Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
l'ISLAMISTE qui a massacré en Turquie des Innocents a été arrêté , et il...
sakki [ MP ]
17 janvier 2017 13:19
il s'est fait arrêté vivant et bravo la police Turque .
l'Islamiste terroriste qui a commis le carnage dans une boite de nuit .il a payé cher , il a reçu des coups partout surtout sur son visage et pieds nus avant de l’emmener au Poste , ce n'est pas la police Française criait un manifestant
lisez

Istanbul (AFP) - Un suspect arrêté par la police turque a avoué être l'auteur du carnage du Nouvel An à Istanbul revendiqué par le groupe Etat islamique, selon les autorités qui ont réussi à l'appréhender après une vaste chasse à l'homme.

Le gouverneur d'Istanbul Vasip Sahin a confirmé mardi que l'homme, arrêté lors d'une importante opération policière, était de nationalité ouzbèke et s'appelait Abdulgadir Masharipov.

"Le terroriste a admis son crime", a-t-il dit. "Il a été entraîné en Afghanistan et parle quatre langues. C'est un terroriste bien entraîné", a poursuivi le gouverneur.

.L'homme, né en 1983, a été arrêté avec quatre complices présumés, dont trois femmes, lors d'une opération policière dans la nuit de lundi à mardi dans un appartement du quartier stambouliote d'Esenyurt.

Le fait qu'il ait été capturé vivant constitue un important succès pour les services de sécurité turcs ......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/01/17 13:20 par sakki.
je hais l'hypocrisie
aïchadotsk [ MP ]
17 janvier 2017 16:10
la confiance dans la police turque...... pas évident erdogan veut devenir le nouveau dictateur, chef religieux, en a t il une seulement, j'ai peur que sa foi ne soit qu'un pretexte pour devenir le maitre . de la turquie et du monde islamique, enfin il espére. l'empire turque est mort et il espére le ressuciter mais pour lui seul les fréres musulmans ne sont qu'un moyen enfin je le crais.
dieu le jugera dans la vie d'aprés.
Unesuggestion [ MP ]
17 janvier 2017 17:24
Je ne suis pas encore convaincu: Erdogan a dit qu'il admire les méthodes d'Hitler.
Pour y parvenir, il lui faut des attentats, puis trouver des coupables.
De cette manière, les gens diront: "C'est lui qui est l'homme de la situation et il faut lui donner des pouvoirs de dictateurs."

Des régimes comme le nazisme, le stalinisme et le maoïsme ont trouvé des coupables pour tout et n'importe quoi: Il suffisait de demander de manière assez brutale, pendant assez longtemps: À la fin, les coupables victimes avouent tout ce qui arrange le gentil enquêteur candidat-dictateur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/17 06:22 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
sakki [ MP ]
17 janvier 2017 18:10
bonsoir les amies amis
je ne juge pas Ardogan , je constate un fait , je constate une très bonne méthode , de trvail , c'est celle de la Police Turque la police turque est plus professionnelle que les polices Européennes
la Police Turque elle arrête les islamistes terroristes vivants
la Police turque elle arrête les islamistes sans tirer une seule balle
la Police turque elle est en phase avec la justice, qui font trop payer les islamistes terroristes radicaux à petit feu
voilà une attitude dans le travail des pros
cet apprentis religieux , déjà il a bien mangé par des badauds avant même de l’emmener au Poste , et au Poste il va manger encore plus
pour le faire souffrir comme ils ont soufferts les victimes , et les familles des victimes
je hais l'hypocrisie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook