Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
« L’islamophobie est un sentiment qui me révulse. » Bayrou
P
16 avril 2007 19:40
François Bayrou : « L’islamophobie est un sentiment qui me révulse. »

[www.oumma.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 19:51 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
i
16 avril 2007 20:04
ce garçon est vraiment équilibré
il mérite d'être président

mais les français le méritent ils?
imad
P
16 avril 2007 20:07
Je l'aimais bien

mais j'ai été decue par sa position pro-charlie hebdo


mais bon ça reste le plus équilibré comme tu dis
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
D
16 avril 2007 20:14
Salamou Alykoum,


Il apparait etre un meilleur presidentiable que l'autre clampin hyterique. Un Presidetn ca rassemble, ca rassure, ca ne divise pas et ca n'insulte pas une partie du peuple francais, mais le Francais sauront ils faire le bon choix? nous verrons celà dans quelques jours, dixit la voix du maillon faible.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
16 avril 2007 20:15
Salam

tout sauf sarkozy

même lepen parait mieux

eye rolling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
16 avril 2007 21:57
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tout sauf sarkozy

même lepen parait mieux

eye rolling smiley

Je suis d'accord avec toi, jamais sarko, il faut battre sarko, il faut éliminer sarko, pas de pitié pour sarko.

Vote, vote pour ta France, vote pour sauver ta France, vote contre sarko

Vote utile, vote BAYROU,
S
17 avril 2007 15:04
Si vous estimez en général avoir une sensibilité politique de gauche, alors vous ne pouvez pas voter bayrou par ce que lui s'inscrit clairement dans une politique de droite.

ET je ne parle même pas de le pen ou sarko.
l
17 avril 2007 16:24
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tout sauf sarkozy

même lepen parait mieux

eye rolling smiley

wawooooomoody smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
e
17 avril 2007 16:55
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
Prisma a écrit:
Salam

tout sauf sarkozy

même lepen parait mieux

eye rolling smiley

wawooooomoody smiley

je suis d'accord je voterai LE PEN et jamais SARKO tant qu'à faire on casse le systéme avec LE PEN.
CECI DIT SI UN DUEL LE PEN SARKO SE PRESENTE.
l
17 avril 2007 17:17
Et tu pourra dire un jour a tes enfants que tu as voté pour Lepen???? moi non !!!! dans un de ces dérnier meeting pour comparer les voleurs en col blanc, il n'a rien trouver de mieux que de nous resortir l'histoire de l'arabe voleur. Dixit " le petite arabe qui a volé un scouter....et le ministre qui a volé..." tiens c'est bien l'image qu'il a de toi et tes enfants, même s'il sortiront D'HEC il resteront des arabes pour lui et voleur de surcroit. Bref voter ce que vous voulez mais ne légitimer pas l'impensable.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook