Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam de Said s'il vous plait!!
c
26 avril 2004 13:07
Michel, un francais qui travaille et reside au Maroc, fais connaissance à un Marocain Said. Ils sont devenus de bons amis. Ils buvaient de l'alcool ensemble, passaient les week end dans les boîtes et faisaient tous ce qu'ils les amusaient. Un jour, said a dit à Michel qu'il est maintenant bien integré au Maroc et il s'y connait bien. Ce qu'il lui manque c'est de convertir à l'Islam. Michel s'est laisser convaincre par l'idée et decida de devenir un musulmant.
L'imam de la mosqué a apprecié la decision de Michel et commenca de l'informer. En Islam, il est interdit de boire l'alccol, de manger le porc ceci est interdit celà aussi. Il faut faire la prière cinq fois par jour etc .....

Michel l'interompa timidement en disant. Si celà ne vous dérange pas, je voudrais s'il vous plait être musulman comme mon ami Said qui est à côté de moi.
w
26 avril 2004 13:14
Salam***



eye popping smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
26 avril 2004 19:52
m
27 avril 2004 00:10
Pas pire smiling smiley

.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,... Full Name: Data .·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.¸.·¤**¤·.,...
l
27 avril 2004 07:15
mistaghazou

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
c
27 avril 2004 15:00
C'est quoi Mistaghazou????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook