Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ca y est l'oeuf est sorti
15 octobre 2017 21:00
depuis mon dernier poste sur le changement radical et le comportement de ma femme, en regardant son téléphone j'ai trouvé des discussions ou j'ai découvert quelle avais une relation extras conjugal
bent haram je m'en doutaisAre you crazy
S
15 octobre 2017 21:03
Divorce tout simplement de toute façon vous faites chambres et te demande des pratiques sexuelles bizarres.
On se demande ce qui te retient de lancer les procedures. Bon débarras. Tu mérites mieux que une femme infidèle
C
15 octobre 2017 21:05
Ta femme te trompe ???? T'as l'air zen.
Elle est toujours vivante ?
Je suis triste pour toi. Bon courage.
15 octobre 2017 21:06
Avec tout ce que j'ai sur ce que tu as écrit je ne suis pas trop étonné qu'elle a été chercher ailleurs Heu
Citation
POKERMON a écrit:
depuis mon dernier poste sur le changement radical et le comportement de ma femme, en regardant son téléphone j'ai trouvé des discussions ou j'ai découvert quelle avais une relation extras conjugal
bent haram je m'en doutaisAre you crazy
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
15 octobre 2017 21:08
Bonsoir,

Ne dit pas que c'est une bent hram ce n'est pas très sympa ( même si certes, ce qu'elle t'as fait non plus n'est pas sympa du tout ! ). Ensuite, ne songe pas tout de suite au divorce comme beaucoup le font. Essaie de discuter avec elle. La base d'un couple c'est la CO-MMU-NI-CA-TION ! Et rien que la communication ! Essaie de savoir ce qui l'a poussé à commettre cette faute et si possible de trouver une solution et surtout trouver la force de lui pardonner.

J'espère que ça s'arrangera, bonne soirée.
P
15 octobre 2017 21:09
Mariez vous qu'ils disaient
O
15 octobre 2017 21:24
Lahawla wala kowata ila b alah c est quoi ca elle voulais quoi divorce la pour moi
15 octobre 2017 21:29
#plantezleswledharam

Le contenu est trop court
A
15 octobre 2017 22:01
Arrête avec tes conseils bidons

C'est de la haute trahison, elle n'a plus aucun respect, ni estime pour son mari.

C'est la porte, dégage !

Vas continuer tes galipettes en solo maintenant !




Citation
Winter.Fall a écrit:
Bonsoir,

Ne dit pas que c'est une bent hram ce n'est pas très sympa ( même si certes, ce qu'elle t'as fait non plus n'est pas sympa du tout ! ). Ensuite, ne songe pas tout de suite au divorce comme beaucoup le font. Essaie de discuter avec elle. La base d'un couple c'est la CO-MMU-NI-CA-TION ! Et rien que la communication ! Essaie de savoir ce qui l'a poussé à commettre cette faute et si possible de trouver une solution et surtout trouver la force de lui pardonner.

J'espère que ça s'arrangera, bonne soirée.
15 octobre 2017 22:11
Déjà de 1 je ne te permets absolument pas de me parler comme ça. Tu n'es pas content ? Regarde un mur et fonce dedans ! Ensuite, si j'ai envie de lui donner des conseils pour essayer de sauver son couple et bien JE LE FAIS n'en déplaise à certains. C'est la blague du siècle franchement, j'ai ris.

Et donc selon toi ça ne se pardonne pas ? Il me semble que Dieu est miséricordieux et pardonneur quand la personne se repent sincèrement alors pourquoi un petit misérable humain ne le serais pas ? Quel sauvagerie c'est affolant. Je te souhaite pas que ta femme commette un écart car je pense que tu lui trancherait la gorge sans remords. Are you crazy
Citation
August2017 a écrit:
Arrête avec tes conseils bidons

C'est de la haute trahison, elle n'a plus aucun respect, ni estime pour son mari.

C'est la porte, dégage !

Vas continuer tes galipettes en solo maintenant !
l
15 octobre 2017 22:17
Je suis d accord que c est gravissime mais quand même!! conseilleriez vous cela si ca avait été lui qui l avait trompé?
Citation
August2017 a écrit:
Arrête avec tes conseils bidons

C'est de la haute trahison, elle n'a plus aucun respect, ni estime pour son mari.

C'est la porte, dégage !

Vas continuer tes galipettes en solo maintenant !
P
15 octobre 2017 22:38
ptdr "bent haram"

Excuse moi, mais j'ai du mal à te croire.
A
15 octobre 2017 22:43
As salam alaykoum

Que ce soit la femme qui trompe l'homme ou l'inverse, c'est d'égale gravité. Souvent on a tendance a faire passer l'adultère de l'homme comme moins grave et de demander à la soeur de pardonner / patienter avec chantage surles enfant mais c'est donner une spécificité qu'Allah n'a pas donné.

donc même avis que pour la soeur dont l'époux a été infidèle :

La fornicateur avec la fornicatrice et reciproquement.

Le divorce est tout a fait légitime dans le cas présent. De toute façon, dans ce genre de situation, on ne sait jamais si la personne ne va pas recommencer (une fois que ça a croqué le fruit interdit...)

Maintenant j'attend de voir si ceux qui disent aux soeurs de patienter en pareil cas et de faire passer les enfant en premier vont tenir ici le même discours au frère.
F
15 octobre 2017 22:43
L'auteur, elle est allée loin dans la tromperie ou pas ?
Si oui quitte la.
Edit: en fait non quitte la tout court.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/10/17 22:48 par Quintero.
C
15 octobre 2017 22:47
Ça me trotte dans la tête.
Comment le gars il a réussi à trouver que l'ail dans le fionfion du rat ferais de lui un exterminateur de sa race ?
C'est quand même tordu pour avoir à l'esprit des astuces pareil ? perplexe
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam alaykoum

Que ce soit la femme qui trompe l'homme ou l'inverse, c'est d'égale gravité. Souvent on a tendance a faire passer l'adultère de l'homme comme moins grave et de demander à la soeur de pardonner / patienter avec chantage surles enfant mais c'est donner une spécificité qu'Allah n'a pas donné.

donc même avis que pour la soeur dont l'époux a été infidèle :

La fornicateur avec la fornicatrice et reciproquement.

Le divorce est tout a fait légitime dans le cas présent. De toute façon, dans ce genre de situation, on ne sait jamais si la personne ne va pas recommencer (une fois que ça a croqué le fruit interdit...)

Maintenant j'attend de voir si ceux qui disent aux soeurs de patienter en pareil cas et de faire passer les enfant en premier vont tenir ici le même discours au frère.
p
16 octobre 2017 00:43
ptdr

je l'aurai un jour! je l'aurai

(c'est la maf).

Faut pas parler comme ça! mais discuter au calme avec elle peut-être ça va s'arranger. I7sha wah7ad isabbar m3a marteh.

sbaaaaar mon frère. Ta rien d'autre que ça et bcp parler avec elle de préférence quand elle a pris son petit déjeuner et qu'elle est pas en état de menstrues aussi. Il faut bcp de douceur et surtout ne pas s'énerver ou elle risque de te quitter et te laisser seul avec les gosses.
Citation
POKERMON a écrit:
depuis mon dernier poste sur le changement radical et le comportement de ma femme, en regardant son téléphone j'ai trouvé des discussions ou j'ai découvert quelle avais une relation extras conjugal
bent haram je m'en doutaisAre you crazy
p
16 octobre 2017 03:29
ouais... et quand c'est les hommes surtout les votres "je patiente et je l'aime et bla bla bla et mes enfants!" par contre une femme c'est DIVORCE LA ! COMMENT ÇA TU RESTES AVEC ELLE?!? et ton commentaire ci dessous parfait exemple... Oups

En fait les femmes comme ça la,vous êtes dans le registre "Sans pitié" que quand vous êtes mariées et bien avec vos maris ou quand vous n'avez pas de mec mais que vous rêvez du prince charmant qui va voir la perle si raaaaare que vous êtes ou quand vous êtes frustrées de vos hormones...

faut vivre la claque de vos vies on dirait pour comprendre ce que veut dire la RAHMA entre personnes humaines.?

En fait je ne défend personne ici à part mon opinion! les mots que je lis quand il s'agit dune femme comme nous sont cruaux ! il a parler de TÉLÉPHONE sans parler d'autre chose. Un mec ça passe, faut pardonner vu que c'est que du virtuel mais se méfier et en parler car c'est quand même un coup de canifle dans le contrat de mariage! mais une femme c'est direct la lapidation verbale ! faut vraiment pas donner le commandements aux femmes déjà que les hommes ont du mal! et même si bcp sont comme moi contre la discrimination des femmes comparée aux hommes faut vraiment pas le faire.

moi je suis déçue des femmes qui parlent comme ça alors que bon on a même pas la version intégrale du couple ni les tenants et aboutissants ya que dieu qui le sait et les mieux informés sur ce couple, mais non faut lapider de mots la femme en question... sérieux faut arrêter.

Citation
Cleia a écrit:
Ta femme te trompe ???? T'as l'air zen.
Elle est toujours vivante ?
Je suis triste pour toi. Bon courage.
T
16 octobre 2017 04:24
Dégage la
C
16 octobre 2017 08:23
Elle trompe son mari, elle a qu'à être célibataire, elle fera ce qu'elle veut.
Quand je demande si elle est toujours vivante, c'est de l'ironie.
Mon mari me tuerai si je le trompait.
Qu'Allah me preserve des péchés.
Citation
perleDeCoco a écrit:
ouais... et quand c'est les hommes surtout les votres "je patiente et je l'aime et bla bla bla et mes enfants!" par contre une femme c'est DIVORCE LA ! COMMENT ÇA TU RESTES AVEC ELLE?!? et ton commentaire ci dessous parfait exemple... Oups

En fait les femmes comme ça la,vous êtes dans le registre "Sans pitié" que quand vous êtes mariées et bien avec vos maris ou quand vous n'avez pas de mec mais que vous rêvez du prince charmant qui va voir la perle si raaaaare que vous êtes ou quand vous êtes frustrées de vos hormones...

faut vivre la claque de vos vies on dirait pour comprendre ce que veut dire la RAHMA entre personnes humaines.?

En fait je ne défend personne ici à part mon opinion! les mots que je lis quand il s'agit dune femme comme nous sont cruaux ! il a parler de TÉLÉPHONE sans parler d'autre chose. Un mec ça passe, faut pardonner vu que c'est que du virtuel mais se méfier et en parler car c'est quand même un coup de canifle dans le contrat de mariage! mais une femme c'est direct la lapidation verbale ! faut vraiment pas donner le commandements aux femmes déjà que les hommes ont du mal! et même si bcp sont comme moi contre la discrimination des femmes comparée aux hommes faut vraiment pas le faire.

moi je suis déçue des femmes qui parlent comme ça alors que bon on a même pas la version intégrale du couple ni les tenants et aboutissants ya que dieu qui le sait et les mieux informés sur ce couple, mais non faut lapider de mots la femme en question... sérieux faut arrêter.
l
16 octobre 2017 09:38
Bonjour,

je pense que c'est mieux de mettre carte sur table avant de tire une conclusion.Une bonne discussion vous fera du bien même si je pense aussi que tu va douter d'elle au départ .
qui sait avec le temps peut être que sa s'arrangera!alors réfléchi bien.

bon courage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook