Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'oisiveté chez la femme
d
24 octobre 2013 13:58
J'ai souvent lu de la part des mec que zahma si la femme restait à la maidon se ferait moins draguer au boulot . C'est partiellement vrai car au boulot c'est une catastrophe wallah il faut vraiment avoir confiance et choisir très bien sa femme !.
Néanmoins savez vous que l'oisiveté développe chez l'homme la paresse mais chez la femme développe la nymphomanie en d'autre terme c'est pa parce qu'elle est à la maison qu'elle ne vous tromperait pas au contraire
Qu'en pensez vous ?
j
24 octobre 2013 14:04
C'est pareil, elle peut tromper pendant qu'elle est libre la journée et que le mari part au travail.

Bien choisir sa femme
s
24 octobre 2013 14:04
J'ai la flemme d'écrire je fais copier coller ...


safrane99 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 13:44 Re: Je n'aime plus mon mari et je suis tomnée amoureuse de quelqu'un d'autre
j'ai vue une beurette danse là ou je travaille ( la danse oriental plus précisément la danse de la ventre) , et les gwar l'applaudit.

En islam l'homme peut interdit sa femme de travailler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 16:09 par safrane99.
4400/ د/ 6
N
24 octobre 2013 14:20
Citation
desole59 a écrit:
J'ai souvent lu de la part des mec que zahma si la femme restait à la maidon se ferait moins draguer au boulot . C'est partiellement vrai car au boulot c'est une catastrophe wallah il faut vraiment avoir confiance et choisir très bien sa femme !.
Néanmoins savez vous que l'oisiveté développe chez l'homme la paresse mais chez la femme développe la nymphomanie en d'autre terme c'est pa parce qu'elle est à la maison qu'elle ne vous tromperait pas au contraire
Qu'en pensez vous ?

Salam !
je pense que ça risque de développer de l'hystérie plus qu'autre chose . grinning smiley
s
24 octobre 2013 15:44
Citation
safrane99 a écrit:
J'ai la flemme d'écrire je fais copier coller ...


safrane99 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]Aujourd'hui, 13:44 Re: Je n'aime plus mon mari et je suis tomnée amoureuse de quelqu'un d'autre
j'ai vue une beurette danse là ou je travaille ( la danse oriental plus précisément la danse de la ventre) , et les gwar l'applaudit.

En islam l'homme peut interdit sa femme de travailler.
4400/ د/ 6
r
24 octobre 2013 15:52
l'oisiveté développe la nymphomanie chez la femme, c'est vraiment du n'importe quoi

et le ramadan développe la boulimie chez le musulman aussi

c'est aussi stupide.
24 octobre 2013 16:14
salam
tu ces y a pas que des salo.... et des salo....
ces pas parce que tu travail que tu vas tromper ton mari et vice versa!
arretez de voir le mal partout, placer votre confiance en ALLAH,et puis ces tout! de toute facon la roue tourne!
s
24 octobre 2013 16:22
Au boulot ou au foyer c'est pareil une femme est une femme .On dit souvent que l’arrivée d’un enfant consolide le couple. Elle le consolide certes au point de vue responsabilités et par rapport au symbolisme familial, mais dans la plupart de cas, l’arrivée d’un enfant perturbe totalement la relation. La femme se consacre davantage à l’enfant et se désintéresse du mari et regarde ailleurs. Celui-ci est davantage vu comme géniteur, comme père et comme financier du foyer que comme amant voila pourquoi elle devient vulnerable.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
c
24 octobre 2013 16:24
je ne pense pas que les femmes trompent leur mari au travail

c'est fou cette mentalité j'ai jamais pensé à trompé mon mari quand je suis au travail!!!!!!!!!!!!!!!

alalalala quelques generalité tu fais!!!!!!!!!!!!!!
je confirme tous les hommes sont des imbeciles
J
24 octobre 2013 16:33
ptdr

Et la masturbation intellectuelle sur la condition feminine atrophie le cerveau des hommes grinning smiley
s
24 octobre 2013 17:06
Citation
Zuleikha a écrit:
ptdr

Et la masturbation intellectuelle sur la condition feminine atrophie le cerveau des hommes grinning smiley

Grrrr
4400/ د/ 6
d
24 octobre 2013 17:15
Citation
rubber a écrit:
l'oisiveté développe la nymphomanie chez la femme, c'est vraiment du n'importe quoi

et le ramadan développe la boulimie chez le musulman aussi

c'est aussi stupide.
Mdr tes loin mec !
d
24 octobre 2013 17:24
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
tu ces y a pas que des salo.... et des salo....
ces pas parce que tu travail que tu vas tromper ton mari et vice versa!
arretez de voir le mal partout, placer votre confiance en ALLAH,et puis ces tout! de toute facon la roue tourne!
comme d'habitude les yabies se partagent un cerveau car vous avez des problème de compréhension réelle je résume ta autant de chance de te faire tromper qd la femme ne travaille pas ! Mais au boulot , bon tu a encore rien compris j'ai pas dit que toute les femme qui vont au taf trompe leur mari j'ai dit que ça existe !
A
24 octobre 2013 17:34
mdr d'ou tu sors tes concepts!
m
24 octobre 2013 17:37
C juste une question de confiance
Exemple si la femme travaillé quavec d hommes si tà confiance en elle tu va rien mais si tà pas confiance oulala les pb ke tu feras
d
24 octobre 2013 19:20
Citation
SauceOranaise a écrit:
mdr d'ou tu sors tes concepts!

Mdr tkt c'est vrai mais bon vous êtes tjs Ds la dérision moquerie mais bon ta qu'à demander tu verra !
d
24 octobre 2013 19:21
Citation
marokiina311 a écrit:
C juste une question de confiance
Exemple si la femme travaillé quavec d hommes si tà confiance en elle tu va rien mais si tà pas confiance oulala les pb ke tu feras
C'était pa ça le sujet vous ne liser pas bien !
24 octobre 2013 19:56
Salam,
oui laisse la a la maison, et quand tu partiras travailler elle sera libre comme l'air de te tromper. Avec l'epicier, le plombier, le concierge et j'en passe. Ah la jalousie.
s
24 octobre 2013 20:49
et il faut aussi résilier l'abonnement d'internet ptdr ptdr
4400/ د/ 6
24 octobre 2013 21:24
Et mettre des verrous a toutes les portes.

Sans oublier de condamner les fenetres.

On sait pas comment elle respire la pauvre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook