Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam ou les "islamistes"?
a
17 février 2011 04:27
Le quel des deux les juifo-chretiens trouvent dangeureux?

Et d'abord, depuis quand les chretiens et les juifs sont amis?
Les chretiens n'ont-ils pas massacré les juifs depuis que Constantin a fait du chretianisme la religion officielle de l'empire romain alors qu'ils ont toujours vecu chez nous heureux et en paix avant qu'ils deviennent sionistes et volent une partie de notre monde arabe?


Alors?
n
17 février 2011 17:31
bah faut pas generaliser comme ca... les generations presentes sont pas responsable de tout ce qui as ete fait dans le passer

mais on as pas le choix car on est prix au pige du systeme et on as rien as dire car sinon c 'est l exclusion a defaut de dire l excaumunication et a part se retrouver devant ceux qui veulent nous faire payer les fautes des dirigeants de nos ancetre y a personne.......crying(
a
17 février 2011 20:51
Citation
nicolaaas a écrit:
bah faut pas generaliser comme ca... les generations presentes sont pas responsable de tout ce qui as ete fait dans le passer

mais on as pas le choix car on est prix au pige du systeme et on as rien as dire car sinon c 'est l exclusion a defaut de dire l excaumunication et a part se retrouver devant ceux qui veulent nous faire payer les fautes des dirigeants de nos ancetre y a personne.......crying(


salam nicolas.

j'ai lu et relu mais j'ai rien compris.

peux -tu expliquer plus clairement stp?
c
17 février 2011 22:37
il n'y a pas de juifo chretiens. il y a des etats et des multinationales avec leurs intérêts propres. et au milieu, les peuples.
n
18 février 2011 01:21
Citation
aamirr a écrit:
Citation
nicolaaas a écrit:
bah faut pas generaliser comme ca... les generations presentes sont pas responsable de tout ce qui as ete fait dans le passer

mais on as pas le choix car on est prix au pige du systeme et on as rien as dire car sinon c 'est l exclusion a defaut de dire l excaumunication et a part se retrouver devant ceux qui veulent nous faire payer les fautes des dirigeants de nos ancetre y a personne.......crying(


salam nicolas.

j'ai lu et relu mais j'ai rien compris.

peux -tu expliquer plus clairement stp?




les generations presentes ne sont pas responsable de ce qui as ete fait dans le passe= ni responsable de la colonisatiion , ni des guerres , ni de l inquisition , ni de l eclavage ni du decoupage du monde par la sdn


mais on as pas le choix que d accepter cet etat de fait... nous somme prix au piege, on as rien a dire...et ceux qui se levent contre l injustice et les inegaliter sont exclus de la societee personne ne veux remettre en cause tous les avantages aqui de tous ca car notre systeme entiers est baser la dessu

et une foi qu on s 'est fait exclure de la societe bien pensante francaise pour vouloir dire la veriter ou changer les choses, apres on se retrouve face a toute la haine engendree par ce syteme et ces injustices sans meme la aussi pouvoir se faire entendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook