Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’ocytocine ?
F
9 février 2019 10:42
Salam Aleykoum, bonjour à tous

Le saviez-vous ?

L’ocytocine est ce que l’on peut appeler l’hormone du "bien-être" du "bonheur".

Et il suffit d’un câlin de 20 secondes pour avoir sa dose quotidienne.

Allahu Akbar
9 février 2019 10:49
20 sec ....moi j’ai besoin de plus que sa ...grinning smileygrinning smiley
L‘ocytocine chez moi ce déclenche au bout de 5 min ...minimum Oh
Citation
Fondlaklas a écrit:
Salam Aleykoum, bonjour à tous

Le saviez-vous ?

L’ocytocine est ce que l’on peut appeler l’hormone du "bien-être" du "bonheur".

Et il suffit d’un câlin de 20 secondes pour avoir sa dose quotidienne.

Allahu Akbar
R
9 février 2019 10:53
5 mn aussi C court lol Mais bon le sujet dérape mdr

Je connaissais mais pas l'histoire des 20 secondes et je trouve ça très court aussi

Tu peux porter un tshirt free hug et commencer la distribution ... commence par le métro stp vu la tête des gens le matin ils sont tout sauf heureux
Citation
Ezzra a écrit:
20 sec ....moi j’ai besoin de plus que sa ...grinning smileygrinning smiley
L‘ocytocine chez moi ce déclenche au bout de 5 min ...minimum Oh
F
9 février 2019 10:54
Si on doit pas te lâcher pendant 5 minutes ça fait un peu long ptdr
Citation
Ezzra a écrit:
20 sec ....moi j’ai besoin de plus que sa ...grinning smileygrinning smiley
L‘ocytocine chez moi ce déclenche au bout de 5 min ...minimum Oh
9 février 2019 10:55
"Lot si tôt signe" fait des câlins ? Et il faut en prendre 20 secondes pour que ça marche ?

Nan, ça je savais pas...
Z
9 février 2019 11:03
grinning smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
"Lot si tôt signe" fait des câlins ? Et il faut en prendre 20 secondes pour que ça marche ?

Nan, ça je savais pas...
9 février 2019 11:22
Tu va rire mais je l’ai déjà fait ....un pari ...j’ai porté une pancarte et mis des lunettes de soleil ...pour essayer d’atténuer ma honte ..( au début ) j’offrais des câlins gratuit ...ben je peu te dire que c’était un excellent moment de fou rire ...et beaucoup de gens ce sont prêté au jeu .....comme quoi grinning smileygrinning smiley
On avait vu sur YouTube un gars qui avait fait cette expérience ...donc voilà ....
Ça viens peu être de la mes 5 min perplexegrinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
5 mn aussi C court lol Mais bon le sujet dérape mdr

Je connaissais mais pas l'histoire des 20 secondes et je trouve ça très court aussi

Tu peux porter un tshirt free hug et commencer la distribution ... commence par le métro stp vu la tête des gens le matin ils sont tout sauf heureux
R
9 février 2019 11:26
Moi j'oserais jamais fr ça... bon sauf si Jessica alba passe par là évidement... d'ailleurs g tjs un tshirt sur moi au cas ou je la croiserait mdr
Citation
Ezzra a écrit:
Tu va rire mais je l’ai déjà fait ....un pari ...j’ai porté une pancarte et mis des lunettes de soleil ...pour essayer d’atténuer ma honte ..( au début ) j’offrais des câlins gratuit ...ben je peu te dire que c’était un excellent moment de fou rire ...et beaucoup de gens ce sont prêté au jeu .....comme quoi grinning smileygrinning smiley
On avait vu sur YouTube un gars qui avait fait cette expérience ...donc voilà ....
Ça viens peu être de la mes 5 min perplexegrinning smiley
9 février 2019 11:29
Jessica Alba rien que ça winking smiley...bon au moins je sais quel genre de femme peu te faire craqué....
eye rolling smileygrinning smiley
Citation
Ratus a écrit:
Moi j'oserais jamais fr ça... bon sauf si Jessica alba passe par là évidement... d'ailleurs g tjs un tshirt sur moi au cas ou je la croiserait mdr
R
9 février 2019 11:37
Je suis élitiste moi madame mdr


Bof y'a pas de genre c juste le premier sex symbol qui m'est passé par la tête...
Citation
Ezzra a écrit:
Jessica Alba rien que ça winking smiley...bon au moins je sais quel genre de femme peu te faire craqué....
eye rolling smileygrinning smiley
s
9 février 2019 11:39
L'ocytocine c'est aussi l'hormone qui déclenche les contractions de l'accouchement.
Il arrive qu'on en fasse une perfusion à la femme enceinte pour déclencher le travail
9 février 2019 11:44
Mais 20sec c rien du tout !!

Quand j'ai besoin d'un câlin je reste dans les bras de la personne un bon quart d'heure pour retrouver le sourire. Mais faut que la personne soit confortable aussi grinning smiley
9 février 2019 11:45
Vous avez de grandes dents mon enfant Oh


Prends de l'eau scie tôt scie ne et elle te fera un câlin pendant 20 secondes In love

Un rapport avec le bricolage ? Mais non c'est une hormone j'te dis angry smiley


Le posteur insiste sur le fait que l'os si tôt cygne ne concerne ni les oiseaux, ni Castorama angry smiley



Rolala ! J'en ai marre de tout expliquer à tout le monde !




Citation
ZakariaEHBMNK a écrit:
grinning smiley
Z
9 février 2019 11:53
ptdr
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Vous avez de grandes dents mon enfant Oh


Prends de l'eau scie tôt scie ne et elle te fera un câlin pendant 20 secondes In love

Un rapport avec le bricolage ? Mais non c'est une hormone j'te dis angry smiley


Le posteur insiste sur le fait que l'os si tôt cygne ne concerne ni les oiseaux, ni Castorama angry smiley



Rolala ! J'en ai marre de tout expliquer à tout le monde !
F
9 février 2019 11:59
Salam,

Pour le posteur, c'est vrai que prendre une personne dans ses bras ça procure vraiment un bien être, je confirme eye rolling smiley (je ne parle pas forcément d'un amoureux hein lol)

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Vous avez de grandes dents mon enfant Oh


Prends de l'eau scie tôt scie ne et elle te fera un câlin pendant 20 secondes In love

Un rapport avec le bricolage ? Mais non c'est une hormone j'te dis angry smiley


Le posteur insiste sur le fait que l'os si tôt cygne ne concerne ni les oiseaux, ni Castorama angry smiley



Rolala ! J'en ai marre de tout expliquer à tout le monde !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/19 12:05 par Faty**.
R
9 février 2019 12:07
Toi tu fais des câlins à balou je suis sur mdr


C quoi confortable ? De la chehma ?
Citation
YoungSister a écrit:
Mais 20sec c rien du tout !!

Quand j'ai besoin d'un câlin je reste dans les bras de la personne un bon quart d'heure pour retrouver le sourire. Mais faut que la personne soit confortable aussi grinning smiley
F
9 février 2019 12:10
Peut-être que t’as développé une accoutumance à l ocytocine et à la dopamine, donc moins de 5 minutes ne te procure plus de bonheur perplexe

C’est triste eye rolling smiley
Citation
Ezzra a écrit:
Tu va rire mais je l’ai déjà fait ....un pari ...j’ai porté une pancarte et mis des lunettes de soleil ...pour essayer d’atténuer ma honte ..( au début ) j’offrais des câlins gratuit ...ben je peu te dire que c’était un excellent moment de fou rire ...et beaucoup de gens ce sont prêté au jeu .....comme quoi grinning smileygrinning smiley
On avait vu sur YouTube un gars qui avait fait cette expérience ...donc voilà ....
Ça viens peu être de la mes 5 min perplexegrinning smiley
9 février 2019 12:26
Le docteur a raison, 20sec ça suffit sinon elle va te coller et tu vas signer des contrats.
9 février 2019 12:36
Triste ...waw...c’est de l’humour pas de quoi fouetter un chat ....te prend pas la tête mec
Citation
Fondlaklas a écrit:
Peut-être que t’as développé une accoutumance à l ocytocine et à la dopamine, donc moins de 5 minutes ne te procure plus de bonheur perplexe

C’est triste eye rolling smiley
F
9 février 2019 12:36
Salam,

À ce niveau là, pour certaines t'aurais déjà signé ptdr
Citation
freeAssange a écrit:
Le docteur a raison, 20sec ça suffit sinon elle va te coller et tu vas signer des contrats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook