Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et les prisons un bonne investissement
h
19 mai 2014 03:27
Salam alaykoum wa rahmattallah wa barakatouh

Le ramadan approche inchallah

Pour les frères et les soeurs si vous avez des gens de votre entourage qui vont visité des frères ou des soeurs en prison sa serait bien de leur faire parvenir des livres sur l'islam même des coran car c'est une action qui dure parce que chaque personne qui aura aprit la science a travers votre générosité vous bénéficierez de c'est hassanates et sachez qu'une prison sa ferme jamais donc c'est une action qui dure même après mille ans sa fait des hassanates même après votre mort

qu'allah vous récompense amin wa l muslimin
s
19 mai 2014 10:47
barakaAllah o fik pour ce rappel
h
20 mai 2014 02:10
wa fik l barakallah
2 juin 2014 19:10
Wé bien sûr...

On va donner des textes religieux à ces fils de p**** en prison...

Tu viole, tu tue, tu pille... Et nous, on leur donne le pardon et un texte religieux qu'ils vont éventuellement interprêter comme les demeurés qu'ils sont pour continuer leurs crimes.

Non mon gars... Rien à sauver chez les criminels.

Moi je dis qu'il faut les marquer au fer rouge au visage... Qu'on puisse les reconnaitre... Histoire de les laisser crever loin de nous.

C'est une erreur de pas éliminer une bonne fois pour toutes.
2 juin 2014 20:21
Citation
LeMask a écrit:
Wé bien sûr...

On va donner des textes religieux à ces fils de p**** en prison...

Tu viole, tu tue, tu pille... Et nous, on leur donne le pardon et un texte religieux qu'ils vont éventuellement interprêter comme les demeurés qu'ils sont pour continuer leurs crimes.

Non mon gars... Rien à sauver chez les criminels.

Moi je dis qu'il faut les marquer au fer rouge au visage... Qu'on puisse les reconnaitre... Histoire de les laisser crever loin de nous.

C'est une erreur de pas éliminer une bonne fois pour toutes.

eye popping smiley mais t'es sérieux la ?!?
s
4 juin 2014 10:21
Citation
LeMask a écrit:
Wé bien sûr...

On va donner des textes religieux à ces fils de p**** en prison...

Tu viole, tu tue, tu pille... Et nous, on leur donne le pardon et un texte religieux qu'ils vont éventuellement interprêter comme les demeurés qu'ils sont pour continuer leurs crimes.

Non mon gars... Rien à sauver chez les criminels.

Moi je dis qu'il faut les marquer au fer rouge au visage... Qu'on puisse les reconnaitre... Histoire de les laisser crever loin de nous.

C'est une erreur de pas éliminer une bonne fois pour toutes.

lemask = evil
4 juin 2014 14:01
samsara79, au contraire, je suis un ange moi Angel

Les vrais evil c'est les mecs qui prennent des violeurs, qui leur font un petit séjour tout frais payé en prison... Pour les relâcher le lendemain dans la nature...

Va expliquer à une famille que l'ordure qui a violé, torturé et tué leurs filles étaient un multirécidiviste... Va leur expliquer pour voir... Dis leur qu'il a été capturé aprés un crime atroce... Emprisonné, relâché... Arrêté pour un autre crime atroce... Et relibéré...

Il rentre en prison, il fait de la muscu, du sport... Il échange des connaissances avec les autres criminels. Genre tu rentre en tant que braqueur de banque... Et tu rencontre un violeur, qui t'apprend son métier et sa passion dans la vie... Et aprés, tu deviens le braqueur qui s'est arrêté pour violer la caissière...

La grande classe...

Avec moi, c'est fini à la première infraction... Ta carrière de criminel s'arrête NET...

Sinon, je vous apprends rien. On sait tous que le gouvernement construit des écoles avec nos taxes... Mais de là à faire des écoles du crime... C'est franchement ridicule...
4 juin 2014 14:07
Citation
LeMask a écrit:
samsara79, au contraire, je suis un ange moi Angel

Les vrais evil c'est les mecs qui prennent des violeurs, qui leur font un petit séjour tout frais payé en prison... Pour les relâcher le lendemain dans la nature...

Va expliquer à une famille que l'ordure qui a violé, torturé et tué leurs filles étaient un multirécidiviste... Va leur expliquer pour voir... Dis leur qu'il a été capturé aprés un crime atroce... Emprisonné, relâché... Arrêté pour un autre crime atroce... Et relibéré...

Il rentre en prison, il fait de la muscu, du sport... Il échange des connaissances avec les autres criminels. Genre tu rentre en tant que braqueur de banque... Et tu rencontre un violeur, qui t'apprend son métier et sa passion dans la vie... Et aprés, tu deviens le braqueur qui s'est arrêté pour violer la caissière...

La grande classe...

Avec moi, c'est fini à la première infraction... Ta carrière de criminel s'arrête NET...

Sinon, je vous apprends rien. On sait tous que le gouvernement construit des écoles avec nos taxes... Mais de là à faire des écoles du crime... C'est franchement ridicule...

Il n'y a pas que des violeurs et des braqueur de banque en prison!

Et pis quand bien même, Allah pardonne, on est qui nous pour juger??
4 juin 2014 14:12
Oui oui, on est qui pour juger??? tu as raison!!!!

Allez, je vais en prison, pour libérer tout le monde... Quel injustice!!!! QUELLE TERRIBLE INJUSTICE!!! Il faut les libérer ces pauvres... Les malheureux...

Non non ma belle, t'inquiéte pas... Je vais libérer personne... Mais franchement, je juge pas, je ne prétends pas faire justice... Je prétends juste faire de l'auto défense... De la légitime défense...
4 juin 2014 14:14
Citation
LeMask a écrit:
Oui oui, on est qui pour juger??? tu as raison!!!!

Allez, je vais en prison, pour libérer tout le monde... Quel injustice!!!! QUELLE TERRIBLE INJUSTICE!!! Il faut les libérer ces pauvres... Les malheureux...

Non non ma belle, t'inquiéte pas... Je vais libérer personne... Mais franchement, je juge pas, je ne prétends pas faire justice... Je prétends juste faire de l'auto défense... De la légitime défense...

De la légitime défense? Euuh ouais ok si tu le dis Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook