Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'islam et le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial.
6
15 août 2016 02:06
Pierre hillard : je suis catholique mais je reconnais que l'islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial

[m.youtube.com]

« L’islam est l’ennemi du nouvel ordre mondial »,a indiqué le géopoliticien. « Les musulmans ne se concentrent pas sur la société de consommation, comme les occidentaux (…) L’islam est le dernier carré à s’opposer à un matérialisme mercantile. (…) L’Islam est l’adversaire du Nouvel Ordre Mondial et et la finance de Wall Street (…) Il ne reste plus que l’Islam qui résiste au Nouvel Ordre Mondial »
15 août 2016 02:15
je crois sérieusement que vous fumez de la bonne . ouvrez vos parachutes et redescendez sur terre , c'est un peu plus complexe que ça .
6
15 août 2016 02:18
Non on fume pas c'est Haram!
15 août 2016 02:23
explique donc toi qui sait tout et ne me sort pas le couplet sionisnte americanomachin comme les autres
6
15 août 2016 02:49
Les autres portent sûrement des noms.

En réalité c'est à toi d'expliquer (ta vision des choses) pour qu'on puissent ouvrir nos parachute..

..
15 août 2016 03:07
Eux n'expliquent rien et ne connaissent rien, ils savent juste se moquer et railler ceux qui oeuvre. Ces gens sont des pigeons du système et des moutons près pour l'abattoir, ce sont des mougeons.
Citation
Al-Gharib* a écrit:
Les autres portent sûrement des noms.

En réalité c'est à toi d'expliquer (ta vision des choses) pour qu'on puissent ouvrir nos parachute..

..
15 août 2016 03:24
Ils veulent castrer l'islam comme ils ont castré la catholicisme il y a des siècles
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
15 août 2016 04:31
bouhh on veeux castrer l'islam a part ça t'as quoi comme discours construit ?
15 août 2016 04:33
y'as jamais eu rien a castrer , personne t'a jamais envié ton mode de vie du 15eme siecle .
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ils veulent castrer l'islam comme ils ont castré la catholicisme il y a des siècles
15 août 2016 09:48
" des mougeons" j ai éu un fou rire ptdr ptdr ptdr ptdr
Citation
Yac888 a écrit:
Eux n'expliquent rien et ne connaissent rien, ils savent juste se moquer et railler ceux qui oeuvre. Ces gens sont des pigeons du système et des moutons près pour l'abattoir, ce sont des mougeons.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
15 août 2016 09:54
HAHAHAHHAHA la bonne blague vous avez tôut a nous envier , notre mode de vie du 15eme siècle comme tu dis , vous a juste fait comprendre au 21eme siècle que vous étiez en retard et que des choses que vous avez découvert que maintenant on les savez depuis des siècles et des siècles !

Lislam cest le mode de vie parfait , si tu ouvrais ton esprit et faisait preuve de bon sens tu réaliserais que la meilleure façon de vivre cest de suivre Lislam !
Citation
godlove a écrit:
y'as jamais eu rien a castrer , personne t'a jamais envié ton mode de vie du 15eme siecle .
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
15 août 2016 10:34
Et ce serait une excellente chose, en effet il faut museler les religions dans leurs prétentions à s'imposer et à castrer les esprits, à geler toute évolution, la religion doit rester dans le domaine du privé, entre le croyant et Dieu. Tout le reste est très dangereux et tout sauf religieux...

La religion n'est pas une affaire de conformisme de troupeau
Citation
Ahmad al Mansur a écrit:
Ils veulent castrer l'islam comme ils ont castré la catholicisme il y a des siècles
15 août 2016 11:08
Allah o Akbar!!

Même le journaliste ne trouver plus ces mots apres la réponse de Hillard mdrr
C
15 août 2016 12:37
"La religion c est du domaine du privé"

On l a entendu cet argument qui n en est pas un

À rester dans le domaine du privé, on voit bien dans quel état est la société...

La religion que ca vous plaise ou non structure dans le bien une societe, elle pose des gardes fous, elle nettoie le vice pour que l être humain soit respecté dans sa dignité
Sinon c la porte ouverte, on le voit...

La religion n est pas notre ennemi, nous sommes nos propres ennemis avec nos vices et notre propension à faire tout et n importe quoi.

Avant de partir pour une destination on regarde bien une carte ou maintenant gps, et bien la religion c est en quelque sorte une carte de route pour nous guider, personne ne part à l aveuglette sous peine de s égarer....
Citation
Sunnyway a écrit:
Et ce serait une excellente chose, en effet il faut museler les religions dans leurs prétentions à s'imposer et à castrer les esprits, à geler toute évolution, la religion doit rester dans le domaine du privé, entre le croyant et Dieu. Tout le reste est très dangereux et tout sauf religieux...

La religion n'est pas une affaire de conformisme de troupeau
15 août 2016 14:27
t'as fini ? pas convainquaint du tout .
C
15 août 2016 14:36
Tu m as l air agacé, paix frère, grinning smiley
15 août 2016 17:50
Salem c'est plutôt toi qui devrait ouvrir les yeux le monde d'ojd est rempli de Haram on veut nous faire passer les choses haram comme de la passion du plaisir . La nudité le sexe l'homosexualité la drogue l'alcool les enfants sans etre marier et j'en passe sont devenu banale même branché alors qu'en tant que musulman on devrait s'indigner. Les sionistes sont les pires ils te verraient ils te tueraient comme un insecte.
Citation
godlove a écrit:
je crois sérieusement que vous fumez de la bonne . ouvrez vos parachutes et redescendez sur terre , c'est un peu plus complexe que ça .
15 août 2016 18:31
Bonjour Chamallooww,

Tu as jeté un oeil sur l'état des sociétés musulmanes ?

Depuis quand les religions ont purifié et pacifié l'homme ?

Depuis des temps immémoriaux, de temps à autre de grands sages apparaissent dans le monde pour guider les masses et comme elles sont primitives, barbares, pour les pousser à s'ennoblir on les menace des pires châtiments (torture éternelle en Enfer) et leur fait miroiter les plus mirifiques récompenses (Vie éternelle, vierges dévouées qui s'offrent)

S'il y croyait vraiment, l'homme aurait changé depuis belle lurette non ?

Eh non, il joue au religieux, se complaît dans l'apparence de religiosité, mais ne croit, dans le fond, pas un traître mot de ses références religieuses.

Ton système religieux idéal n'existe pas, on ne pourra jamais changer l'homme au forcing, la seule solution, c que chacun s'occupe de son âme, au lieu de vouloir contraindre l'autre, que la religion reste à sa place, dans le coeur de chacun.











Citation
Chamallooww a écrit:
"La religion c est du domaine du privé"

On l a entendu cet argument qui n en est pas un

À rester dans le domaine du privé, on voit bien dans quel état est la société...

La religion que ca vous plaise ou non structure dans le bien une societe, elle pose des gardes fous, elle nettoie le vice pour que l être humain soit respecté dans sa dignité
Sinon c la porte ouverte, on le voit...

La religion n est pas notre ennemi, nous sommes nos propres ennemis avec nos vices et notre propension à faire tout et n importe quoi.

Avant de partir pour une destination on regarde bien une carte ou maintenant gps, et bien la religion c est en quelque sorte une carte de route pour nous guider, personne ne part à l aveuglette sous peine de s égarer....
15 août 2016 18:58
l islam veut les detruire et l islam doit les sauver SOSSOS

Ils sont sympa ces occidentaux . Tous leur mauyx proveinnet de l islam ,

Maisa bizarrement cet islam qu' ils combattent est le seul capabale de leur sauver la vie

Mon conseil : faut sérieusement songer a consulter

ils interdissent le voile a l ecole, le burquini sur les plages et attendent que l islam les sauve Oh

Allah yahdina
Irrésistiblement .....aliénophobe !
15 août 2016 20:44
c'est quoi l'ordre Mondiale ?


je ne regarde pas la vidéo, car j'ai un doute lol

j'ai déjas vu une video , d'un prête ordoxe qui parlait en russe,
et la traduiction était écrite en français ,

ce prête disait quand on lisait le français que nous devons envisager Juif et chrétiens de sont convertire à l'islma car d'aprés des études réalisé par les ordoxes, l'Islam était la seul religion au monde à dire la vérité !


Sauf je connais le russe, et j'ai hurle de rire, car jamais il parle de religon


donc du coup, faite attention quand vous regard des video comme ça,

celà s'appelle de la propagande !
pour ma part,

je pense pas qu'une religion peut protéger quoi ce soit,

je le dis , et le redit, c'est le comportement de chacun ,

j'ai beau de ne pas être musulmane,

je pense que je suis une bonne personne quand même, j'accepte le choix de personne, mais je refuse que l'on ne disse quoi penser

pour certains, musulmans ou catholiques ! j'éclate de rire quand j'entend que l'homosexualite est la fin du monde, par exemple

l'homosexualité existait bien avant jessu ou Mahomed
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook