Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'issue de mon histoire, pour toutes les filles qui s'accrochent au mec qu'il...
k
28 janvier 2011 11:11
j'ai eu une histoire comme la tienne moi aussi je l'aimais à en mourir, et tout comme toi c'etait un vrai batard il me traitais comme un chien mais rien n'y faisais je continuais à ne voir que par lui pdt 3 années.

J'etais subjugée par lui j'etais obsédée je l'espionnais, je faisais des trucs de dingue pdt que mr lui en avait rien à cirer de moi, il faisais sa vie et moi j'etais la je m'accrochais comme une larve.

Quand je lui faisais part de ma détresse il ne daignait méme pas repondre.
Parfois quand je commencais à l'oublier il faisais sa ré-apparition comme si ca lui procurais du plaisir de me voir dans cet etat

Et je voyais toutes mes copines se fiancaient, se mariaient et moi je restais la comme une galérienne à courir aprés un clochard.

J'en pouvais plus j'ai souffert pdt 3 ans c'etait horrible je ne le souhaite à personne , j'etais complétement détruite moralement et psychologiquement.

Puis un beau jour je me suis levée je me suis dis mais attends ce que tu fais la c'est trés grave t'es en train de gacher ta vie gravement pour un mec qui en vaut pas la peine qui et en a strictement rien à @#$%& de toi

Je n'avais aucun retour de sa part mais je continuais quand méme à m'accrocher j'etais devenue en quelque sorte son esclave
et la je me suis dis STOOOP je dois me liberer de son emprise JE NE VEUX ET NE DOIS ETRE L ESCLAVE QUE DE DIEU

en plus ce mec c'etait vraiment tout l'opposé de moi, il buvais, fumais, sortais en soirée, couchais avec tout pleins de filles moi rien de tout cela, j'ai recu une tres bonne éducation de la part de mes parents HAMDOULILAY donc tu vois je me suis dis c'est vraiment trop grave ce que je suis en train de faire et si mes parents l'apprenaient que je courais aprés un mec pareil je crois qu'ils se seront jamais remis...

Et ca c'est sur que mes parents ne m'auraient jamais toléré le mariage avec un individu pareil, mon pére m'aurais tué.
Mon pére attend de son beau-fils d'etre quelqu'un de bien qui a le sens de la famille, des responsabilité, de la gentillesse, qui porte Allah et le dine dans son coeur tu vois rien à voir avec cet énérguméne qui quand je lui disais salam il me repondais "slt" j'ai jamais entendu " inchAllah" "Hamdoulay" de sa part

Donc tu vois finalement je m'accroché pour rien car quand bien méme j'aurais reussi à le changer (mais il changera jamais il a maintenant 26 ans et apparemment il a pas changé d'un poil) ben mes parents n'auraient jamais accepté cette union

Et aujourd'hui je pratique la salat assiduement, je me suis mise à apprendre l'arabe pour lire le Coran en arabe, j'ai changé ma garde robe je ne porte plus de choses moulantes tout ca

Et franchement aujourd'hui je me sens vraiment tres bien, j'ai l'impression que lui ce n'etais plus qu'un lointain cauchemard, finalement la solution se trouvais juste en face de moi : Allah : lui ne t'abandonne jamais...

Et sincérement aujourd'hui je suis bien hamdoulilay j'espere juste rencontrer enfin quelqu un de bien inchAllah qui pourra enfin m'apprendre c'est quoi l'amour le vrai, le respect, l'attention parce que tu vois tout ca je ne connais pas , ce n'etais qu'un bourreau pour moi et en aucun cas mais ca je suis consciente maintenant que je ne le trouverais que dans le hallal donc je fais ma vie aujourd'hui et inchAllah Allah reservera quelque chose de vraiment bien pour moi à la hauteur de tout ce que j'ai souffert avec l'autre.

Et tu sais aujourd'hui je suis hyper heureuse d'avoir eu le courage de le zapper une bonne fois pour toutes méme si c'etait trés dur au départ car franchement je sais trés bien comment j'aurais finis soit tjrs celibataire à 60 ans sans enfants parce que je serais restée tout ce temps à l'attendre désésperemment pdt que lui faisais sa vie dans le meilleur des cas et dans le pire des cas il aurais finis par m'epouser mais j'aurais finis en femme battue avec un alcolique, avec des enfants sans repéres, sans rien.
Tu crois que c'est une vie le mariage avec un homme alcolique, égoiste, qui ne travaille pas , qui ne pratique rien du dine Donc aujourd'hui je n'ai qu'une chose à dire c'est el hamdoulilay smiling smiley

tu as les cles entre tes mains



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/11 11:17 par kinderbuena91.
S
28 janvier 2011 11:14
Wawouuuuh tu vas avoir de l artrose au doigts si tu fais des posts comme sa
28 janvier 2011 11:16
Citation
Supra954 a écrit:
Wawouuuuh tu vas avoir de l artrose au doigts si tu fais des posts comme sa


ptdr Oups
casperitooooo
k
28 janvier 2011 11:18
Citation
Supra954 a écrit:
Wawouuuuh tu vas avoir de l artrose au doigts si tu fais des posts comme sa

ben si ca peut aider les filles à pas refaire les mémes conneries que moi je prend le risque ptdr

non mais plus sérieusement j'ai l'habitude d'ecrire de toute facon Heu
S
28 janvier 2011 11:22
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Wawouuuuh tu vas avoir de l artrose au doigts si tu fais des posts comme sa
ben si ca peut aider les filles à pas refaire les mémes conneries que moi je prend le risque ptdr
non mais plus sérieusement j'ai l'habitude d'ecrire de toute facon Heu

Je rigole sœur, si une de mes blagues peut faire rire et dédramatiser des situations critiques....je dois écrire une lettre de contestation tu peux m'aider ?
k
28 janvier 2011 11:25
Citation
Supra954 a écrit:
Citation
kinderbuena91 a écrit:
Citation
Supra954 a écrit:
Wawouuuuh tu vas avoir de l artrose au doigts si tu fais des posts comme sa
ben si ca peut aider les filles à pas refaire les mémes conneries que moi je prend le risque ptdr
non mais plus sérieusement j'ai l'habitude d'ecrire de toute facon Heu

Je rigole sœur, si une de mes blagues peut faire rire et dédramatiser des situations critiques....je dois écrire une lettre de contestation tu peux m'aider ?

looooool oui avec plaisir et t'inquiétes pas je l'ai pris à la rigolade ta petite intervention je ne suis pas du tout vexée winking smiley
S
28 janvier 2011 11:28
T une crème ma belle

Jte souhaite plein de bonheur inchallah kheir
k
28 janvier 2011 11:32
Citation
Supra954 a écrit:
T une crème ma belle

Jte souhaite plein de bonheur inchallah kheir

je me le souhaite aussi loool

et à toi aussi inchAllah (ce soir dans mes douaas je dirais et s'il te plais Rabbi n'oublie pas Supra954 de yabiladi mdrrrrr)
S
28 janvier 2011 11:37
LOL jrentre pas dans les blagues religieuses vu que j'ai peu de limite
k
28 janvier 2011 11:40
Citation
Supra954 a écrit:
LOL jrentre pas dans les blagues religieuses vu que j'ai peu de limite

je suis ultra tolérante et pas étroite d'esprit donc avec moi pas de souci pas la peine de te retenir
S
28 janvier 2011 11:46
Pas moi LOL
Menvoi pas de Mp pour savoir.......




Mais envoi en avec ton numéro et ta photo
28 janvier 2011 12:04
salam
chui super contente que t'ai ouvert les yeux ma sœur, j'en suis sure qu'il y a plein de filles dans cette situation, à courir après des individus qui prennent du plaisir à se sentir admirés et aimés, donc ils font les indifférents mais dés qu'ils voient que la fille essaye de le laisser tomber et se reprendre en main, ils ont la vapeur qui monte à la tête, et lancent de fausses perches pour continuer dans leurs faux reves
En tout cas une fille qui croit fort en Dieu, Dieu la tiendra loin des personnes égoïstes et de mauvaise foi tôt ou tard, on a tous besoin d'amour et si Allah nous voile les yeux par moments, ce n'est que pour nous faire savoir c'est quoi les vrais sentiments
je souhaite à toutes les filles qui sont correctes et croyantes, un homme véridique, amoureux et protecteur.
w
28 janvier 2011 12:23
tu peut résumé ton histoire en 5;6 ligne ta du te faire des crampes a la main!
t
28 janvier 2011 13:27
Salam ou3aléikoum, alhmdolilah tu a réussit a t'en détacher, c'est vrai que parfois on manque de lucidité. Heureusement que la foi nous permet de rester sur les rails.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
k
28 janvier 2011 13:35
Citation
tabodrate a écrit:
Salam ou3aléikoum, alhmdolilah tu a réussit a t'en détacher, c'est vrai que parfois on manque de lucidité. Heureusement que la foi nous permet de rester sur les rails.

Oui malheuresement ce n'est qu'a la fin lorsqu'on a supporté tout ce qui est supportable et qu'un beau jour on se reveil et qu'on se dit "oh mon Dieu c'est horrible, tellement horrible tout ce que j'ai vécu il faut que ca cesse maintenant"

Avec la foi et l'aide d'Allah ca ne devient plus qu'un mauvais souvenir

J'espere que ca aidera les soeurs dans cette situation à se reveiller à temps avant qu'il ne soit trop tard
k
28 janvier 2011 13:38
Citation
nrjcal a écrit:
salam
chui super contente que t'ai ouvert les yeux ma sœur, j'en suis sure qu'il y a plein de filles dans cette situation, à courir après des individus qui prennent du plaisir à se sentir admirés et aimés, donc ils font les indifférents mais dés qu'ils voient que la fille essaye de le laisser tomber et se reprendre en main, ils ont la vapeur qui monte à la tête, et lancent de fausses perches pour continuer dans leurs faux reves
En tout cas une fille qui croit fort en Dieu, Dieu la tiendra loin des personnes égoïstes et de mauvaise foi tôt ou tard, on a tous besoin d'amour et si Allah nous voile les yeux par moments, ce n'est que pour nous faire savoir c'est quoi les vrais sentiments
je souhaite à toutes les filles qui sont correctes et croyantes, un homme véridique, amoureux et protecteur.

Amine
u
28 janvier 2011 13:39
Je sais pas qu'est ce qui fais que les femmes sont attirées par ces hommes !

Courage pour la reconstruction
t
28 janvier 2011 13:40
Aminnnnnnnnnnne
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
28 janvier 2011 13:45
Très beau témoignage j'espère que ça va aider certaine personnes à ouvrir les yeux thumbs up
k
28 janvier 2011 14:06
Citation
marocaine999 a écrit:
Je sais pas qu'est ce qui fais que les femmes sont attirées par ces hommes !

Courage pour la reconstruction

Merci tu sais ce n'est qu'aprés que ce genre d'homme montrent leurs vraies visages...

Au départ ils ne te montrent pas du tout leurs vices .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook