Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'Islam et les homme
s
7 janvier 2010 12:08
oui une question a des hommes dominateurs de cette religion qui fait partie des 7 religions monotehiste comme ecrit par les prophetes mais nous avons oublier transformée par les hommes qui ont installer le pouvoir avec le religieux le jour ou l'humanite comprendra cela nous deviendrons des hommes et des femmes libres nous abolirons les monopoles de nos vies et nous irons vers Dieu en toute liberte c'est cela que Dieu nous demande choisir un des chemins qui nous conduit vers lui mais ne reston pas enchainer a des religions ou politiques du desatre reston des h ou f libre du corps et de l'esprit et reflechir a notre passage sur terre qui reste soumis a l'appreciation des gouvernements qui ne parlent que pour leurs porte feuille soyone libre soyons egaux soyons de responsable de notre destin
S
7 janvier 2010 12:17
Salam,

Je suis sûre que ton sujet est des plus intéressants mais je n'en ai pas saisi le sens...

Pourrais-tu reformuler s'il te plaît?

Merci.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
7 janvier 2010 12:40
Salam,

je n'ai pas compris où tu veux en venircrying(
z
7 janvier 2010 13:42
Citation
solanum a écrit:
oui une question a des hommes dominateurs de cette religion qui fait partie des 7 religions monotehiste comme ecrit par les prophetes mais nous avons oublier transformée par les hommes qui ont installer le pouvoir avec le religieux le jour ou l'humanite comprendra cela nous deviendrons des hommes et des femmes libres nous abolirons les monopoles de nos vies et nous irons vers Dieu en toute liberte c'est cela que Dieu nous demande choisir un des chemins qui nous conduit vers lui mais ne reston pas enchainer a des religions ou politiques du desatre reston des h ou f libre du corps et de l'esprit et reflechir a notre passage sur terre qui reste soumis a l'appreciation des gouvernements qui ne parlent que pour leurs porte feuille soyone libre soyons egaux soyons de responsable de notre destin

Et voilà ce que tu dis sur un autre post;

je suis au desarois de vous voir dans la souffrance d'aimer et de vivre triste est votre vie Je sais que vous etes victimes d'une societe qui ne demande qu'une identitée etre ou ne pas etre mais ou est la liberté de notre vie celle de pouvoir partager les verites elementaires de la vie celle d'aimer tout ce qui par l'homme est inventer construit gerer par les dogmes de la vie ou de la religions reste la domination par exellence de notre forme de vivre pourquoi?????????????????

Je sais pas mais j'ai l'impression que tu essaye de nous dire que l'islam est une prison où les hommes et les femmes n'y sont pas libre ?
m
7 janvier 2010 14:12
Citation
solanum a écrit:
oui une question a des hommes dominateurs de cette religion qui fait partie des 7 religions monotehiste comme ecrit par les prophetes mais nous avons oublier transformée par les hommes qui ont installer le pouvoir avec le religieux le jour ou l'humanite comprendra cela nous deviendrons des hommes et des femmes libres nous abolirons les monopoles de nos vies et nous irons vers Dieu en toute liberte c'est cela que Dieu nous demande choisir un des chemins qui nous conduit vers lui mais ne reston pas enchainer a des religions ou politiques du desatre reston des h ou f libre du corps et de l'esprit et reflechir a notre passage sur terre qui reste soumis a l'appreciation des gouvernements qui ne parlent que pour leurs porte feuille soyone libre soyons egaux soyons de responsable de notre destin

J'ai rien pigé mais il y a une chose dont je suis sure, il n'y a que 3 religions monothéistes : islam, christianisme et judaïsme...

Me trompe-je ?
7 janvier 2010 14:30
Salam,

oui il y 3 grandes religions monothéistes ( qui croit en un seul dieu ): le judaisme ; le christianisme et l'islam .

donc les 4 autres , je ne les connais pas . Sérieux , je comprends rien à ce post
L
7 janvier 2010 15:49
Solanum tu es sur que tu es clean?
s
7 janvier 2010 16:03
je veux simplement dire a tous que je crois en Dieu seul et unique mais avec le long parcour de ma vie je ne crois plus en ceux qui pretendre dire qu'ils sont representant de Dieu sur terre et qui oblige l'humaniter a ce plier a leurs bon vouloir car ils ne sont que des hypogrites qui vivent a notre detriment pour l'argent je demande a tous de comprendre de ne pas tomper dans le sectarisme de toutes les religions soyons libre et Dieu nous dit plusieurs chemin menen a moi alors trouvons le chemin de la liberté des dogment etablis par les hommes pour dominer le monde nous sommes tous d'une meme eglise d'un meme Dieu mais libre de choisir le chemin ne vous en deplaise Monsieur les cures 'les Imans et je passe ok
z
7 janvier 2010 16:08
Citation
solanum a écrit:
je veux simplement dire a tous que je crois en Dieu seul et unique mais avec le long parcour de ma vie je ne crois plus en ceux qui pretendre dire qu'ils sont representant de Dieu sur terre et qui oblige l'humaniter a ce plier a leurs bon vouloir car ils ne sont que des hypogrites qui vivent a notre detriment pour l'argent je demande a tous de comprendre de ne pas tomper dans le sectarisme de toutes les religions soyons libre et Dieu nous dit plusieurs chemin menen a moi alors trouvons le chemin de la liberté des dogment etablis par les hommes pour dominer le monde nous sommes tous d'une meme eglise d'un meme Dieu mais libre de choisir le chemin ne vous en deplaise Monsieur les cures 'les Imans et je passe ok

Salam,

Et pourrais tu nous dire l'un de ses chemins qui mène à Dieu par exemple ?
s
7 janvier 2010 16:29
oui je suis clean mais je demande la veriter car le protestant les ortodoxe nous fesons partis de la meme religion essayon d'abolir les dogmes de tout cela Dieu ne doit pas nous faire peur car il est amour et veriter il est la vie en liberte il nous le dit a chaque instant je suis eduquer dans cette religions et ma recherche lme fait decouvrir le mensonge Dieu et le piege de notre vie il existe mais en homme libre faire le chemin en tote liberté qui a lui nous conduira aimons nous les uns les autres et la pais ragnras sur terre car nous sommes tous frere et les Idiologies politiques sont les armes de la perversions
s
7 janvier 2010 16:32
il y a sept eglisi Islam chretien judaisme ortodoxe protestant jehova et l'indouisme
s
7 janvier 2010 16:37
les gouvernements se sont servit de la religion pour nous aservir les eglises du monde nous adrtesses des mensonges pour percevoir la digne que nous payons Dieu na jamais demander cela
P
7 janvier 2010 17:18
Citation
solanum a écrit:
il y a sept eglisi Islam chretien judaisme ortodoxe protestant jehova et l'indouisme

Les témoins de Jehovah???? Une église????Oh Plutôt une secte......Et au vu de ton discours je commence à comprendre.....perplexe
7 janvier 2010 18:35
Citation
solanum a écrit:
il y a sept eglisi Islam chretien judaisme ortodoxe protestant jehova et l'indouisme

Pour ton information , le protestantisme et les orthodoxes font parties du christianisme .

Les témoins de jehova est une secte reconnu par le ministère de l'intérieur.

L'hindouisme n'est pas religion monothéiste .La particularité de l'hindouisme est de n'avoir ni prophètes ni dogmes centraux.

Donc encore une fois je ne comprends pas pourquoi tu as crée ce post?moody smiley
t
7 janvier 2010 20:36
Je ne comprend pas trop non plus..en tout cas il n'y a pas plusieur chemin qui menent a Dieu mais plusieurs qui menent satan a nous de ne pas rentrer dans ces chemin la..Que Dieu nous guide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook