Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam une religion de douceur
^
29 octobre 2020 11:40
"Dans notre religion il n'est pas permis de torturer un animal, ni même dégorger un animal devant un autre animal...
Et viennent ceux prétendent appartenir à notre religion, égorgent des humains, mutilent des cadavres, publient cela au vu de la terre entière, et attribuent ces méfaits aux grand ISLAM. "


(Shaykh Raslan)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 octobre 2020 11:53
un ic résumer d'une ancienne khutba à lui

qui va bien avec le contexte actuel.

shaykh raslan :

demande à ceux qui ont commis ces actes est-ce qu'ils ont pensés aux conséquences qui vont en résulter ?

Qu'est qui va arriver après cela du bien ou du mal?

En résumé

L'islam est apparu comme une religion de désordre et de terrorisme etc .

Des mosquées fermées et même des mosquées en dehors de la France ont été fermées comme en Australie et en Espagne...

Aussi

Des Qur'an ont été brûlé et piétiné.

Est-ce que les musulmans ont profité en bien de ces actes?

Il dit également que chaque raison saine verrait que ces actes ne sont pas profitables.

Il dit également que ces khawarij pense que les musulmans vivant en France sont plus mécréant que les mécréants des end du livres. C'est pour cela qu'il ne se soucis pas des morts musulmans.

Shaykh dit qu'Allah le préserve et insiste sur le danger de ces personnes.

Il raconte deux histoire, l'une d'elle est que deux takfiri faisaient le tawaf ensemble est l'un a dit à son ami, il n'y a que toi et moi comme musulman ici le reste son des mécréants. Alors Allah a guidé son ami par cette réflection:
"Comment cela, Allah a préparé le paradis aussi grand que les cieux et la terre que pour moi et toi?" Puis il a délaissé cette pensé du takfirisme par cela.

Shaykh a également dit que la victoire viendrait en revenant à notre religion celle du juste milieu dans toutes choses.


[youtu.be]
M
29 octobre 2020 12:02
BarakAllahou fik

C'est un très bon rappel pour ceux qui pensent que l'islam est une religion de barbare...

On n'a même pas le droit de frapper une personne au visage normalement, alors l'égorger...

Citation
Perle. a écrit:
"Dans notre religion il n'est pas permis de torturer un animal, ni même dégorger un animal devant un autre animal...
Et viennent ceux prétendent appartenir à notre religion, égorgent des humains, mutilent des cadavres, publient cela au vu de la terre entière, et attribuent ces méfaits aux grand ISLAM. "


(Shaykh Raslan)
^
29 octobre 2020 12:06
Salam alaykoum

Barak'Allah o fik pour se partage
La vidéo je comprends seulement quelques mots. La traduction m'est assez compliqué.

Allah yehdina ?
Citation
آدمي a écrit:
un ic résumer d'une ancienne khutba à lui

qui va bien avec le contexte actuel.

shaykh raslan :

demande à ceux qui ont commis ces actes est-ce qu'ils ont pensés aux conséquences qui vont en résulter ?

Qu'est qui va arriver après cela du bien ou du mal?

En résumé

L'islam est apparu comme une religion de désordre et de terrorisme etc .

Des mosquées fermées et même des mosquées en dehors de la France ont été fermées comme en Australie et en Espagne...

Aussi

Des Qur'an ont été brûlé et piétiné.

Est-ce que les musulmans ont profité en bien de ces actes?

Il dit également que chaque raison saine verrait que ces actes ne sont pas profitables.

Il dit également que ces khawarij pense que les musulmans vivant en France sont plus mécréant que les mécréants des end du livres. C'est pour cela qu'il ne se soucis pas des morts musulmans.

Shaykh dit qu'Allah le préserve et insiste sur le danger de ces personnes.

Il raconte deux histoire, l'une d'elle est que deux takfiri faisaient le tawaf ensemble est l'un a dit à son ami, il n'y a que toi et moi comme musulman ici le reste son des mécréants. Alors Allah a guidé son ami par cette réflection:
"Comment cela, Allah a préparé le paradis aussi grand que les cieux et la terre que pour moi et toi?" Puis il a délaissé cette pensé du takfirisme par cela.

Shaykh a également dit que la victoire viendrait en revenant à notre religion celle du juste milieu dans toutes choses.


[youtu.be]
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
^
29 octobre 2020 12:07
Exactement..
Wa fika barak'Allah mn frère
Citation
Marruekos. a écrit:
BarakAllahou fik

C'est un très bon rappel pour ceux qui pensent que l'islam est une religion de barbare...

On n'a même pas le droit de frapper une personne au visage normalement, alors l'égorger...
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
29 octobre 2020 12:14
J'ai envie de pleurer de voir comment on salit délibérément ma religion .
Et en colère de voir qu'on arrive pas à placer en haut postes des gens de notre communauté pour défendre la salissure envers nous.
^
29 octobre 2020 12:18
Tu as bien raison. Par manque de connaissance ils assimilent le terrorisme à l'islam.

Il y a la justice d'Allah c'est le principal ♥️
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai envie de pleurer de voir comment on salit délibérément ma religion .
Et en colère de voir qu'on arrive pas à placer en haut postes des gens de notre communauté pour défendre la salissure envers nous.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
29 octobre 2020 12:21
Salam Aleykoum

Je comprend ton ressenti c'est dégueulasse ce qu'ils font de s'en prendre constamment à notre religion...
Mais ne te met pas non plus dans une douleur immodéré mon frère
Comme on dit, le sage ne dit pas ce qu'il sait, le sôt ne sait pas ce qu'il dit
Ce qui compte c'est ta ligne de conduite tu sais ce que tu vaut, que tu oeuvres pour ton Seigneur, et que tu connais la vraie valeur de l'islam Al Hamdoulillah ?
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai envie de pleurer de voir comment on salit délibérément ma religion .
Et en colère de voir qu'on arrive pas à placer en haut postes des gens de notre communauté pour défendre la salissure envers nous.
F
29 octobre 2020 12:35
La meilleure des réponses c’est de s’accrocher à ton dine de toute tes forces! Nous musulmans savons que ces actes odieux n’ont absolument rien à voir avec l’islam. A nous de dissocier le vrai du faux. La sœur baraka Lahou fiha a rapporté la parole d’un savant et c’est tout à son honneur. A défaut d’expliquer par nos propres moyens ( car manque de science ), rapportons les paroles des savants qui dissocient ces actes ignobles et odieux de notre très belle religion. Nous devons condamner ces actes puis expliquer tout simplement notre belle religion. Il faut tenir et être ferme dans notre dine qui est complètement étranger aux crimes. Faisons beaucoup de dou3as pour qu’Allah préserve notre foi
29 octobre 2020 12:46
Salam perlito
Bien ?

Au point que dans notre obédience, on doit même avoir un soucis au niveau de l’environnement, c’est pour dire..
En ayant pour but d’éloigner les gens de l’islam,
ils ne feront Inch’Allah que de s’en rapprocher. Allah est le meilleur des stratèges.
29 octobre 2020 12:49
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de torture sur les animaux, ni de sacrifice devant d'autres animaux mais possible sur les humains. Certains Musulmans prétendent que le châtiment de l'adultère est la mort par lapidation.
Les animaux sont mieux traités.

Douceur pour l'apostat ? Selon certains Musulmans, c'est la mort.

Deux peines qui ne figurent pas dans le Qour'an.
Qu'Allah nous guide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
^
29 octobre 2020 12:56
Alaykoum salam borass,

Ça va el hamdou Lilah et toi?

Exactement, leurs actions provoque l'effet inverse.
Amine. Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin ?
Citation
Imrân• a écrit:
Salam perlito
Bien ?

Au point que dans notre obédience, on doit même avoir un soucis au niveau de l’environnement, c’est pour dire..
En ayant pour but d’éloigner les gens de l’islam,
ils ne feront Inch’Allah que de s’en rapprocher. Allah est le meilleur des stratèges.
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
29 octobre 2020 12:59
Salem
Depuis l'avènement de l'islam,ses détracteurs n'ont cessé de difamer et lui causer du tord.

C'est bien là la preuve qu'elle la vraie religion
Citation
Genesis* a écrit:
J'ai envie de pleurer de voir comment on salit délibérément ma religion .
Et en colère de voir qu'on arrive pas à placer en haut postes des gens de notre communauté pour défendre la salissure envers nous.
29 octobre 2020 13:02
Hamdoulah
au top. ??

Amen.
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam borass,

Ça va el hamdou Lilah et toi?

Exactement, leurs actions provoque l'effet inverse.
Amine. Qu'Allah nous guide et nous garde sur le droit chemin ?
29 octobre 2020 14:27
La mort pour l'apostasie n'existe pas en islam ni même pour l'adultère , ces hadiths on êtes inventés par des usurpateurs.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas de torture sur les animaux, ni de sacrifice devant d'autres animaux mais possible sur les humains. Certains Musulmans prétendent que le châtiment de l'adultère est la mort par lapidation.
Les animaux sont mieux traités.

Douceur pour l'apostat ? Selon certains Musulmans, c'est la mort.

Deux peines qui ne figurent pas dans le Qour'an.
Qu'Allah nous guide.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 octobre 2020 21:35
Wa aleykum salam wa rahmatulah wa barakatuhu

wa fikum baraka Llah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook