Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
l'islam et la vie en commun
f
25 juillet 2013 13:59
salam je vais parler d'un sujet concerne tout les couples , d’après mon petit expérience d'un 1 ans de vie en commun en France ,et dessolé pour les fautes de français , je suis pas la pour critique mais pour échanger les idée et donne mon points de vue ,l'islam jeu un rôle important dans la vie en commun , c'est les 2 conjoints sont pratiquant et des vrai pratiquant et craint allah je pense que on va pas voir et écouter tout ces problème de couple ,dans notre maison faut que en écoute le qoran et les hadiths et le comprendre bien ,et l'homme doit être très patient avec sa femme car le prophète sws nous a conseille de faire attention a nous femme le hadith : khayrokoum khayron li ahlih wa ana khayroun li ahli , je vai traduire : le meilleur de vous c'est lui qui est bien avec leur petit famille et moi je suis bien avec ma famille ,parle ici de sa femme et ces enfants ,pour résumer faut que on pratique notre religion L'ISLAM dans notre vie en commun et inchalah on soit sur que on va éviter tout ces problème ,et ramadan karim , wa salamo alaykoum .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook