Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'objectivité
b
17 mai 2008 14:40
Salam

Normalement dans les forum de discutions avec objectivité en donne nos avis et en contredit la personne sans même la connaitre suite a sa réponse ou a son poste mais ce que j remarquer et d'après une petite expérience dans ce forum j remarquer qu'il a des clan qui se sert les coudes

Par exemple dans le forum de solidariter des gens ne trouve ps de l'aide parce qu'il n'ont des relation personnelle avec des fourmistes je vouderai attirerez votre attention que la solidartier n'a rien ni de personnelle ni de religion ni race

Qu'est ce que vous en penser sans rencune

winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 mai 2008 15:22
Salam Alikoum,


L objectivité est une illusion.

eye rolling smiley
i
17 mai 2008 15:23
Je suis d'accord avec toi

y a aucune objectivité smiling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
b
17 mai 2008 15:35
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


L objectivité est une illusion.

eye rolling smiley

Explique moody smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
D
17 mai 2008 15:39
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


L objectivité est une illusion.

eye rolling smiley

Explique moody smiley


Ben on est forcement tous subjectif. On a un passé une histoire etc. qui nous influe forcement là dessus lorsqu on poste.

Apres pour les clans sur le forum. Bof jsuis pas forcement daccord.
Je peux tres bien etre daccord avec une personne aujourd hui et le lendemain me prendre la tete avec ele sur un autre sujet.
u
17 mai 2008 15:51
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Normalement dans les forum de discutions avec objectivité en donne nos avis et en contredit la personne sans même la connaitre suite a sa réponse ou a son poste mais ce que j remarquer et d'après une petite expérience dans ce forum j remarquer qu'il a des clan qui se sert les coudes

Par exemple dans le forum de solidariter des gens ne trouve ps de l'aide parce qu'il n'ont des relation personnelle avec des fourmistes je vouderai attirerez votre attention que la solidartier n'a rien ni de personnelle ni de religion ni race

Qu'est ce que vous en penser sans rencune

winking smiley

Pardou madam mi ji rié compré....A bent lbled bla mad3adeb rassek, hdar m3ana bl 3arbiya
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
A
17 mai 2008 16:03
difficile d'etre objectif avec les filles
grinning smiley
b
17 mai 2008 16:11
Citation
Aymen1978 a écrit:
difficile d'etre objectif avec les filles
grinning smiley

grinning smiley certaine fille tu veut dire winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
17 mai 2008 17:27
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam

Normalement dans les forum de discutions avec objectivité en donne nos avis et en contredit la personne sans même la connaitre suite a sa réponse ou a son poste mais ce que j remarquer et d'après une petite expérience dans ce forum j remarquer qu'il a des clan qui se sert les coudes

Par exemple dans le forum de solidariter des gens ne trouve ps de l'aide parce qu'il n'ont des relation personnelle avec des fourmistes je vouderai attirerez votre attention que la solidartier n'a rien ni de personnelle ni de religion ni race

Qu'est ce que vous en penser sans rencune

winking smiley

Pardou madam mi ji rié compré....A bent lbled bla mad3adeb rassek, hdar m3ana bl 3arbiya


Mechteba me3akoume si en parle darija maky3jbkoumche lhale si en parle Françawiya may3jbkoumche halle yakma nehdare me3ake be chamaliya a L3ayale oulla l3yala
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook