Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que dit l'islam sur les peintures préhistorique
d
16 mai 2021 22:39
Salam
Je voulais savoir ce que dis le Coran sur les peintures préhistorique, parce qu'elles existent mais bien avant Adam et Ève, donc du coup quesque c'est où plutôt mar qui sont elles dessiner?

Merci
16 mai 2021 22:44
ça existe avant adam et eve?
qui les a fait
mais en islam les representation sont haram
Citation
yaneenay a écrit:
Salam
Je voulais savoir ce que dis le Coran sur les peintures préhistorique, parce qu'elles existent mais bien avant Adam et Ève, donc du coup quesque c'est où plutôt mar qui sont elles dessiner?

Merci
16 mai 2021 22:47
Salam, comment ces peintures préhistorique peuvent elles exister avant Adam et Eve sachant que ce sont les premier humains ? perplexe
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2021 22:48
Il y a eu une vie avant Adam et Eve , il y a eu des êtres des créatures avant eux « al Hinn w al Binn », mais je ne sais pas si les peintures préhistorique ont un rapport avec ça Allahu a3lem ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/21 23:04 par Une_Soeur_.
F
16 mai 2021 22:48
Salam
Allahomma atina mina l3ilm ma yoùfidona(seigneur apprend nous ce qui va nous servir.
16 mai 2021 22:51
Salam, l'islam sert à s'élever spirituellement.
S
16 mai 2021 22:53
L'islam sait rien à la préhistoire, Adam et Eve est une légende, L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée.
16 mai 2021 22:56
c'est une theorie donc elle est pas prouvée
Citation
Sirine* a écrit:
L'islam sait rien à la préhistoire, Adam et Eve est une légende, L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée.
D
16 mai 2021 22:58
Prouvé par des humains qui n'ont pas voyager dans le passer ?!

T'es intelligente toi ??, celui qui a créer les cieux et la terre tu ne le crois pas mais ceux qui font caca ont raison...

Tu transpire l'intelligence princesse ??
Citation
Sirine* a écrit:
L'islam sait rien à la préhistoire, Adam et Eve est une légende, L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée.
16 mai 2021 23:01
L’homme préhistorique est comme tu l’a dit un homme, donc un humain. Adam et Ève sont les premiers etres humains, ils ont donc précédés les hommes préhistorique, ils ont font peut être partie. Après, leurs conditions physique etc, je ne sais pas ce qu’il en était seul Allah en a la connaissance et la science.
P
16 mai 2021 23:02
Et revoila star wars qui revient
Citation
Sirine* a écrit:
L'islam sait rien à la préhistoire, Adam et Eve est une légende, L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée.
Alaatin 61-MA
16 mai 2021 23:05
prouvée par des athée.. ça veut tout dire
Citation
Dz TahSah a écrit:
Prouvé par des humains qui n'ont pas voyager dans le passer ?!

T'es intelligente toi ??, celui qui a créer les cieux et la terre tu ne le crois pas mais ceux qui font caca ont raison...

Tu transpire l'intelligence princesse ??
16 mai 2021 23:09
L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée

Non l'islam contredit seulement l’origine animal de l'homme sinon les autres aspects comme la sélection naturelle, la survie du plus apte, les adaptations au climat etc ne posent pas problème

Citation
Sirine* a écrit:
L'islam sait rien à la préhistoire, Adam et Eve est une légende, L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée.
Facts doesn't care about your feelings
16 mai 2021 23:16
Alikoum Salam


Si tu veux " comprendre " .....


Sans dissonance dite " cognitive " ....


Sors du film ....



Ouvre TON Livre de Rappel : Le Coran


Ensuite pour les " détails" ....

Va voir avec Ton ? et Ton discernement , comme Le Coran te le dit, dans Les Livres qui Le précède ( Thora, Evangiles, Psaumes de David )

Et là Tu " Comprendras" Le Film dans sa globalité .... Enfin un Bout du Film dans lequel tu es grinning smiley




Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
Citation
yaneenay a écrit:
Salam
Je voulais savoir ce que dis le Coran sur les peintures préhistorique, parce qu'elles existent mais bien avant Adam et Ève, donc du coup quesque c'est où plutôt mar qui sont elles dessiner?

Merci
16 mai 2021 23:26
Comment votre religion explique la création de la terre de la nature et de l'animal
?

On sait il y avait des hommes avant la création de la religion juive.
Il avait des religions polythéistes en Europe et grec égyptie aussi

On sait ou les 1er hommes étaient. On sait les continent on pas etait 5 mais seul.

Il y a des preuves scientifiques que les hommes ne sont pas la uniquement depuis 21 siècles
16 mai 2021 23:34
Pas que par les athées non, par des scientifiques musulmnans aussi:

[www.yabiladi.com]


Citation
loste a écrit:
prouvée par des athée.. ça veut tout dire
16 mai 2021 23:45
ma religion explique la creation de la terre de l'humain dans le coran
dieu parle du processus
les croyance anciennes ne sont pas des religion
l'islam est venu pour corriger ce qui a precedé
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Comment votre religion explique la création de la terre de la nature et de l'animal
?

On sait il y avait des hommes avant la création de la religion juive.
Il avait des religions polythéistes en Europe et grec égyptie aussi

On sait ou les 1er hommes étaient. On sait les continent on pas etait 5 mais seul.

Il y a des preuves scientifiques que les hommes ne sont pas la uniquement depuis 21 siècles
S
16 mai 2021 23:48
Bah si contredit l'origine unique de la première cellule et l'évolution d'une espèce à l'autre ça veut dire ça contredit la théorie.
Et même l'adaptation au climat contredit la légende d'Adam et Eve.
Citation
Mr.Kai a écrit:
L'islam contredit la théorie de l'évolution qui est prouvée

Non l'islam contredit seulement l’origine animal de l'homme sinon les autres aspects comme la sélection naturelle, la survie du plus apte, les adaptations au climat etc ne posent pas problème
S
16 mai 2021 23:50
En science une théorie est prouvée avec des observations et des expérimentation.
La théorie de l'évolution est prouvée et c'est ce qu'on enseigne dans les universités de biologie et de médecine.
Citation
loste a écrit:
c'est une theorie donc elle est pas prouvée
17 mai 2021 00:00
revois la definition de la theorie
et non elle n'est pas prouvée
les grand scientifiques quand ils vont plus loin dans leur rcherches ils deviennent croyants
mais on les accepte pas
il faut etre athée pour travailler avec eux
Citation
Sirine* a écrit:
En science une théorie est prouvée avec des observations et des expérimentation.
La théorie de l'évolution est prouvée et c'est ce qu'on enseigne dans les universités de biologie et de médecine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook