Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et la sexualité
31 octobre 2020 23:48
Qu'il nous manque Malek chabel, grand islamologue qui était un érudit de l'islam. Allah yarahmou
(إِنَّا لِلّهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ )

[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/20 23:54 par Sergent Garcia.
31 octobre 2020 23:58
?? ne sois pas triste tu peux encore te reposer sur Chalghoumi c'est la même came
1 novembre 2020 00:03
Oh que non! Malek chebel ne travaillait pour l'entité sioniste et était reconnu dans l'ensemble du monde musulman.
Chalghoumi mis à part quil ne maîtrise pas bien le français, il ne maîtrise pas aussi l'islam. Na aucun diplômes, na fréquenter aucune universités et universités islamique, na pas écrit de livres. Ne connais même pas le monde arabo musulman. Il na jamais voyagé à part en israel
Citation
Cavalier du Maghreb a écrit:
?? ne sois pas triste tu peux encore te reposer sur Chalghoumi c'est la même came
V
1 novembre 2020 03:19
Dire que la Polygamie est interdite en islam et ensuite dire que c'est un grand islamologue faut vraiment se foutre de ma gueule
1 novembre 2020 10:46
Ah il aurait dit ça. On es dans du level up de SSJ3 du coup eye rolling smiley
Validé par Valls aka "trop de blancos yatandaki"
Wa ISSOU la chancla grinning smiley
Citation
Vega_ a écrit:
Dire que la Polygamie est interdite en islam et ensuite dire que c'est un grand islamologue faut vraiment se foutre de ma gueule
1 novembre 2020 11:13
Comme toujours ici , vous écouter que ce que vous avez envie d'écouter.il dit que la polygamie n'est pas conforme à la société dans laquelle on vit aujourdhui car on serai pas équitable.
A l'epoque du prophète (sws) , les hommes mourraient en moyenne à 30 ans et beaucoup de femmes ne pouvaient se marier. Ce qui n'est plus le cas aujourdhui.
Comme quand le Coran fait référence aux Esclaves, ce n'est plus d'actualité car l'esclavagisme n'existe plus.
Aujourd'hui la polygamie est une manière de tromper sa femme en se donnant bonne conscience.
Citation
Vega_ a écrit:
Dire que la Polygamie est interdite en islam et ensuite dire que c'est un grand islamologue faut vraiment se foutre de ma gueule
D
1 novembre 2020 11:16
il a raison, c'est interdit de faire du mal
Citation
Vega_ a écrit:
Dire que la Polygamie est interdite en islam et ensuite dire que c'est un grand islamologue faut vraiment se foutre de ma gueule
V
1 novembre 2020 11:55
Et pour le voile ? Il dit je cite : "c'est dans le coran mais c'est le 7ème siècle". Donc bon...
1 novembre 2020 15:16
Le voile n'est pas obligatoire.
Il l'était pour les femmes du prophete( sws) Mr "je sais tout".
Si tu veux, fabrique une machine à remonter le temps et a vivre au 7ème siècle.
Pour l'instant on est en 2020.
Tu ne serai même pas accepté par notre prophète (sws)
Citation
Vega_ a écrit:
Et pour le voile ? Il dit je cite : "c'est dans le coran mais c'est le 7ème siècle". Donc bon...
A
1 novembre 2020 15:21
Plus tu postes, plus tu t’enfonces.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Le voile n'est pas obligatoire.
Il l'était pour les femmes du prophete( sws) Mr "je sais tout".
Si tu veux, fabrique une machine à remonter le temps et a vivre au 7ème siècle.
Pour l'instant on est en 2020.
Tu ne serai même pas accepté par notre prophète (sws)
1 novembre 2020 15:27
Salam akhi

A mon avis au prochain poste il va trouver du pétrole.
Citation
Qamary a écrit:
Plus tu postes, plus tu t’enfonces.
1 novembre 2020 15:35
Salam Aleykoum

Non non frère c'est pas très humble de parler comme ça
De dire qu'il ne serait pas accepter par notre bien aimer prophète Aleyhi wa Salam tu y va plus que fort là tu crois pas ?

N'oublie pas que le prophète Aleyhi wa Salam a pleuré pour TOUTES l'humanité ce qui veut dire également pour la génération après lui
Il sait battu pour nous, il aimait très fort sa communauté, il croyait très fort en sa communauté même pour le futur
Alors je ne te permet pas de parler comme ça frère c'est pas correct
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Le voile n'est pas obligatoire.
Il l'était pour les femmes du prophete( sws) Mr "je sais tout".
Si tu veux, fabrique une machine à remonter le temps et a vivre au 7ème siècle.
Pour l'instant on est en 2020.
Tu ne serai même pas accepté par notre prophète (sws)
1 novembre 2020 16:14
Shisui je nai pas envie detre humble avec les ennemis de l'islam. Au lieu d'écouter tous ces porcs du moyen-Orient, moi je préfère écouter les savants du Maghreb.
1 novembre 2020 16:19
Que tu décides d'écouter tel ou tel personnage c'est ton choix ça reste ta liberté je te l'accorde

En revanche, ne parle pas au nom du prophète Aleyhi wa Salam en prétendant qu'il n'aurait pas accepter tel personne dans sa communauté

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Shisui je nai pas envie detre humble avec les ennemis de l'islam. Au lieu d'écouter tous ces porcs du moyen-Orient, moi je préfère écouter les savants du Maghreb.
1 novembre 2020 16:41
Tas pas tord..
Mais ces slafistes-wahabite sont un cancer pour notre religion.
Si on analyse le frère Eljay qui était complètement obnubilé par le courant wahhabite et son pote le perver tariq ramadan. Il a fallu quil soit proche de la mort , quil y est pression de l'état marocain et français pour qu'il revienne à la raison.
Maintenant il prône un islam du Maghreb, il a changé d'acoutrements et ses paroles sont plus sage. Dommage que ce soit sous pression de l'état français et marocain et que ce ne soit pas venu de lui,car il a perdu en crédibilité pourtant machallah c'est un bon orateur et fin connaisseur de l'islam. Et finalement il est revenu sur le droit chemin en répétant à chaque fois de suivre le courant malekite.

Moi je n'arriverai jamais à comprendre comment les gens peuvent renier leurs ancêtres et leurs façon de pratiquer pour ces porcs du moyen-Orient.
Citation
Shisui25 a écrit:
Que tu décides d'écouter tel ou tel personnage c'est ton choix ça reste ta liberté je te l'accorde

En revanche, ne parle pas au nom du prophète Aleyhi wa Salam en prétendant qu'il n'aurait pas accepter tel personne dans sa communauté
1 novembre 2020 17:15
Une fois de plus mon frère tu es libre de penser ce que tu veux c'est ta liberté une fois de plus

Mais tu devrais faire attention comment tu parles parfois, tu dis des choses très dur il y'a une façon de dire les choses, sans pour autant juger ni même manquer de respect ne calomnise pas sur tes frères et sœurs, on ne peut pas toujours être d'accord certes, mais le respect se doit d'être imposer



Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tas pas tord..
Mais ces slafistes-wahabite sont un cancer pour notre religion.
Si on analyse le frère Eljay qui était complètement obnubilé par le courant wahhabite et son pote le perver tariq ramadan. Il a fallu quil soit proche de la mort , quil y est pression de l'état marocain et français pour qu'il revienne à la raison.
Maintenant il prône un islam du Maghreb, il a changé d'acoutrements et ses paroles sont plus sage. Dommage que ce soit sous pression de l'état français et marocain et que ce ne soit pas venu de lui,car il a perdu en crédibilité pourtant machallah c'est un bon orateur et fin connaisseur de l'islam. Et finalement il est revenu sur le droit chemin en répétant à chaque fois de suivre le courant malekite.

Moi je n'arriverai jamais à comprendre comment les gens peuvent renier leurs ancêtres et leurs façon de pratiquer pour ces porcs du moyen-Orient.
1 novembre 2020 17:20
Tu as raison shisui mais il faut quil y est réciprocité.
Encore une yabie sui quitte le forum aujourd'hui a cause de gens intolérants et frustrés.
Citation
Shisui25 a écrit:
Une fois de plus mon frère tu es libre de penser ce que tu veux c'est ta liberté une fois de plus

Mais tu devrais faire attention comment tu parles parfois, tu dis des choses très dur il y'a une façon de dire les choses, sans pour autant juger ni même manquer de respect ne calomnise pas sur tes frères et sœurs, on ne peut pas toujours être d'accord certes, mais le respect se doit d'être imposer
N
1 novembre 2020 17:23
L’imam Malik ne venait pas du Maghreb, il est né et mort à Medine, donc réfuter les savant du moyen orient pour ceux du Maghreb mais revendiquer le malékisme je trouve ça étrange.

Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tas pas tord..
Mais ces slafistes-wahabite sont un cancer pour notre religion.
Si on analyse le frère Eljay qui était complètement obnubilé par le courant wahhabite et son pote le perver tariq ramadan. Il a fallu quil soit proche de la mort , quil y est pression de l'état marocain et français pour qu'il revienne à la raison.
Maintenant il prône un islam du Maghreb, il a changé d'acoutrements et ses paroles sont plus sage. Dommage que ce soit sous pression de l'état français et marocain et que ce ne soit pas venu de lui,car il a perdu en crédibilité pourtant machallah c'est un bon orateur et fin connaisseur de l'islam. Et finalement il est revenu sur le droit chemin en répétant à chaque fois de suivre le courant malekite.

Moi je n'arriverai jamais à comprendre comment les gens peuvent renier leurs ancêtres et leurs façon de pratiquer pour ces porcs du moyen-Orient.
1 novembre 2020 17:29
Si il n'y a pas réciprocité ignore mon frère ça va mené à quoi de répondre par des insultes ?
Mis à part te faire du mal plus qu'autre chose
Faut laisser les mauvaises langues un ange répond à ta place
Après qu'une yabi veuille quitter le forum c'est son choix on va pas lui imposer de rester, je comprend où tu veux en venir mais bon
Faut pas prêter attention à la haine en face tu crois pas ?
Sois tu répond avec diplomatie ce qui est bien plus humbles, ou au pire ignorer
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu as raison shisui mais il faut quil y est réciprocité.
Encore une yabie sui quitte le forum aujourd'hui a cause de gens intolérants et frustrés.
1 novembre 2020 19:23
STP ne descends pas au niveau des agressifs qui parlent mal, tu vaux mieux que ça frère ça se voit.
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Tu as raison shisui mais il faut quil y est réciprocité.
Encore une yabie sui quitte le forum aujourd'hui a cause de gens intolérants et frustrés.
Facebook