Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Occident vu par les Amérindiens
F
12 décembre 2016 23:20
À voir, édifiant !

S
12 décembre 2016 23:42
Sa a l air pas mal
12 décembre 2016 23:52
Ya des tas d'autres choses plus intéressantes à dire sur les rapport entre amérindiens et les européens et américains que les conneries de cette vidéo

La guerre et la pollution c'est mal, l'art et les vieux c'est bien
Bon alors évidemment c'est vrai, mais c'est une vision simpliste des choses

D'ailleurs on sait même pas quelles la différence entre leurs guerres et les nôtres, si tant est qu'il y en ait une

Sinon j'aimerais bien savoir ce qu'ils penseraient des mésoaméricains et de leurs sacrifices humains.
Capechiant le pyro(mytho)mane
k
13 décembre 2016 01:02
Vidéo très édifiante, mais qui le serait encore plus si la personne qui l'a postée sur Youtube avait eu l'honnêteté de TOUT poster, au lieu de couper au montage la partie sur les femmes et les relations de couple.

La vidéo réèlle fait 4 minutes de plus et se trouve ici : La partie dont je parle se trouve à partir de 5:04 (entre les personnes âgées et la Callas).
13 décembre 2016 01:27
Merci pour cette version, elle est intéressante

Un passage manquant sur la guerre est à 2:25

Citation
kam45 a écrit:
Vidéo très édifiante, mais qui le serait encore plus si la personne qui l'a postée sur Youtube avait eu l'honnêteté de TOUT poster, au lieu de couper au montage la partie sur les femmes et les relations de couple.

La vidéo réèlle fait 4 minutes de plus et se trouve ici :

La partie dont je parle se trouve à partir de 5:04 (entre les personnes âgées et la Callas).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/16 10:54 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
13 décembre 2016 11:25
toujours pointer du doigt les méchants occidentaux ça me faire rire.. encore un bel exemple d'orgueil.. va jeter un oeil sur le post sur l'orgueil ça te fera du bien si tu as une once d'honnêteté en toi

le mal est partout aussi bien chez les occidentaux que chez les orientaux.. la seule différence c'est que les occidentaux sont puissants et usent de leur forces.. mais à contrario si les orientaux étaient tous puissants ça se trouve ils auraient fait pire et même faire régner la charia ou autres cultures barbares .. alors stop avec ces vidéos de propagande.. n'importe qui peut en faire


Citation
FreeBrain a écrit:
À voir, édifiant !

13 décembre 2016 11:55
Bravo @Linda, je vote pour toi si tu te présente au prochaines élections. thumbs up
Citation
linda444 a écrit:
toujours pointer du doigt les méchants occidentaux ça me faire rire.. encore un bel exemple d'orgueil.. va jeter un oeil sur le post sur l'orgueil ça te fera du bien si tu as une once d'honnêteté en toi

le mal est partout aussi bien chez les occidentaux que chez les orientaux.. la seule différence c'est que les occidentaux sont puissants et usent de leur forces.. mais à contrario si les orientaux étaient tous puissants ça se trouve ils auraient fait pire et même faire régner la charia ou autres cultures barbares .. alors stop avec ces vidéos de propagande.. n'importe qui peut en faire
13 décembre 2016 12:44
merci.. grinning smiley oui il faut penser juste et être juste dans la vie
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Bravo @Linda, je vote pour toi si tu te présente au prochaines élections. thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook