Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l´ivre et le policier..
a
18 mars 2005 09:10
Un gars complètement ivre sort d'un bar avec les clefs de sa voiture à la main. Un policier l'intercepte et lui dit :
- Bonjour monsieur, puis-je vous aider ?
- Certainement, voyez vous, monsieur l'agent, je me suis fait voler ma voiture.
- Ah bon ? Où était votre voiture ?
- Au bout de ma clef.
Le policier voit bien que l'homme est terriblement saoul. Il le regarde et constate que la braguette de l'homme est baissée, et son sexe sorti. Gêné, le policier lui dit à l'oreille :
- Monsieur, n'avez-vous pas remarqué que votre braguette est baissée ? L'homme marque une longue pause, regarde son sexe dépasser, et finit par dire :
- Ah les cons ! Ils m'ont aussi volé ma blonde !

[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
m
18 mars 2005 09:15
Salut abdou. tu es en forme ce matin winking smiley
P
18 mars 2005 09:50
MA PAROLE
JSUI DE TRO ICI OUPSSSSSS jméclipse g rien lu rien vu grinning smiley grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
18 mars 2005 11:19
mar_1
oui ca va akhti hamdullah.. et toi??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
b
19 mars 2005 00:28
C'est un couple d'espagnole et leur fils qui voyage en voiture,et au bout d'un moment le gamin veut fair pipi, le papa qui s'execute et le gosse sort de la voiture, aussi sec il revient et montre a son pére un ane pas trop loin et qui demande papa qu'est ce qu'il a l'ane, son pére regarde et voit que l'ane et en forme (la cinquiéme patte quoi!) et il repond a son fils il a la maladie,
le gamin: qu'elle maladie
le pére: demande a ta mére
le gamin: maman qu'elle maladie
et la mére qui regarde a son toure et qui repond.
J'émerais bien que ton pére aille la même maladie.
P
19 mars 2005 01:30
benny benny grinning smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
a
25 mars 2005 21:13
ha ha.. moi aussi j aimerai bien avoir la maladie de l ane mdrrrr
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
y
yca
26 mars 2005 00:59
Elle est bien cette maladie, comment pourrai je la choper? :$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook