Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
L'ONMT clôt le «Light Tour» à New York
H
20 mai 2022 15:46
Bravo l’ONMT pour ces campagnes à l’extérieur qui ciblent les pays potentiellement fournisseurs de touristes (très coûteuses au passage, mais ça vaut la peine).

Mais nous avons également besoin de campagnes de sensibilisation et de sanctions à l’intérieur, destinées aux acteurs du tourisme principalement, afin d’organiser ce secteur, de l’assainir de toutes les pratiques frauduleuses qui ont causé la mauvaise réputation (même une ville aussi attirante que Marakech, devenue M-arnaque-ch), aussi pour plus de transparence sur les prix et les services associés. Il n’est pas normal par exemple qu’à sa descente de l’avion, un touriste se prend comme premier contact avec le maroc un prix de transfert en Taxi gonflé de +100% du prix AFFICHÉ à l’aéroport !!!
21 mai 2022 19:41
Personnellement je serai convaincu lorsque je verrai des campagnes publicitaires vantant la destination Maroc sur les chaines de télévision à grande écoute et pas seulement sur les petites chaines de la TNT. Ce n'est pas encore le cas. Beaucoup d'argent est mis à la disposition de l'ONMT mais cette argent est il réellement dépensé à bon escient?? là est la question!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook