Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam en Europe, ce soir sur Arte ! ! !
19 septembre 2007 15:27
mercredi, 19 septembre 2007 à 22:20
Zoom Europa
(Allemagne, France, 2007, 43mn)
ARTE F / ZDF


Enquêtes, portraits, reportages : tous les mercredis, Zoom Europa explore l'Europe dans sa diversité. Ce soir, coups de projecteur sur l'islam en Europe.


> Le zoom de la semaine : la nature de l'euro-islam, ou l'influence du mode de vie européen sur la foi des musulmans.
> Reportage : l'islam des polders, ou comment les Néerlandais tentent d'encadrer un islam à l'européenne.
> Portrait : Sahira Awad, rappeuse musulmane.
> Les convertis : pourquoi ont-ils changé de religion et quelle est leur influence ?
> L'Europe et vous : à propos de la croisade des créationnistes contre les sciences naturelles.
> Rétroviseur : l'affaire du voile islamique.

ps: c'est une rediffusion , pour les personnes qui l'on pas vu , bonne soirée...smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/07 16:26 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
19 septembre 2007 16:20
merci angelo!
19 septembre 2007 16:50
Thanks chel7 smiling smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
B
19 septembre 2007 19:41
Salam aalikoum


je vais inchallah l'enregistrer (en esperant qu'il ne montre pas de bikini sleeping)
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
19 septembre 2007 20:07
Salam,

lol Bass

J'ai besoin de votre aide, svp, est ce que vous savez si il existe un site pour voir Arte en direct, je sais que ma question est lourde, mais j'ai vraiment envie de voir cette émission, merci d'avance.
B
19 septembre 2007 20:28
Citation
Nuria32 a écrit:
Salam,

lol Bass

J'ai besoin de votre aide, svp, est ce que vous savez si il existe un site pour voir Arte en direct, je sais que ma question est lourde, mais j'ai vraiment envie de voir cette émission, merci d'avance.


Salam aalikoum



as tu la parabole ?


sur le net, je ne sais pas si c'est possible il faut voir cela sur leur site dans ce cas
oua Allahoua3lem

ou bien attendre que qqun le met sur youtube ou dailymotion perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
20 septembre 2007 09:50
Salam,

Non Bass j'ai pas de parabole, je n'ai pas le droit dans la résidence où je vis.

Mais j'ai vu sur le site d'ARTE qu'on pouvait voir le programme à partir d'aujourd'hui pendant une semaine, donc, c'est cool, merci quand même.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook