Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam est pour qui veut bien
A
23 octobre 2017 07:58
Salam à vous frères et soeurs musulmans(es). Nul je dis bien Nul n'a le monopole de l'islam donc svp évitons de porter des jugements à autrui . N'est pas musulman forcément parce qu'on a une longue barbe ou parce qu' on a un gros boubou un long chapelet ...donc svp . vivons note foi .
23 octobre 2017 09:47
Wa3alayka Salam.
Personne n'as porter de jugement sur autrui.
Allah yahdina wa yahdi ljami3 almosslimin inshaAllah.

Et c'est quoi un gros boubou d'abord??
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
A
23 octobre 2017 10:51
Toi peut être pas mais certaines personnes sur ce forum le font et moi j'ai été victime de celà.
23 octobre 2017 12:52
J'en suis desolée...

Mon père nous disait toujours si une personne vous juge et cela sans fondements : repondez lui "Allah yahdik(i)"
Car il es peut etre dans le péché smiling smiley
il n'y a aucun doute que le fait de juger les gens nécessite retenue et vérification.
Il ne faut donc pas se baser sur sa propre opinion:

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ، إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ ۖ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا ۚ

« Ô vous qui avez cru ! Evitez de trop conjecturer [sur autrui] car la plus grande partie des conjectures est péché. Et n'espionnez pas ; et ne médisez pas les uns des autres. »



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/10/17 12:54 par AhmadAllah.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook