Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam vu par une grand-mère non-musulmane
R
13 mars 2012 20:26
sans commentaire..... [www.youtube.com]
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
S
13 mars 2012 20:45
Salam,

Adorable cette mamie In love c'est tellement rare
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
R
13 mars 2012 20:52
j'ai eu des frissons quand elle a prononcé la chahada.. je ne m'attendais pas à ça... elle comprend sourat Al-Baqara mieux que nous... elle connait sa valeur... pour les musulmans c'est El-Baqara, pour les Kufar c'est El-3ijl.. comme celui de Saamiriy..
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
a
13 mars 2012 21:56
salam aleycoum

sans commentaire !!!
MK-
13 mars 2012 22:39
Elle est tellement touchante...

Une belle leçon!
13 mars 2012 22:41
Citation
Ritaline a écrit:
sans commentaire..... [www.youtube.com]

Une femme attachante, j'en ai eu les larmes aux yeux
Lorsqu'elle a recité la chahada In love
A
13 mars 2012 23:05
Avec son accent elle s'appelle Marie Dubois l'opératrice
A
13 mars 2012 23:12
ah j'avais pas écouté la suite, elle s'appelle Ghislane !
14 mars 2012 12:02
et oui koun chahdou i raj3ou ahsenmana, ahna natkatlou binat na dima, rien a voir les commentaires c'est desolant, j'avais ecouté cette video chez une amie, et c'est vrai j'ai eu les larmes aux yeux tellement ellea résumé en courte phrase ce qui devait ce savoir chez nous, et nous en parle de sex shop, de l'imen, etc..etc..? DES CHOSES dans notre société se perd, la fitna plus personnes ne sait comment allons nous mourir un jour des querelles, des postes abérants descritiques, par ci par la, du régionalismes, allah i stourna
N
14 mars 2012 13:07
C'est très touchant.
L
14 mars 2012 14:27
mais elle est devenue musulmane cette femme ma cha Allah en plus elle est devenue aveugle : à qui Allah enlève la vue ira au Paradis
soubhan Allah j'ai chialé ma cha Allah

alala heureusement que y a des gens comme sa , malheureusement des cons salissent l'islam !
14 mars 2012 14:38
Elle serait une fondatrice de la secte Bahai Voir ici
Je ne la connait pas personnellement mais elle ne m'inspire pas confiance avec ses paroles mielleuses..
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
14 mars 2012 15:34
dans tous les cas, elle est bien mielleuse et surement pure que toi, a lire ton poste de :

LES INSULTES DE NOS PROCHES FRANCHEMENT C EST BCOUP A DIRE
tu n'inspires pas confiances toi deja comment tu parles d'une personne et tu dis en plus tu ne l'as connait pas personnellement alors reflechi au lieu de te jeter ds l'eau comme ca, je prefere le miel des ses paroles que les insultes de tes proches dont tu parles no comentperplexe
14 mars 2012 16:43
A chacun son degré de crédulité, mignonne =)
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
14 mars 2012 23:28
bravo t'as tout résumé donc !!!, comme j'ai dis no coment
m
14 mars 2012 23:57
Méfiance !!!

Le contenu de votre message est parfait.
15 mars 2012 17:14
Citation
chnywla a écrit:
bravo t'as tout résumé donc !!!, comme j'ai dis no coment

Si tu veux, oui =)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/03/12 20:58 par ThaLionH.
Le beau sans le vrai est une illusion sans âme. [center](๏̯͡๏)[/center] [ Que Dieu bénisse celui dont l'avatar assassin est l'idée. MERCI ]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook