Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam ou la tranquilité de l'âme
H
1 décembre 2009 00:10
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de l'Aid el kebir, j'm'appelle Hakim, je bosse dans une société de transport, je regarde la télé en ce moment, maintenant on fait la guerre au minarets...??? Encore une anomalie basée sur l'ignorance, que croient ils, qu'on place des missiles dans les minarets??? pfff....

Enfin, tout ça pour dire que, nous on l'esprit tranquille... j'ai vu pas mal de vidéos sur le net dernièrement, et parfois, il n'y a rien de particulier, rien de surprenant, et je suis tombé sur un extrait de film qui ressemble aux premiers abords à un film d'épouvante, et la fin est incroyable... je vous laisse le découvrir...il y a un message...

Cliquez là...




Pardonne à ton ennemi, il peut devenir ton meilleur allié...
m
4 décembre 2009 13:52
met toi a la place des gens qui vive dans des pays laïques qui ont décider une fois pour toutes de ne pas melanger la republique et la religion
ils voit des foulards des burqa des prieres dans la rue et la rue sans possible de circulé
quand on demande des minaret tu trouve pas normal qu ils reagisse comme ça?

je vis en France depuis 1997 et je vois la difference depuis que je suis arrivé
il faut se mettre a la place des français ou des suisses ou des autres pays
je n'aime pas les gens qui arrive dans un pays qui l'accueil et qui dise moi je vis comme ça
chez toi tu fait comme tu veux mais dans la vie publique tu fais comme le pays qui t'accueil te le demande
si on etait si bien dans nos pays on n en partirai pas
il y a plain de gens qui vienne d ailleur parsequ'ils sont pas bien dans leur pays
et ils veule imposé leur maniere de vivre
on peut discuté pendant des heures le probleme il est la
si tu vas mangé chez ton voisin tu va pas changer les meubles de place chez lui d'accord?
il faut etre honnete et pas regarde le mauvais dans le coeur de l'autre quand on a du mauvais dans le sien
s
4 décembre 2009 19:51
salam mehdi-alg,

Je vois que tu considères les musulmans de France comme des étrangers

Moi je suis Francaise d'origine marocaine et si j'ai envie de porter un hijab je le ferais

La France il y a aussi des français avec diverses origines

et les convertie t'en fais quoi ??? ils sont dans leurs pays La douce france qui ne veut pas de

FRANCAIS MUSULMANS PRATIQUANT LEURS RELIGION COMME DANS LA SUNNA

L'islam doit être une religion reconnu par tous , s'il y'a des minaret c'est que les étranger
ont une histoire pour la France

Des hommes musulmans sont morts pour la France
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook