Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est l'oeuf est sorti
A
16 octobre 2017 10:10
Aucune idée

Mais tout les fermiers du secteur de mes parents en sont tout a fait convaincu smoking smiley
Citation
Cleia a écrit:
Ça me trotte dans la tête.
Comment le gars il a réussi à trouver que l'ail dans le fionfion du rat ferais de lui un exterminateur de sa race ?
C'est quand même tordu pour avoir à l'esprit des astuces pareil ? perplexe
A
16 octobre 2017 10:25
As salam alaykoum

Je rejoins ta reflexion en partie. Il est tout a fait vrai (et c'est honteux) que quand la faute viens de l'homme, on demande à la femme de patienter et on pousser le vice jusqu'à la rendre responsable de l'éclatement de la famille en cas de divorce. C'est a dire qu'on fait de la victime, une coupable.

Et le plus souvent, ça ne viens pas des femmes mais des frères... donc commandement ni pour l'homme, ni pour la femme a ce compte No no

L'islam est très clair que ce crime est traité de manière égale entre les hommes et les femmes, il n'y a aucune tolérance a avoir pour l'un ou l'autre.

Et en l'absence de témoins suffisant ou de qaadi, Allah a dis quoi faire : la séparation par double malediction dont la formule est dans la sourat an Nour.

Le couple applique la procédure mentionnée, et ils sont séparée de manière definitive. Il ne leur sera plus possible de se remettre ensemble même si la femme fait un autre mariage entre deux.
Et fin de l'affaire.

Citation
perleDeCoco a écrit:
ouais... et quand c'est les hommes surtout les votres "je patiente et je l'aime et bla bla bla et mes enfants!" par contre une femme c'est DIVORCE LA ! COMMENT ÇA TU RESTES AVEC ELLE?!? et ton commentaire ci dessous parfait exemple... Oups

En fait les femmes comme ça la,vous êtes dans le registre "Sans pitié" que quand vous êtes mariées et bien avec vos maris ou quand vous n'avez pas de mec mais que vous rêvez du prince charmant qui va voir la perle si raaaaare que vous êtes ou quand vous êtes frustrées de vos hormones...

faut vivre la claque de vos vies on dirait pour comprendre ce que veut dire la RAHMA entre personnes humaines.?

En fait je ne défend personne ici à part mon opinion! les mots que je lis quand il s'agit dune femme comme nous sont cruaux ! il a parler de TÉLÉPHONE sans parler d'autre chose. Un mec ça passe, faut pardonner vu que c'est que du virtuel mais se méfier et en parler car c'est quand même un coup de canifle dans le contrat de mariage! mais une femme c'est direct la lapidation verbale ! faut vraiment pas donner le commandements aux femmes déjà que les hommes ont du mal! et même si bcp sont comme moi contre la discrimination des femmes comparée aux hommes faut vraiment pas le faire.

moi je suis déçue des femmes qui parlent comme ça alors que bon on a même pas la version intégrale du couple ni les tenants et aboutissants ya que dieu qui le sait et les mieux informés sur ce couple, mais non faut lapider de mots la femme en question... sérieux faut arrêter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook