Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam fabrique de dÉsÉquilibrÉs
5 juillet 2019 21:01
LOL Bien que mon pseudo ait plusieurs sens, quand on manque d'argument celle là on me la sort à chaque fois mais libre à toi de penser que je ne suis pas pertinent.

Une simple question, essaie de répondre par oui ou par non. Est-ce que Éric Zemmour ne dit que de la merde ? perplexe
Citation
Mos maiorum a écrit:
T'a jamais aussi bien porté ton pseudo qu'aujourd'hui
5 juillet 2019 21:02
Le résumé du livre sur le site de Amazon :

Les journalistes qualifient systématiquement de déséquilibrés nombre d'agresseurs musulmans qui, sans raison apparente, blessent ou tuent des malheureux qui ont eu le tort de croiser leur chemin au mauvais moment. Dans une société où règne la tyrannie du Surtout pas d'amalgame Wafa Sultan, ose expliquer ces actes par l'oppression mentale qu'exerce l'islam contre ses disciples, dès leur plus tendre enfance. Elle décrit comment les règles islamiques ont enfermé, depuis 1400 ans, les disciples d'Allah, les empêchant, par un devoir de soumission à des textes sacrés, de créer, d'inventer... et d'être heureux. Elle décortique les nombreuses causes de l'oppression des femmes musulmanes. Elle explique que cette particularité est en grande partie responsable de la pauvreté, intellectuelle, morale et matérielle des sociétés islamiques. Son verdict est clair : musulmans, révoltez-vous, émancipez-vous de l'islam !
5 juillet 2019 21:06
Oui ça aurait pu être le cas mais pour le coup elle combat vraiment l'islam donc c'est d'autant plus intéressant de savoir ce qu'elle dit vu qu'elle se prétend musulmane.

Elle parle de la femme en islam :

Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ca se trouve elle defend l islam
La reponse a sa question est non et elle veut le demontrer..

Un titre pour attirer les islamophobes pour au final les precher

Qui sait
e
5 juillet 2019 21:10
Ah ok
Bof non ca m'interesse je vais perdre mon temps et mon argent


Citation
Linpertinent a écrit:
Oui ça aurait pu être le cas mais pour le coup elle combat vraiment l'islam donc c'est d'autant plus intéressant de savoir ce qu'elle dit vu qu'elle se prétend musulmane.

Elle parle de la femme en islam :

5 juillet 2019 21:16
Avec un titre aussi racoleur on comprend vite que c’est là le meilleur moyen de cultiver l’abrutissement...
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
5 juillet 2019 21:23
Ok tu la défendais mais mainteant que tu sais qu'elle combat l'islam elle ne t'intéresse plus ?

Tu préfères perdre 7:40 de ton temps sur Yabi à lire les posts de Anayaa34 car tu as peur d'entendre quelque chose qui sèmerait le doute.

Ça montre à quel point vous avez le cerveau ravagé, c'est dommage d'être aussi fermer.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Ah ok
Bof non ca m'interesse je vais perdre mon temps et mon argent
e
5 juillet 2019 22:04
Lol tu te trompes sur toute la ligne,mais vraiment...

Tout d abord je ne l'a defendait pas mais je lui laissais le benefice du doute quant a ses intentions

Et qd j ai su de quoi il s agit oui ca ne m interesse pas

Pas parceque jai peur de douter,car crois moi ou non je n ai absolument aucun doute sur mes croyances mais vraiment aucun Dieu merci

Ca ne m interesse pas au mm titre que ca ne m interesserais pas d acheter le livre de zemmour,

Je ne donne pas mon temps aux personnes qui combattent l islam, aux personnes qui parlent mal d Allah et Son messager

Je leur donnerais encore moins mon argent en achetant leur livre,il manquerait plus que ca. .

Mon cerveau n est pas ravagé non,
J ai adheré au message de l islam librement,en etudiant la religion, en toute conscience et conviction

Et c est justement parceque je connais bien ma religion que je n ai pas besoin de perdre mon temps a tendre l oreille aux islamophobes.

Citation
Linpertinent a écrit:
Ok tu la défendais mais mainteant que tu sais qu'elle combat l'islam elle ne t'intéresse plus ?

Tu préfères perdre 7:40 de ton temps sur Yabi à lire les posts de Anayaa34 car tu as peur d'entendre quelque chose qui sèmerait le doute.

Ça montre à quel point vous avez le cerveau ravagé, c'est dommage d'être aussi fermer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 22:05 par elhamdou Lilah46.
N
5 juillet 2019 22:19
Comme tous, il se base sur des faits (donc bien réels et constatables). Mais il les mâche ensuite à sa manière et les manipule pour en sortir une interprétation erronée, impertinente, puis en fait des généralités aberrantes.
Donc au final, c'est bien de la merde quand même.
Citation
Linpertinent a écrit:
LOL Bien que mon pseudo ait plusieurs sens, quand on manque d'argument celle là on me la sort à chaque fois mais libre à toi de penser que je ne suis pas pertinent.

Une simple question, essaie de répondre par oui ou par non. Est-ce que Éric Zemmour ne dit que de la merde ? perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 22:22 par Nour*.
M
5 juillet 2019 22:21
Le livre est édité chez riposte laïque tu crois que ces gens vont démonter l'islam de façon scientifique ou idéologique ? C'est gens-là sont objectif ?

Lis juste la 4eme de couverture de ce bouquin stp

Éric Zemmour a raison sur le comportement de certains musulmans, par contre sur l’islam il n’y connait rien.

Citation
Linpertinent a écrit:
LOL Bien que mon pseudo ait plusieurs sens, quand on manque d'argument celle là on me la sort à chaque fois mais libre à toi de penser que je ne suis pas pertinent.

Une simple question, essaie de répondre par oui ou par non. Est-ce que Éric Zemmour ne dit que de la merde ? perplexe
5 juillet 2019 22:36
Déjà, je ne parlais pas de douter de l'islam dans sa globalité puisque l'extrait parle uniquement des femmes en islam.

Ensuite, ça serait naïf de penser qu'on ne devrait pas remettre en cause certains préceptes car oui le cerveau humain est censé avoir évoluer, du moins, on est censé mieux l'utiliser. Si tu voyais l'extrait tu comprendrais à quoi je fais allusion (non ce n'est pas cette invention qui est le voile).

Et enfin, c'est justement parce que tu es en paix avec ton islam et heureuse comme ça que tu dois prendre le temps d'écouter tes ennemis.
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Lol tu te trompes sur toute la ligne,mais vraiment...

Tout d abord je ne l'a defendait pas mais je lui laissais le benefice du doute quant a ses intentions

Et qd j ai su de quoi il s agit oui ca ne m interesse pas

Pas parceque jai peur de douter,car crois moi ou non je n ai absolument aucun doute sur mes croyances mais vraiment aucun Dieu merci

Ca ne m interesse pas au mm titre que ca ne m interesserais pas d acheter le livre de zemmour,

Je ne donne pas mon temps aux personnes qui combattent l islam, aux personnes qui parlent mal d Allah et Son messager

Je leur donnerais encore moins mon argent en achetant leur livre,il manquerait plus que ca. .

Mon cerveau n est pas ravagé non,
J ai adheré au message de l islam librement,en etudiant la religion, en toute conscience et conviction

Et c est justement parceque je connais bien ma religion que je n ai pas besoin de perdre mon temps a tendre l oreille aux islamophobes.
5 juillet 2019 22:42
La réponse devrait être oui ou non.

Est-ce que Éric Zemmour dit 100% de la merde ou 99.99% ou peut-être moins ?
Citation
Nour* a écrit:
Comme tous, il se base sur des faits (donc bien réels et constatables). Mais il les mâche ensuite à sa manière et les manipule pour en sortir une interprétation erronée, impertinente, puis en fait des généralités aberrantes.
Donc au final, c'est bien de la merde quand même.
N
5 juillet 2019 22:44
Et quel intérêt ?
Si la conclusion du raisonnement est fausse, tout le reste est inutile.

Citation
Linpertinent a écrit:
La réponse devrait être oui ou non.

Est-ce que Éric Zemmour dit 100% de la merde ou 99.99% ou peut-être moins ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/19 22:44 par Nour*.
5 juillet 2019 23:04
Donc ok, tu admets que certains des arguments qu'il apporte pour en arriver à sa fausse conclusion sont vrais.

Ça me suffit, c'est tout ce que je voulais savoir grinning smiley
Citation
Nour* a écrit:
Et quel intérêt ?
Si la conclusion du raisonnement est fausse, tout le reste est inutile.
5 juillet 2019 23:09
T'as cru que je les défendais en fait ? Mon français est si incompréhensible que ça ? perplexe
Citation
Mos maiorum a écrit:
Le livre est édité chez riposte laïque tu crois que ces gens vont démonter l'islam de façon scientifique ou idéologique ? C'est gens-là sont objectif ?

Lis juste la 4eme de couverture de ce bouquin stp

Éric Zemmour a raison sur le comportement de certains musulmans, par contre sur l’islam il n’y connait rien.
N
6 juillet 2019 01:21
Oui et ? Rien de nouveau : Tout le monde s'appuie sur des arguments afin d'être un minimum crédible, sauf toi visiblement.

Je me demande bien ce que ma réponse a pu t'apporter et quel en était l'objectif, m'enfin si ça peut te contenter tant mieux.
Citation
Linpertinent a écrit:
Donc ok, tu admets que certains des arguments qu'il apporte pour en arriver à sa fausse conclusion sont vrais.

Ça me suffit, c'est tout ce que je voulais savoir grinning smiley
N
6 juillet 2019 01:51
Oui, tu les défends, du moins en leur donnant de la crédibilité.

C'est plutôt ton raisonnement qui l'est.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as cru que je les défendais en fait ? Mon français est si incompréhensible que ça ? perplexe
e
6 juillet 2019 07:10
Le voile est une invention ? Ok...
Citation
Linpertinent a écrit:
Déjà, je ne parlais pas de douter de l'islam dans sa globalité puisque l'extrait parle uniquement des femmes en islam.

Ensuite, ça serait naïf de penser qu'on ne devrait pas remettre en cause certains préceptes car oui le cerveau humain est censé avoir évoluer, du moins, on est censé mieux l'utiliser. Si tu voyais l'extrait tu comprendrais à quoi je fais allusion (non ce n'est pas cette invention qui est le voile).

Et enfin, c'est justement parce que tu es en paix avec ton islam et heureuse comme ça que tu dois prendre le temps d'écouter tes ennemis.
M
6 juillet 2019 07:40
Vu t'a réaction sur le sujet on aurait presque dit que t'étais un apostat qui donne du crédit a une femme anti islam qui n'a strictement rien étudié.
Citation
Linpertinent a écrit:
T'as cru que je les défendais en fait ? Mon français est si incompréhensible que ça ? perplexe
6 juillet 2019 16:44
Continue donc à te demander ce que ta réponse a pu m'apporter. Le problème est peut-être là, votre incapacité à comprendre ou plutôt le refus de comprendre.

Je suis sûr que tu ne sais même plus sur quelle partie de la discussion tu me reproches de pas avoir d'argument.
Citation
Nour* a écrit:
Oui et ? Rien de nouveau : Tout le monde s'appuie sur des arguments afin d'être un minimum crédible, sauf toi visiblement.

Je me demande bien ce que ma réponse a pu t'apporter et quel en était l'objectif, m'enfin si ça peut te contenter tant mieux.
6 juillet 2019 16:50
"Vu ta réaction sur le sujet on aurait presque dit"

Encore une fois, manque de compréhension de votre part. Relis bien, à aucun moment je laisse penser que je défends cette femme que je ne connaissais pas il y a 1 jour.

Ensuite tu dis qu'elle n'a rien étudié, as-tu regardé la vidéo que j'ai posté ? As-tu pris la peine de lire sa fiche Wikipedia ? Apparemment non, sinon tu aurais vu qu'elle est né d'un père musulman en Syrie et qu'elle y a vécu 31 ans et "qu’elle affirme avoir assisté à l’assassinat de son professeur, Youssef el Youssef, par des membres des Frères musulmans".

Donc dire qu'elle ne connaît en rien l'islam montre encore une fois votre facilité à tirer des conclusions hâtives.

Citation
Mos maiorum a écrit:
Vu t'a réaction sur le sujet on aurait presque dit que t'étais un apostat qui donne du crédit a une femme anti islam qui n'a strictement rien étudié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook