Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'obession des hommes grand de taille...
Z
7 avril 2016 18:34
Salam

Alors mesdames, j'ai remarqué que le critère de la taille revenait souvent dans le choix des femmes. C'est quelque chose qui se comprend, vu le sentiment de protection que la taille peut inspirer.

Mais sachez que la taille ne fait pas l'homme, ni son sérieux, ni son courage, ni sa détermination smiling smiley

Voici quelques exemples d'hommes et pas des moindres que certaines femmes qualifierait de nain.

Tout d'abord le meilleur des hommes qui est notre noble prophète "Mohammad (sws)", tout les récits s'accordent à dire qu'il était de taille moyenne, ni grand, ni petit.

[www.sunnisme.com]

Ensuite viennent les personnages historiques :

Un de mes préférés "Ché Guevarra"
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,75 m

Jules Cesar
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1m70 environs.

Napoleon
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,69 m

Ghandi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,64 m

Martin Luther King
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,69 m

Albert Einstein
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,75 m

Vladimir Poutine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,70m

Hugo Chávez
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,73 m

2 Pac
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,76 m

Etc... Etc.... Etc... il y en as encore pleins smiling smiley

C'est pas pour rien qu'on utilise au maghreb une expression qui dit "twil bla khassla".

Comprenne qui pourra.

grinning smiley
7 avril 2016 18:37
Salam

T'inquiète , tu la trouveras celle qui acceptera
ton mètre cinquante les bras levés
smoking smiley


t
7 avril 2016 18:39
qu'on le veuille ou non ... Y'a rien à dire en dessous d'une mètre 80 c'est compliqué... J'ai tjs trouvé les hommes petits hargneux ... Après ça ne regarde que moi ...
s
7 avril 2016 18:39
ptdr


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

T'inquiète , tu la trouveras celle qui acceptera
ton mètre cinquante les bras levés
smoking smiley


B
7 avril 2016 18:40
Une taille moyenne en ce qui concerne le Prophète alayhi salat wa salam à l'époque en Arabie, ça signifiait combien concrètement ? Juste par curiosité...

Sinon, je n'ai pas vraiment constaté cette obsession et si elle existe vraiment, c'est stupide ! Derrière une petite taille peut se cacher un homme en or...
s
7 avril 2016 18:41
Salam,

Franchement 1m80 85 c le top....
Après si c un missile et qu'il fait 1m76 sa passe.
7 avril 2016 18:42
Salam,

Comme si le fait de savoir que Tupac ou Poutine sont petits, ça va changer quelque chose à la situation ptdr.

"La taille ne fait pas l'homme, ni son sérieux, ni son courage,..."? Waouw... tu m'as appris un truc de dingue aujourd'hui eye popping smiley

Non mais plus sérieusement, il y a tous les gouts dans la nature. Les hommes petits ne trouvent pas moins facilement hein...
m
7 avril 2016 18:42
Salem alekoum
Pkoi la taille comme sujet ???
On t'a fais une remarque ses pourça ???
F
FSA
7 avril 2016 18:42
Poutine et Chavez... Waou ça fait rêver !In love
7 avril 2016 18:42
Salam

La réalité, c'est que la seule obsession qu'il y ait,
c'est celle qu'il a contre les femmes smoking smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Une taille moyenne en ce qui concerne le Prophète alayhi salat wa salam à l'époque en Arabie, ça signifiait combien concrètement ? Juste par curiosité...

Sinon, je n'ai pas vraiment constaté cette obsession et si elle existe vraiment, c'est stupide ! Derrière une petite taille peut se cacher un homme en or...
Z
7 avril 2016 18:43
Ben ché pas si t'as vu les arabes d'arabie saoudite, c'est pas des suédois niveau taille. Donc je te laisse imaginer c'est quoi une taille moyenne chez eux smiling smiley


Citation
LeFeuFollet a écrit:
Une taille moyenne en ce qui concerne le Prophète alayhi salat wa salam à l'époque en Arabie, ça signifiait combien concrètement ? Juste par curiosité...

Sinon, je n'ai pas vraiment constaté cette obsession et si elle existe vraiment, c'est stupide ! Derrière une petite taille peut se cacher un homme en or...
t
7 avril 2016 18:43
Je crois qu'il est petit meskin ...
Citation
marolyonnaise a écrit:
Salem alekoum
Pkoi la taille comme sujet ???
On t'a fais une remarque ses pourça ???
Z
7 avril 2016 18:45
Y'as un posteur qui a essayé de m'attaquer sur ma taille ça m'as inspiré grinning smiley


Citation
marolyonnaise a écrit:
Salem alekoum
Pkoi la taille comme sujet ???
On t'a fais une remarque ses pourça ???
S
7 avril 2016 18:46
Salam le zalgerien
Tu fais quelle taille???smiling smiley
Z
7 avril 2016 18:46
Combien mesures-tu monsieur le posteur ? perplexe
l
7 avril 2016 18:46
Au dessus D'1m75 c'est bien, en dessous jserai un peu deg pour mes enfants vu que je suis petite mdr mais ca depend du mec en question si tu lkiff jpense que tu passes au dessus
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
S
7 avril 2016 18:47
ptdr C'était pas méchant mais c'est une réalité être grand attire toujours plus les femmes le petit non.
Citation
LeZalgerien a écrit:
Y'as un posteur qui a essayé de m'attaquer sur ma taille ça m'as inspiré grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
7 avril 2016 18:48
des femmes qui ne depasse pas le 1m55 y en a des tonnes surtout chez nous si tu fais genre 1m69 t'as deja 14 cm de plus 14 cm khouya! elle n'as pas le droit de te traiter de petit vu qu'elle est petite aussi et pour celles qui disent la femme ma3lich si elle est petite certe ma3lich mais y a une difference entre une femme qui fait 1m55 et une femme qui fait 1m65 donc arrete de psychoter khouya prends une petite et t'es tranquille winking smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
Z
7 avril 2016 18:48
1m71 smiling smiley


Citation
Sandra matizer a écrit:
Salam le zalgerien
Tu fais quelle taille???smiling smiley
M
7 avril 2016 18:50
Oklm, j'écrase poutine de 15cm
Citation
LeZalgerien a écrit:
Salam

Alors mesdames, j'ai remarqué que le critère de la taille revenait souvent dans le choix des femmes. C'est quelque chose qui se comprend, vu le sentiment de protection que la taille peut inspirer.

Mais sachez que la taille ne fait pas l'homme, ni son sérieux, ni son courage, ni sa détermination smiling smiley

Voici quelques exemples d'hommes et pas des moindres que certaines femmes qualifierait de nain.

Tout d'abord le meilleur des hommes qui est notre noble prophète "Mohammad (sws)", tout les récits s'accordent à dire qu'il était de taille moyenne, ni grand, ni petit.

[www.sunnisme.com]

Ensuite viennent les personnages historiques :

Un de mes préférés "Ché Guevarra"
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,75 m

Jules Cesar
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1m70 environs.

Napoleon
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,69 m

Ghandi
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,64 m

Martin Luther King
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,69 m

Albert Einstein
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,75 m

Vladimir Poutine
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,70m

Hugo Chávez
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,73 m

2 Pac
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1,76 m

Etc... Etc.... Etc... il y en as encore pleins smiling smiley

C'est pas pour rien qu'on utilise au maghreb une expression qui dit "twil bla khassla".

Comprenne qui pourra.

grinning smiley
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook