:03
Pour moi, un pays qui change de position chaque année faut plus le prendre au sérieux
Ces latinos sont loins géographiquement du confit alors ils se permettent de s’amuser
7 octobre 2022 10:00
Je pense qu'ils n'ont tout simplement pas reçu leur chèque à temps
7 octobre 2022 10:03
A mon avis on se dirige vers un bis repetita. C'est reparti vers un retrait de reconnaissance. Et ce qui est intéressant c'est plus le contenu de ce discours que l'écart du dogme de la reconnaissance. Ils ont parlé d'une solution "réaliste". Autrement dit que la position algérienne est "fantaisiste" mais ils le disent de façon diplomatique. Il faut revenir à la raison. Le "taré" de Boukharrouba c'était il y a 50 ans !!!
7 octobre 2022 10:26
Espérons qu'ils retireront de nouveau leur reconnaissance de la RASD, au moins pour 3 ou 4 ans.
7 octobre 2022 11:27
Ce qui est étonnant, c'est de parler de peuple pour quelques milliers de personnes. Si on suit ce raisonnement, les habitants d'un quartier ou d'une commune doivent être considéré un peuple et on finira par avoir plusieurs peuples dans un peuple.

Par contre, le peuple kabyle, qui est composé de 12 millions de personnes et qui existe depuis la nuit des temps, n'a pas le droit d'être un peuple, alors qu'il remplit toutes les conditions pour l'être.

C'est pour dire que la politique est un monde des hypocrites où les intérêts priment sur tout.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis on se dirige vers un bis repetita. C'est reparti vers un retrait de reconnaissance. Et ce qui est intéressant c'est plus le contenu de ce discours que l'écart du dogme de la reconnaissance. Ils ont parlé d'une solution "réaliste". Autrement dit que la position algérienne est "fantaisiste" mais ils le disent de façon diplomatique. Il faut revenir à la raison. Le "taré" de Boukharrouba c'était il y a 50 ans !!!
7 octobre 2022 12:23
Tu as tout à fait raison, à ce rythme là, il faudra qu'on parle un jour du peuple de Barbès.
Citation
HistoireH a écrit:
Ce qui est étonnant, c'est de parler de peuple pour quelques milliers de personnes. Si on suit ce raisonnement, les habitants d'un quartier ou d'une commune doivent être considéré un peuple et on finira par avoir plusieurs peuples dans un peuple.

Par contre, le peuple kabyle, qui est composé de 12 millions de personnes et qui existe depuis la nuit des temps, n'a pas le droit d'être un peuple, alors qu'il remplit toutes les conditions pour l'être.

C'est pour dire que la politique est un monde des hypocrites où les intérêts priment sur tout.
L
7 octobre 2022 19:14
Mdrrr le mythique peuple des vendeurs de clopes contrefaites de la ligne 4
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as tout à fait raison, à ce rythme là, il faudra qu'on parle un jour du peuple de Barbès.
a
7 octobre 2022 20:37
si avec 40 tentes plantés dans le desert on parle de droit l autonomie alors ,Bouznika a droit a son independance tous les étés ,serieux les latinos jouent a combien je gagne si ?? et bien whoulho ,nada, a parle le droit au respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/22 10:15 par abdennahi.
8 octobre 2022 00:21
Tu as oublié le peuple des vendeurs de tours Eiffel au Trocadéro.
Citation
Boujemaa73 a écrit:
Tu as tout à fait raison, à ce rythme là, il faudra qu'on parle un jour du peuple de Barbès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook