Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et l'armée
T
TKD
28 janvier 2019 23:25
Assalamou alaykoum mes frères,
Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère,c'est mon rêve et je souhaite defendre les plus faibles en cas d'injustice.
Seulement je suis musulman pratiquant et je souhaite savoir si il y'a un hadith ou un verset du coran qui interdit cela.


(Un djihadiste n'est pas un musulman pour moi)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/19 23:27 par TKD.
28 janvier 2019 23:41
" Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère, c'est mon rêve et je souhaite défendre les plus faibles en cas d'injustice. "


Défendre les plus faibles, Comme dans les bisounours ? Tu rigoles, j'espère ! En premier, si tu passe le " test" d'entrée, tu vas apprendre à détester du Bicot, du musulman.... Tu vas passer le test du déguster de "halouf", à un point que ça va en devenir une friandise ...

Mais tu vas défendre les plus forts, le plus puissants de la planète, ceux qui "pissent " sur les pauvres....... ça , t'inquiète, c'est sûr !!



Citation
TKD a écrit:
Assalamou alaykoum mes frères,
Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère,c'est mon rêve et je souhaite defendre les plus faibles en cas d'injustice.
Seulement je suis musulman pratiquant et je souhaite savoir si il y'a un hadith ou un verset du coran qui interdit cela.


(Un djihadiste n'est pas un musulman pour moi)
N
28 janvier 2019 23:48
Assalamo alaykoum,
Le monde d'aujourd'hui est corrompu donc les gouvernements aussi. Et si tu veux intégrer l'armée alors ne t'attend pas à défendre la justice, il se peut meme qu'on t'ordonne de tuer des innocents...
Si l'armée défendait la justice alors on se porterait mieux.
N
28 janvier 2019 23:55
Regarde le Venezuela, si les militaires vous êtes censé
" défendre les plus faibles " tu peux me dire pourquoi ils se sont pas retournés contre Maduro afin de défendre son peuple au lieu de le laisser mourrir de faim ou tuer les opposant hein ?

Oh et oublie pas chez les militaires RÉFLÉCHIR c'est DÉSOBÉIR alors stp vu que t'as l'air quelqu'un de bien réfléchie regarde le monde autour de toi et tu verra comment les militaires protègent si bien le peuple .

Et je parle même pas le fait de tuer des personnes parfois innocente .

Enfin bref, va faire du bénévolat ou deviens assistant social ou éducateurs, futur directeurs d'une ONG . ( je te dit pas sa ironiquement, moi même je fait des études d'assistante de seevice social ) .

Voilà
o
29 janvier 2019 01:18
wa3alikom assalam
oui vaut mieux que tu fais le benevolat ..

que veux tu dire par . un jihadiste n est pas un musulman pour toi
Citation
TKD a écrit:
Assalamou alaykoum mes frères,
Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère,c'est mon rêve et je souhaite defendre les plus faibles en cas d'injustice.
Seulement je suis musulman pratiquant et je souhaite savoir si il y'a un hadith ou un verset du coran qui interdit cela.


(Un djihadiste n'est pas un musulman pour moi)
S
29 janvier 2019 01:37
Salam

Défendre les plus faibles en cas d'injustice ?

Non mais dans quel monde t'es né toi ? Qui t'a mis dans la tête que de s'engager dans l'armée servait à défendre les plus faibles contre l'injustice ? C'est ce qu'on sort comme ânerie aux jeunes qui viennent s'engager ? mdr quoi !

C'est tout le contraire justement. On s'engage dans l'armée non pas pour défendre les plus faible, mais pour protéger les intérêts des plus forts, donc des plus corrompus ...

Si c'est incompatible avec l'islam, ben tu veux mon neveu ...

Atterris un peu. Si s'engager permettait de défendre les plus faibles, les plus faibles seraient devenus les plus forts depuis le temps, tu ne crois pas ?

Regarde le monde dans lequel tu vis, et dis-moi qui domine ? Les justes ou les injustes ?

Seule l'armée qui sert Dieu est halal (et je ne parle évidemment pas des Djihadistes, enfin ... pas ceux qu'on connaît en tout cas ...).

J'espère que tu ouvriras les yeux avant de signer quoi que ce soit ...
Citation
TKD a écrit:
Assalamou alaykoum mes frères,
Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère,c'est mon rêve et je souhaite defendre les plus faibles en cas d'injustice.
Seulement je suis musulman pratiquant et je souhaite savoir si il y'a un hadith ou un verset du coran qui interdit cela.


(Un djihadiste n'est pas un musulman pour moi)
Y
29 janvier 2019 02:04
La legion etrangere c est elle qui est envoyée en 1er et donc est le bouclier humain de l armee francaise.. de la chaire à canon.. celui qui veut defendre les faible qu il aille defendre les palestinens par exemple et pas les lobbys soutenu par l etat..
I
29 janvier 2019 02:12
29 janvier 2019 02:50
Je suis dans la réserve des forces armées canadiennes.

Ils sont accueillants, compréhensifs. Je bouffe végé la plupart du temps, mais parfois il y a halal. Je peux porter la barbe. Ils accommodent parfois pour l'horaire des prières. On est beaucoup de musulmans.

Dans la réserve, il n'y a ni contrat ni d'obligation, du coup je n'aurai jamais à sortir du pays. Je ne compte pas combattre, seulement aider les gens lors des catastrophes naturelles, etc., en réalité je suis surtout là pour apprendre la discipline et pour me faire des potes.

Ils payent la moitié des études pour les étudiants, 90% des frais dentaires, possibilité de 4 mois de travail payé 7 jours l'été, bref le paradis pour tout étudiant.

Par contre pour la force régulière (temps plein, contrat), tous les mecs que j'ai rencontré sont vraiment abrutis. J'y ai vu des maghrébins, avec un accent québécois digne de la profonde campagne, mangeaient haram et buvaient sûrement de la bière le soir. Jamais j'irai là bas.
A
29 janvier 2019 03:34
C'est de la mécréance tu peut pas , tu va defendre les kouffars , tu va t'alliée au kouffar contre les musulmans , tu va defendre autre loi que celle d'Allah , ne fait surtout pas ca , fin si tu est srx , O les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes. (S5.V51)
D
29 janvier 2019 07:55
Salam alikoum
Ces un cas de conscience aller s'engager dans l'armée pour aller tuer des innocents le pire ces qu'il peuvent t'envoyer tuer nos frères en IRAK OÙ SYRIE OU MALI ou aller occuper des pays
Tu a des personnes qui vont te dire nous sommes français nous sommes nées en France nous vivons en France nous travaillons en France un exemple demain le Maroc fait la guerre à la France on fait comment ton père est marocain ta mère t'es oncles tantes tu va te retourner contre eux????
Mon avis personnel nous sommes musulmans d'origine marocaine vivant en France
Les français comme les américains européens occupent colonise bombarde en Syrie en irak en Palestine en lybie tout sa pour leurs intérêts à eux ou pour les sionistes
T
TKD
29 janvier 2019 07:55
D'accord mais dans ce cas là, s'engager dans l'armée du maroc par exemple c'est la même chose ou bien ?
J
29 janvier 2019 08:49
Pourquoi la légion étrangère spécialement ? Vous êtes de qu'elle nationalité?
Citation
TKD a écrit:
Assalamou alaykoum mes frères,
Je souhaite dans les mois prochains m'engager dans la légion étrangère,c'est mon rêve et je souhaite defendre les plus faibles en cas d'injustice.
Seulement je suis musulman pratiquant et je souhaite savoir si il y'a un hadith ou un verset du coran qui interdit cela.


(Un djihadiste n'est pas un musulman pour moi)
R
29 janvier 2019 09:03
La légion étrangère ptdr ce ramassis de déchets et de poubelles humaines n'ayant aucun avenir aha; fait pas ça j'en connais un qui l'a fait (déjà qu'il est fou de base) c'est un coup où on va te laver le cerveau, c'est des fous malades ne rentre jamais là-dedans; si tu veux défendre les "injustes" fais du droit, deviens juge ou je sais pas mais c'pas à l'armée que tu vas pouvoir défendre les pauvres et dit toi que y'aura tjr qqun au-dessus de toi dans la hiérarchie
N
29 janvier 2019 11:52
Contradiction quand tu nous tiens

Comment tu peux voir un "djihadiste" comme un non musulman et pas un soldat d'une armée mécréante qui tue des musulmans

Non l'armée et l'Islam sont incompatibles

Comment on peut aimer tuer des gens, un militaire reste un terroriste

Tu n'es pas musulman pour dire ça
T
TKD
29 janvier 2019 12:59
Militaire n'egale pas sadique,la plupart veulent la paix c'est pour ça qu'en afghanistan l'armée française demande l'autorisation de l'armée afghan pour s'executer, ils essayent de rassurer les habitants et les aident si problème il y'a, vos clichés sont très faux et je le redis une autre fois, donnez moi une preuve que c'est haram : UN HADITH ou UN VERSET DU CORAN moi je veux m'engager avant tout pour m'endurcir et être capable de surmonter toutes les difficultés que je peux avoir dans ma vie.
Autre chose, ceux qui me traitent de con fini et j'en passe, vous êtes des hypocrites, un conseil en islam se fait poliment.
Sur ceux j'attend vos réponses.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/19 13:32 par TKD.
R
29 janvier 2019 15:04
Alors va à la légion étrangère l'ami; tu nous donneras ton avis smiling smiley
Car sache que personne ne te retient réellement, alors au lieu de demander et de patienter qu'on te trouve un contre-argument va, fait; on va voir si t'es un grand dans ta tête car la légion étrangère c'est pas du tout ce que tu crois et prépares toi psychologiquement mon petit, tu risques d'être traumatisé pour la vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook