Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que l'islam a interdit toutes les formes de masturbation?
z
21 avril 2012 13:42
AS salamou aleykoum
Avant de commencer, je profite pour saluer tout ceux qui vont lire ce message du fait que c'est ma première fois de poster et de m'inscrire..... Je sais que la masturbation est interdite mais je ne sais pas pourquoi....Ainsi, il y a des fois ou quand on va à l'hopital pour consultation par exemple de "SRERELITE" ou pour voir si votre "TESTICULE" fonctione super bien; le medecin vous demande d'aller faire l'examen de" SPERMOGRAMME" ...Vu ce dernier cas est que la religion cela?
Mr6 à tous
21 avril 2012 18:19
désolé j en ai aucune idée,

c est une bonne question
MK-
21 avril 2012 20:03
Citation
a écrit:
Définition : la masturbation est une pratique sexuelle, consistant à provoquer le plaisir sexuel par la stimulation des parties génitales ou d’autres zones érogènes, à l’aide des mains ou d’objets.

Quand c'est dans un contexte médical, le but est seulement de soigner ou de prévenir les maladies...Pas de te provoquer du plaisir.
Donc ca n'a rien à voir.

Il faut voir au delà de la lettre de l'interdiction...Si la masturbation est interdite c'est pour que les gens recherchent naturellement à former un couple pour satisfaire leurs besoins.
C'est malsain comme pratique...Tu finis par te refermer sur toi-même car tu es capable de faire plaisir tout seul.

Un simple examen chez le médecin ne comporte pas tous ces risques. Tu peux aller faire ton "spermogramme" l'esprit tranquille...
 
Facebook