Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam est-il a "gauche" ou a "droite"?
6 mars 2005 05:46
je pose la question parce que je vois que l'amerique qui est par nature de "droite" le combat.

son allier principale dans la destruction de l'iraq (l'engleterre) est gouvernée par la gauche (travaillistes).


alors! pour qui l'islam est l'ennemi, d'autant plus que meme nos gauchistes a nous tirent sur notre religion?

vous n'avez qu'a lire "liberation" et "al itihade alichtiraki" qui appartiennent a l'usfp pour s'en appercevoir.


si la "droite" et la "gauche" se deffendent d'etre musulmanes ou nous devons nous se situer ,nous musulmans?

pourquoi cette attaque de tous contre notre religion:l'islam?

pourtant l'islam en plus d'etre spiritualité il est aussi politique,economique et social.

pourquoi ils ont peur de la modernité de notre religion:l'islam?

parceque dans l'islam vrai point de place pour l'ypocrisie et la corruption?
:o
x
6 mars 2005 16:39
Amir,

Tu me permetteras de te dire que l'islam n'a pas besoin de se modernisé. La religion qui a fait Arrazi et Ibnsina pour ne nommer que ceux-la, est complète et se suffit à elle même...

Sinon, l'Islam n'est ni à gauche, ni à droite! Il est din Al i'atidal comme a dit Salla Allahou alihi wassalm: Khairou al oumouri awssatouha.

Remarque: c'est comme être sounite ou chiite. Parce que je ne suis pas chiite, je ne suis pas obligé d'accepter leur catégorisation et m'identifier comme musulmane sounite: je suis musulmane point!

Sinon, l'Islam est attaqué de partout parce qu'il est devenu étranger comme l'a dit si bien le Prophète asw: bada'a al Islamou ghariban wasaya'oudo ghariban, fattoba lil'ghouraba'a...
A
7 mars 2005 08:10
Assalamo 3alikom,

Tout a fait soeur Xara,

Amir,

>>>"(l'engleterre) est gouvernée par la gauche (travaillistes)".
Non le con Toni Blair mene une politique de droite meme si son partit politique est de guache des fois je me dit qu'il es plus liberal que les conservateurs eux meme.

Salam



 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook