Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Si l'on vous ferme la porte , oseriez vous entrer par la fenêtre ?
L
21 février 2011 00:25
Salem,

Si l'on vous ferme la porte , oseriez vous entrer par la fenêtre ? ( cela est une image)

Je souhaiterais savoir jusqu' ou l'on peut aller pour réussir à obtenir ce que l'on désire
j
21 février 2011 00:31
21 février 2011 00:34
garder sa dignité
b
21 février 2011 00:37
j'ai trop de fierté, si on me ferme la porte au nez, c'est clair net et précis je garde ma dignité et j'ignorre complètement la personne qui m'a fermé aux nez lui pardonnant mais laissant Allah la punir.
De toute maniète kolchi bel makatib alors pour obtenir ce que tu veux si cela ne t'ai pas écrit ou prédestiné tu ne l'aura pas quoiqu'il arrive.
21 février 2011 00:39
Bof, c'est au jugé...

Sinon... Si on me claque la porte au nez, je défonce la porte et je défonce la personne derriere la porte...

Mais je ne sais pas, ca m'est jamais arrivé...
b
21 février 2011 00:46
Citation
LeMask a écrit:
Bof, c'est au jugé...

Sinon... Si on me claque la porte au nez, je défonce la porte et je défonce la personne derriere la porte...

Mais je ne sais pas, ca m'est jamais arrivé...

c'est une façon courtoise de mettre les poings sur les "i".
j
21 février 2011 00:52
je dirai oui (a)
mais tout dépend ...
L
21 février 2011 02:00
Ca dépendra de quoi ou de qui il y aura derrière cette porte et pourquoi on me refuse l'accès.
Si ce qu'il y a derrière est bien trop important pour que parte bredouille alors je laisserais ma fierté de côté un moment et je tenterais tout pour y accéder.
Si c'est quelque chose ou même quelqu'un dont je pourrais me passer alors non je n'insisterais pas même une seconde de plus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/11 03:34 par Lunaa1.
D
21 février 2011 02:51
il me verrons jamais ... car si eux ils ont claqué une porte moi j'efface leur existence winking smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
J
21 février 2011 03:25
Ca depend du contexte. Et du domaine ( Pro, sentimental etc...) et des circonstances, et de ce qu'il y a en jeu. Mais beaucoup de fierté pour donné de l'importance à quelque chose ou quelqu'un qui nous la fait à l'envers et qui repousse.

En général, le meilleur etat d'esprit est de faire regretter à la personne qui a fermé la porte au nez...lui prouver qu'on arrive a ouvrir un portail blindé, et qu'il ou elle se garde sa porte de merde.
21 février 2011 09:31
Si on me ferme la porte, moi je ferme la mienne aussi à double tour et je ferme ma fênetre aussigrinning smiley
s
21 février 2011 09:55
Citation
Jam.L a écrit:
Ca depend du contexte. Et du domaine ( Pro, sentimental etc...) et des circonstances, et de ce qu'il y a en jeu. Mais beaucoup de fierté pour donné de l'importance à quelque chose ou quelqu'un qui nous la fait à l'envers et qui repousse.

En général, le meilleur etat d'esprit est de faire regretter à la personne qui a fermé la porte au nez...lui prouver qu'on arrive a ouvrir un portail blindé, et qu'il ou elle se garde sa porte de merde.

bien dit il a tout a fait raison tout dépend quel est l'objet

sentimental laisse tomber les vielles portes pourries surtout s'il y a possiblité d'enter par la fenêtre = pas de sécurité comme on dit on peut y entrer comme dans un moulin

trouve une autre porte blindé et plus sécurisé
o
21 février 2011 11:17
Il faut avoir la patience pour obtenir ce qu´on veut dans la vie et je n´arrête jamais jusqu’au obtenir les résultats favorables
s
21 février 2011 12:42
22 février 2011 21:56
Non !, pour la fierté
t
22 février 2011 22:05
Citation
odin a écrit:
Il faut avoir la patience pour obtenir ce qu´on veut dans la vie et je n´arrête jamais jusqu’au obtenir les résultats favorables

Idem grinning smiley
s
22 février 2011 22:18
en matière pro : sans hésitation!
en matière perso : si ça marche pas dès le début pour moi c'est mortgrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook