Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu sais faire autre chose que des copier-coller, que personne ne lit d'ailleurs !!!
Citation
kakaouette a écrit:
Je me suis abonnée à ce site juste pour dire à Casablancaise02 que j'ai lu ce post même copié collé et que cela m'a interessée et interpellée.....Si les textes importants ne sont pas repris ils seraient moins divulgués et la majorité ne pourraient jamais en bénéficier...Merci Amsnay pour cet intéressant partage
Citation
kakaouette a écrit:
Voilà Amsnay les excuses pour "8adik le9ba7a" sont faites dans les régles
Il fallait qu'elle les allie à une bonne dose d'agressivité melée de justifications pour sauver la face mais elles sont bel et bien faites
Très bonne journée et surtout bonne continuation à vous
tout le monde n'est pas débile comme toi qui ne sait lire que closer et paris match.Citation
casablancaise02 a écrit:
Tu sais faire autre chose que des copier-coller, que personne ne lit d'ailleurs !!!
Citation
Amsnay a écrit:Citation
kakaouette a écrit:
Il fallait qu'elle les allie à une bonne dose d'agressivité melée de justifications pour sauver la face mais elles sont bel et bien faites
Salam
Je vous remercie beaucoup kakaouette et je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur.
Désolé pour tout ce qui s'est passé.
Je ne sais vraiment quoi dire devant telle situation.Mais une chose est certaine:
Nous sommes avant tout des marocains.
-------------------
Si Dieu ne pardonnait pas, son paradis resterait vide.
Quand tu lances la flèche de la vérité, trempes la pointe dans du miel.
Celui dont le cœur est ressuscité par l'amour ne mourra jamais.
Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux.(Proverbe arabe)
C'est par ses branches que l'homme révèle ses racines.
Proverbes arabes
Bonne journée
Citation
itrane2000 a écrit:tout le monde n'est pas débile comme toi qui ne sait lire que closer et paris match.Citation
casablancaise02 a écrit:
circule, y a rien pour toi aussi et retourne a tes histoires de maquillage et tes recettes de cuisine
Citation
casablancaise02 a écrit:Citation
kakaouette a écrit:
Salam
Je vous remercie beaucoup kakaouette et je vous souhaite beaucoup de succès et de bonheur.
Je ne sais vraiment quoi dire devant telle situation.Mais une chose est certaine:
-------------------
Le mérite appartient à celui qui commence, même si le suivant fait mieux.(Proverbe arabe)
Proverbes arabes
Bonne journée
Arrête de faire ton calimero toi, on dirait qu'on a tué ton père ou ta mère !
C'est bon, baraka man tbohite, quand t'es venu pleurer à m'envoyer des Mp, je t'ai pas remballes et j'ai édité maintenant faut redescendre sur terre et arrêter de se prendre pour une victime parce que je vais vite changer de ton.
Citation
casablancaise02 a écrit:Citation
kakaouette a écrit:
Salam
-------------------
Proverbes arabes
Bonne journée
Arrête de faire ton calimero toi, on dirait qu'on a tué ton père ou ta mère !
C'est bon, baraka man tbohite, quand t'es venu pleurer à m'envoyer des Mp, je t'ai pas remballes et j'ai édité maintenant faut redescendre sur terre et arrêter de se prendre pour une victime parce que je vais vite changer de ton.
Je perds mon temps.
Allah istar katchaffi laadou
Kat choufi ghir fine tchaddi
Alatif ala laska oufff Tu te prends pour qui?
Une aliéné mentale sur le net.
Aicha kandicha
Il te faut un établissement psychiatrique meskina..Je ne savais pas que tu es comme ça.
.Allah ichafik oukhti sbahan allah hier tu étais normale sbhan moubaddil al ahoual
Je te souhaite une guérison rapide pour revenir parmi les membres de ce forum.
Tu laisses toujours des dégâts derrière toi meskina Casablancaise02.
Abois comme comme tu veux,ça te soulagera peut-être.
ou bien NATFI RASSAK.
Citation
casablancaise02 a écrit:
[
L'hôpital qui se fout de la charité
Je sais que tu te sens roulé parce que je t'ai affiche avec les Mp mais en même temps tu l'a cherché.
Au lieu de rester sur ce qu'on s'était dit, d'autant que j'ai eu le courage, la classe et l'intelligence de reconnaître que ma remarque n'était pas sympa , non toi tu en rajoutes une double couche tout ça parce que l'autre folle t'as caressé dans le sens du poil et t'as fait passer pour un héros des temps modernes parce que tu as réalisé l'incroyable exploit de faire un copier-coller
Je te le dis à toi et à tous ceux qui auraient un doute, d'une je me fiche comme d'une guigne de ce que vous pouvez dire ou même penser, d'ailleurs je me fiche de vous tout court , et de deux, vous n'êtes que des clowns qui amusent la galerie.
Les guerriers en carton comme vous ont poussé comme des champignons avec internet, thalikoum lfom, mais aller plutôt sur le terrain, là vous serez déjà plus crédible, bandes d'incapables.
Pendant que vous, vous grillez comme du pop-corn à me répondre, moi le pop-corn, je suis en train de le manger en m'éclatant à vous lire, tranquillement
Vous vous prenez trop au sérieux, au lieu de vous la ramener pour rien, ramener votre science, si tant est que vous en ayez une
Aisha Kandisha vous salue