Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
rdv a l'ofii en france comment ca se passe ? URJENT
l
4 juillet 2012 17:14
bonjour
je suis rentrer en france il ya presque 3 mois jai commencer la demarche Ofii jai eu un rdv pour le 9/7/12
je vaudrai savoir comment ca va se passer ? est ce que sa prends du temps ?
par ce que je dois rentrer a maroc juste le lent demain du rdv le 10/7/12
est ce que ca prends uniquement une demi journée
merci de bien vouloir me répondre j'a vraiment besoin d'une réponse
e
4 juillet 2012 22:29
j'ai rendez vous le 06/07. donc quand je le passerai je te tiendrai au courant. mais je pense que ça prend une demi journée au max moi j ai rendez vous à 13H30
bn courage
n
4 juillet 2012 22:30
le jour de tdv faut signer un contrat d'accieil et integration a ofii avec etat francaise ..elle est obligatoire pour delivrance de titre de sejour et son reouelemet

deja si vous retourner le lendemain au maroc....je vois mal que vous avez respecter cette contrat
l
5 juillet 2012 13:46
salam
j ai le rdv 30/07 MOI AUSSI JE SAIS PAS COMMENT SA SE PASSER
e
6 juillet 2012 17:54
alors je viens de passer mon rdv offi france. au debut ils nous ont dit que ça prendra 4h mais c'etait bcp moins. c'un petit entretien individuel pendant le quel j'ai signé un contrat d'integration. c tout
n
6 juillet 2012 20:22
Pour mon mari ca a pris une heure
m
7 juillet 2012 11:00
salam
t inquiete pas c est vite fait s'il ya pas trop de monde elle te demande les papiers elle t explique un peu apres elle te donne les rendez vous des formations et puisque tu veux aller au maroc tu lui dit pour qu'elle te donne les rdv apres ton retour bon chance
l
10 juillet 2012 10:31
salam
merci combien des formation
moi je ne parle pas bien le francais
m
10 juillet 2012 12:03
coucou c est 3 rdv :
information sur la vie en france
la vie civique
la vie professionnelle
c est pas grave si tu parle pas tres bien il suffit de comprendre et repondre aux question pendant l entretien et dans ces 3 RDV c est le formateur qui nous explique et c etait un algerien
bonne courage
l
10 juillet 2012 20:39
merci moi marocaine
a
14 août 2012 11:46
Bonjour mes amie
donc moi je suis algerien conjoint français
j'ai eu mon récépissé le 09-08-2012 un récépissé de 4mois autorisé a travaillé biensur
ma question
apré la date de delivrance ce récépissé dans comme bien du temps que je peux avoir la convocation de l'offi pour la visite médical
j'attend votre reponse impatiament svp je suis perdu et plein de stresse
dire moi dans comme bien de temps que je peu avoir la convocation de l'offi
merci
A
23 août 2012 12:47
bonjour,

j'ai un ami dans le même cas,
et pour qui ça a pris exactement 2 mois , entre la date de son récépissé et son rdv OFII ,

bonne chance
l
24 novembre 2012 18:37
Bonjour , moi c nadia,
j'ai eu mon recepice en juin 2012 et je viens de recevoir une convocation de ofii pour dec
j'espere enfin voir la lumiere bonne chance a vous
m
30 octobre 2013 23:03
jai eu trois attestation il ya six mois que jai passer la visite medicale et je sais pas ou faire mon bilan de competence professionnele si quelqun la fais il me dit davantage comment il a pri le rendez vous merci
b
17 février 2014 18:46
bonjour jai rendez vous a offi le 21.02.2014 et je voudrez savoir ci jaurai un autre rendez vous jai mon test francais ok
a
19 juillet 2014 01:48
Bonjour, veuillez svp prendre mon cas en considération, voici mon cas, je suis française depuis plus d'un mois , moi et mes enfants mineurs, et avant cela mon mari qui est resté en Algérie, et venu pour voir ces enfants , avec un visas long séjour de 3 mois, et il a assisté a ma délivrance de C.N.F, donc il est tjrs là et on souhaiterais avoir un titre de séjour puisque il est conjoin de français maintenant, svp dite moi que faut il faire , merci
A
23 octobre 2014 16:56
Salam : Juste je voulai savoire comme bien de temps pour prendre un rondez vous avec l ofii pour déposer un dossier de regropment famillel merci
K
20 novembre 2014 17:12
Bonjour,

J'ai rendez vous à l'OFII de Toulouse et maintenant je dois faire formation, ma cousine fait formation égalité homme-femme, laïcité, elle dit femme qui explique agressive. C'est vrai?
d
4 janvier 2015 18:23
bjr a tous moi je suis en france depuis le mois de novembre jai envoye mes document a l ofii jai recu l'accuse de reception de l ofii mais jusqu 'a present jai pas recu une lettre de l offi pour la validation de mon visa et on dit que le visa doit etre validé 3 mois apres ton entree en france et moi en fevirer ca fera 3 mois. que dois je faire ? stp je suis en peu bouleversé merci urgent
a
22 mars 2015 18:50
salut ;

je suis algérien, marie avec une française j'ai déposé mon dossier pour avoir ma carte de séjour le 07 / 03 /2015 à Bobigny (93),ils m'on donné un récépissé non autoriser a travailler.

SVP dis moi j'attend combien du temps pour passer a
L'OFII?


Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook